Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

    Envoyé par diaz-s Voir le message
    Est-ce qu'on peut ouvrir un post pour mettre des annonces sur ce forum ? Veux pas me faire gronder après...
    il y a un forum pour les membres du club et ou il est possible de mettre des annonces mais directement comme ca non...

    les pots works il les vend combien?

    Commentaire


    • #32
      Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      il y a un forum pour les membres du club et ou il est possible de mettre des annonces mais directement comme ca non...

      les pots works il les vend combien?
      Ok, les pots c'était pas des WORKS mais des cooper s à 50€/pcs
      Sinon le pot works + kit puissance : 2700€ mais ce n'est pas homologué on m'a dit. A verifier quand même.

      Commentaire


      • #33
        Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

        Envoyé par diaz-s Voir le message
        Ok, les pots c'était pas des WORKS mais des cooper s à 50€/pcs
        Sinon le pot works + kit puissance : 2700€ mais ce n'est pas homologué on m'a dit. A verifier quand même.
        ca peut etre homologué si tu declare en france que tu as modifier le moteur etc...et seulement si c'est monté par MINI/BMW

        Commentaire


        • #34
          Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

          slt à tous
          je lui avais acheté 1 kit moteur jcw : normalement, c homologué seulement si vous faites faire le montage chez bmw ( 1200 euros environ ). bmw m'avait dit qu'avec le numéro du kit c t bon même s'il était acheté hors concession. moi j'avais fait monter au black, hors bmw donc c t mort...
          verifiez auprès de mini france, mé ça devrait être bon
          sinon le kit était complet, sans défaut ( un 210cv ), fourni avec certificat mais PAS DE FACTURE ...
          je lui avé pris d siègesjcw aussi, en cuir : ils étaient équipés chauffants, nicquels, fourni avec le chassis
          faites chauffer votre cb

          Commentaire


          • #35
            Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

            Envoyé par duchmol Voir le message
            slt à tous
            je lui avais acheté 1 kit moteur jcw : normalement, c homologué seulement si vous faites faire le montage chez bmw ( 1200 euros environ ). bmw m'avait dit qu'avec le numéro du kit c t bon même s'il était acheté hors concession. moi j'avais fait monter au black, hors bmw donc c t mort...
            verifiez auprès de mini france, mé ça devrait être bon
            sinon le kit était complet, sans défaut ( un 210cv ), fourni avec certificat mais PAS DE FACTURE ...
            je lui avé pris d siègesjcw aussi, en cuir : ils étaient équipés chauffants, nicquels, fourni avec le chassis
            faites chauffer votre cb

            Question idiote: tu vend pas ton kit aéro? car sur un autre forum j'avais vu que tu te séparais de ta MINI... et faut-il se deplacer jusqu'en hollande ou bien il envoi aussi?

            Commentaire


            • #36
              Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              Question idiote: tu vend pas ton kit aéro? car sur un autre forum j'avais vu que tu te séparais de ta MINI... et faut-il se deplacer jusqu'en hollande ou bien il envoi aussi?
              Il n'envoi plus c'est ce qu'il m'a dit maintenant via EBAY tu peux lui demander un KIT aero en envoi mais les frais sont de +- 170€ je pense + frais de douane !!! Mais tu es de ou ? Car moi je vais retrourner surement fin du mois pour des pièces...

              Commentaire


              • #37
                Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                Question idiote: tu vend pas ton kit aéro? car sur un autre forum j'avais vu que tu te séparais de ta MINI... et faut-il se deplacer jusqu'en hollande ou bien il envoi aussi?
                non, la voiture é vendue...

                Commentaire

                Chargement...
                X