Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà c'est fini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Voilà c'est fini...

    Salut Le Branqui !
    Promis je te mets des photos de mon l'Alfa et de la 118 D vendredi !
    C'est clair on a été bluffé par la 118 D, tout s'est passé le jour où nous avons mis notre Mini en révision, on me file les clés d'une 118D, je me dis fais chier, il me refile un veau ! Les premiers kilométres passés je me dis "pas mal", je la fais essayer à ma mère, elle est emballé et bim commande !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #47
      Re : Voilà c'est fini...

      Envoyé par cheki Voir le message
      on me file les clés d'une 118D, je me dis fais chier, il me refile un veau ! Les premiers kilométres passés je me dis "pas mal", je la fais essayer à ma mère, elle est emballé et bim commande !

      J'avais essayé une 120D et j'ai "a do ré" le châssis ! Pas top canon de l'extérieur, mais qu'est ce qu'on s'amuse quand on est dedans et qu'on joue avec Terrible
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #48
        Re : Voilà c'est fini...

        Je vis à peu près la même chose depuis lundi, ma mini est en carrosserie pour un problème de peinture.
        Bmw me prête une 320i limousine neuve 2800km au compteur, je me dis que ce doit être un veau... et bien, non, elle marche plutôt pas mal, bonne reprise (170 cv), confort royal, bonne tenue de route.. manque la BVA, car c'est très pénible de passer 6 vitesses sur ce genre d'engin.
        Si je trouve la même en version break et Bva à prix correct... c'est madame qui serra contente...
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #49
          Re : Voilà c'est fini...

          JNS étant un amoureux des propulsions, cette série 1 avec son chassis et son 1.8D (fort convaincant) ne pouvez que me séduire. Pour le style, c'est vrai que c'est spécial mais là en 3 portes, blanche, avec le chassis sport et les 17 " qui vont bien ça risque de faire pas mal je pense !

          Pierran: Comme quoi la technique marketing des véhicules de prêt de BMW marche bien !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #50
            Re : Voilà c'est fini...

            Envoyé par cheki Voir le message
            Pour le style, c'est vrai que c'est spécial mais là en 3 portes, blanche, avec le chassis sport et les 17 " qui vont bien ça risque de faire pas mal je pense !

            Héhé, aurait-on les mêmes goûts ?? C'est la config que je trouvais la plus belle !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #51
              Re : Voilà c'est fini...

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Héhé, aurait-on les mêmes goûts ?? C'est la config que je trouvais la plus belle !!
              +1
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #52
                Re : Voilà c'est fini...

                Ouais les copains on a les mêmes goûts !!!!!!
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #53
                  Re : Voilà c'est fini...

                  Aux "2008 World Car of the Year" à New-York, la BMW 118d obtient le titre titre de "2008 World Green Car" face aux Smart Fortwo cdi et Volkswagen Passat 1.9 TDI.

                  Pour info la "2008 World Car of the Year" est la Mazda 2.
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Voilà c'est fini...

                    Bonsoir

                    Un forum français de la Série 1
                    http://bmw-one.com/forum/portal.php

                    pour une ambiance qui souhaite obtenir la convivialité de Motorlegend.
                    Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

                    Membre CNM No.185

                    Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Voilà c'est fini...

                      Je vous mets des photos demain.
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Voilà c'est fini...

                        Puisqu'il n'a pas posté de photos, je me permets:




                        Trés belle auto, mes photos ne rendent pas ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Voilà c'est fini...

                          je trouve çà triste tous ces posts "voilà c'est fini"...

                          triste comme le look d'une 118D d'ailleurs... par contre l'alfa
                          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Voilà c'est fini...

                            Triste comme le look d'une 118 D ? Mouais, bah le look de la Mini au bout de la 2ème, tu commences à trouver ça moins fun ! Et à conduire... Je mets des tofs demain, tu vas voir que ça le fait plutôt bien.

                            En attendant une photo de ma vieille (qualité pourrie, portable...):


                            Dernière modification par cheki, 23 mars 2008, 02h48.
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Voilà c'est fini...

                              Voilà la nouvelle, elle est assez sale, mais bizarrement dans le nord il a plu:



                              L'intérieur:



                              Une dernière photo de mon Alfa prise ce matin:

                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Voilà c'est fini...

                                Superbe ton Alfa... En plus en vert... J'adore! Original le "A" à l'arrière d'un ancêtre!
                                Chouette BM aussi... Mais j'ai un faible marqué pour les vieux brolls...!
                                La Gaume, ça dégomme,
                                L'Orval aussi. #CNM 196#

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X