Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voilà c'est fini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Voilà c'est fini...

    Envoyé par Pouch250 Voir le message
    C'est blanc, la couleur qui monte
    oki merci c'est qu'en y reflechissant un peu..... lol

    Commentaire


    • #32
      Re : Voilà c'est fini...

      Envoyé par mathiou75 Voir le message
      je suis la preuve vivante de ton message ANI. j'avais une Twingo avant ma premiere mini.... et ma Twingo je l'aimais tres fort car c etais ma premiere voiture..... tout un programme....
      Aimer très fort une Twingo
      Quand t'as essayé une vrai voiture après, ça a été un sacré changement


      Enfin, la seule Twingo que j'ai jamais conduite était un véhicule de remplacement qui avait salement vécu. Ca aide pas à se forger une idée positive de la charette
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #33
        Re : Voilà c'est fini...

        non ma Twingo elle etait de 2001 elle n'etait pas vieille et elle avait le super puissant moteur 1.2 16v de 75ch lol et en plus j avais la version Privilege avec clim airbags, jantes alu etc.... elle etait sympa.... mais c est sur ca reste une Twingo.... et j'ai quand meme cartonner 5 fois avec en 1an et demi (lol) donc en y reflechissant bien, c'est pas plus mal d'avoir eu la fausse voiture (Twingo) avant la vraie (Mini).

        Commentaire


        • #34
          Re : Voilà c'est fini...

          C'est vrai que ça fait mal d'abimer sa MINI
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #35
            Re : Voilà c'est fini...

            Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
            Pour réagir au sujets des étudiants qui se payent des Mini...

            Il existe plusieurs moyens d' y arrivé, il existe par exemple des "pret etudiant" a hauteur de 21 000 euros max suivant les banques qui consistent a un payement différé, en payant tout d'abord sur une période donnée seulement les interets et par la suite quand l'étudiant rentre dans la vie active il commence a payé le credit en lui meme

            Ensuite il existe la "générosité" des parents ...

            Et puis la MINI est une voiture de "jeune" c'est normal, que bcp d'étudiant en possède une...
            A ton age j'avais une twingo

            Commentaire


            • #36
              Re : Voilà c'est fini...

              Idem, j'ai commencer en Twingo "elite" 1200 60ch... chouette auto...

              Et pour la Béheme, une 118d de 143ch c'est vraiment une voiture agréable. J'ai eu une 118d 122ch a prêter quand mon turbo avait laché sur la one D, ben je me suis bien amusé avec, elle etait de base, donc assez (trop) sobre, mais pour la conduite, génial!! Je me suis dis que ma mini faisait un peu char d'assaut après... :king:
              C'est surement le choix que je ferai plus tard..(bien plus tard) d'abord je veux encore la R59(??)
              Félicitation pour ton achat.
              Et puis Bm c'est Bm quoi, faut pas oublié que nos mini ont tout appris chez BMW..

              A++
              Nicodup
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • #37
                Re : Voilà c'est fini...

                Merci ! En effet l'essai de la 118 D fut fort convaincant, c'est une voiture performante, très discréte, et sobre. C'est ce qui nous fallait, et le fait de la prendre blanche avec des 17 lui donne un petit côté original et sportif, c'est pas plus mal, il y aura des photos.
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #38
                  Re : Voilà c'est fini...

                  Excellent choix la 118d ! J'avais une 120d et je trouvais cette voiture vraiment sympa.
                  Par contre je ne pense pas que l'argument "le prix de l'essence augmente et je roule plus donc je roule diesel" soit vraiment valable. Les véhicules diesel sont vendues plus cher que leur équivalent en essence, l'entretien et l'assurance sont aussi plus coûteux et la différence de prix à la pompe entre les deux carburants est vraiment minime. Pour rentabiliser tout ça va falloir en faire des kilomètres ! Surtout quand une 118d de base est vendue à plus de 26000 € soit 3000 € de plus qu'une Cooper S.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Voilà c'est fini...

                    Superbe, l'Alfa 2000GT... Tu n'as pas une photo?
                    Pour la 118d, je n'ai jamais essayé, mais j'adore le coupé 135i...
                    La Gaume, ça dégomme,
                    L'Orval aussi. #CNM 196#

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Voilà c'est fini...

                      Hello le Branqui ! Je tâcherai de te faire des photos de ma Mamie ce week end et je les posterai, je l'adore !
                      Une 118 D consomme 6 L de gasoil aux 100, une cooper S 9 L de SP98, de plus tout le monde sait que quand t'achètes une Mini tu lui rajoute des options, notre 118 D vaut 30 850 €, je pense que l'on aurait atteint largement ce prix avec une S !
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Voilà c'est fini...

                        J'ai hate de la voir, alalala la Guila est magnifique...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Voilà c'est fini...

                          Elle m'a fait rêver dès l'âge de 8 ans, et le jour de mon permis je ne voulais qu'elle !
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Voilà c'est fini...

                            Salut les copains !: Appel de la concession ce matin, notre série 1 a posé ses 4 roues sur le sol arrageois, ce matin à 8H, la livraison est prévue à 16H demain ! Je vous mets des photos vendredi soir !
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Voilà c'est fini...

                              Super ! vivement les photos

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Voilà c'est fini...

                                ...N'oublie pas non plus les photos de l'Alfa!
                                J'ai eu l'occasion d'être passager dans une 118d... Ca m'a l'air très agile, et vachement pêchu... Agréablement surpris...
                                La Gaume, ça dégomme,
                                L'Orval aussi. #CNM 196#

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X