Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voilà c'est fini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Voilà c'est fini...

    Tu la reçoit quand cette 118d?
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #17
      Re : Voilà c'est fini...

      Début mars !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #18
        Re : Voilà c'est fini...

        Bien le délai, 1 gros mois, pas mal.
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #19
          Re : Voilà c'est fini...

          Oui et à noter le formidable combat entre Bavaria Lens et Autosport Arras pour avoir la vente. l'un voulait nous garder et l'autre nous avoir, Autosport a gagné.
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #20
            Re : Voilà c'est fini...

            c'est bien dommage cheki! Mais bon la série est magnifique aussi!!!


            ps: ma works part demain j'aurais le meme sentiment que toi tu vas avoir quand elle partira...

            Commentaire


            • #21
              Re : Voilà c'est fini...

              Pour réagir au sujets des étudiants qui se payent des Mini...

              Il existe plusieurs moyens d' y arrivé, il existe par exemple des "pret etudiant" a hauteur de 21 000 euros max suivant les banques qui consistent a un payement différé, en payant tout d'abord sur une période donnée seulement les interets et par la suite quand l'étudiant rentre dans la vie active il commence a payé le credit en lui meme

              Ensuite il existe la "générosité" des parents ...

              Et puis la MINI est une voiture de "jeune" c'est normal, que bcp d'étudiant en possède une...

              Commentaire


              • #22
                Re : Voilà c'est fini...

                Moi je pense qu'on devrait même pas ce justifier parce que si ca se trouve c'est la mort d'une pauvre petite mamie qui a financé cet (excellent) investissement !

                Enfin tout ca pour dire que cela n'a pas vraiment d'interet puisqu'on est tous réunis ici pour les mêmes raisons, l'amour de la voiture !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Voilà c'est fini...

                  No comment. all is all.

                  Etudiants ou séniors, on roule en Mini. Mais pour en revenir au début du sujet. Si tu trouves que la D est fade c'est qu'il est temps de changer. Peut-être pour y revenir plus tard. Bonne chance en BM
                  Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Voilà c'est fini...

                    C'est clair.....chacun fait comme il peut
                    L'essentiel c'est la passion des MINI ou d'autre chose...
                    *Cooper S lazer blue
                    * EX- Mini Cooper D chili red
                    *KTM 990 super duke

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Voilà c'est fini...

                      Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                      Il existe plusieurs moyens d' y arrivé, il existe par exemple des "pret etudiant" a hauteur de 21 000 euros max suivant les banques qui consistent a un payement différé, en payant tout d'abord sur une période donnée seulement les interets et par la suite quand l'étudiant rentre dans la vie active il commence a payé le credit en lui meme
                      Heu un prêt étudiant c'est pour financer des études et les à-côtés en général! Quand on fait ce type de financement on demande un justificatif des frais de scolarité... Mais rien n'empêche que les parents payent la scolarité et que l'étudiant fasse quand même un prêt sans trop le dire, donc oui c'est possible

                      Et puis après tout, une MINI c'est NECESSAIRE pour aller en cours! Ca évite l'absentéisme!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Voilà c'est fini...

                        bon c'est bon revenons au sujet, on s'en fous de comment à qui et pourquoi on nous paye une Mini..... ca ne regarde personne et c'est tres bien comme ca...

                        sinon Cheki dans ton premier message tu marque Excellis Alpinweiss.... bon Excellis je sais que c est le niveau de finition mais Alpinweiss c'est quoi???

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Voilà c'est fini...

                          Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message

                          Et puis la MINI est une voiture de "jeune" c'est normal, que bcp d'étudiant en possède une...
                          Non, je verrais plutôt une vielle Twingo comme voiture d'étudiant.

                          Dis plutôt que comme la MINI est une voiture de "jeunes", il est normal que bcp de ceux qui en possèdent une soient étudiants
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Voilà c'est fini...

                            Envoyé par Pouch250 Voir le message
                            Heu un prêt étudiant c'est pour financer des études et les à-côtés en général! Quand on fait ce type de financement on demande un justificatif des frais de scolarité... Mais rien n'empêche que les parents payent la scolarité et que l'étudiant fasse quand même un prêt sans trop le dire, donc oui c'est possible

                            Et puis après tout, une MINI c'est NECESSAIRE pour aller en cours! Ca évite l'absentéisme!!


                            c'est clair que ca evite l'absenteisme, quelle bonheur de l'entendre ronronner le matin dans le garage, et ensuite 1ere 2nd ....... ahhhhh:king:

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Voilà c'est fini...

                              Envoyé par mathiou75 Voir le message
                              bon c'est bon revenons au sujet, on s'en fous de comment à qui et pourquoi on nous paye une Mini..... ca ne regarde personne et c'est tres bien comme ca...

                              sinon Cheki dans ton premier message tu marque Excellis Alpinweiss.... bon Excellis je sais que c est le niveau de finition mais Alpinweiss c'est quoi???
                              C'est blanc, la couleur qui monte

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Voilà c'est fini...

                                Envoyé par Ani Voir le message
                                Non, je verrais plutôt une vielle Twingo comme voiture d'étudiant.

                                Dis plutôt que comme la MINI est une voiture de "jeunes", il est normal que bcp de ceux qui en possèdent une soient étudiants
                                je suis la preuve vivante de ton message ANI. j'avais une Twingo avant ma premiere mini.... et ma Twingo je l'aimais tres fort car c etais ma premiere voiture..... tout un programme....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X