Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

    Envoyé par diaz-s Voir le message
    Salut à tous, un tout grand merci à vous tous. Voila, donc j'ai pris rendez-vous pour Vendredi, je vais chercher le kit complet AERO (parechoc avant, arrière, bas de caisse et les grilles). Mais je lui ai pas demandé pour les PDC mais si il n'y a pas les trous, mon carrossier le fera lui même.

    Le vendeur m'a dit qu'il lui en reste plus que 3 kits après le mien couleur Vert.

    Il m'a parlé de Pot d'echappement (ligne complète) JCW au prix de 50€ !!! Je n'y crois pas là...

    Heureusement que mon père possède le nouvel OPEL ANTARA.
    Dis moi, c'est qui le vendeur? Toujours le meme a Goudaland, je veux dire en Hollande.
    Demandes toujours si il a pas des kits pour R56... Sinon c'est 2 Antera qu'il te faudra. Parce que a ce moment la, je viens avec...
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #17
      Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

      Oui en HOLLANDE à Huissen. Je vais lui demander mais je ne pense pas car je lui ai demandé tout ce qu"il a et il me parle de Ligne d echappement a 50€ et c bel et bien une JCW. De tout facon VENDREDI je fais des photos et je vous montre tout ca.

      Commentaire


      • #18
        Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

        Si c'est comme tu le dis, 50 pour une ligne complete JCW, il va y en avoir des interesés. Loues une camionnette...

        Bonne chance vendredi.. croisons les doigts pour toi.

        A+
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • #19
          Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

          salut,

          c'est clair moi je t'en prend un a se prix la ! meme un peu plus chère si tu veux ...
          peut tu te rensieigné sur les couleur qu'il lui reste?

          Commentaire


          • #20
            Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

            Envoyé par alex 7182 Voir le message
            salut,

            c'est clair moi je t'en prend un a se prix la ! meme un peu plus chère si tu veux ...
            peut tu te rensieigné sur les couleur qu'il lui reste?

            Les couleurs qui restent??
            Tu veux une ligne jcw d'une couleur particulière?
            mmm, pourquoi pas, un pot pepper white pour moi...
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #21
              Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

              Donc je confirme toujours que je vais vendredi vers 14hr mais le vendeur me dit qu'il faut une camionette car c'est très grand pour le pot. Ecoutez moi je propose que j'aille la bas une première fois je parle avec lui je lui dmande tout ce qu'il a et ensuite on fais une commande Groupé. A savoir que je suis de Bruxelles donc pour les Français vous vous demerdés pour vnir chez moi après. Pour la camionette je peux m'arranger mais ce qui est con c'est qu'il est fermé le Week end

              Commentaire


              • #22
                Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

                Envoyé par alex 7182 Voir le message
                salut,

                c'est clair moi je t'en prend un a se prix la ! meme un peu plus chère si tu veux ...
                peut tu te rensieigné sur les couleur qu'il lui reste?
                Il lui reste pour le moment 4 kits complets AERO couleur VERT avec PDC
                Mais comme j'en prend un (3 kits AERO il reste encore) peut etre deux je v prendre si j'ai assé de place mais je le revend + lol Benef pour le deplacement et pour l'essence. A venir sur Bruxelles
                Pour les pots je vous dis quoi. Si je sais en prendre je prend le MAX...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

                  Envoyé par diaz-s Voir le message
                  Donc je confirme toujours que je vais vendredi vers 14hr mais le vendeur me dit qu'il faut une camionette car c'est très grand pour le pot. Ecoutez moi je propose que j'aille la bas une première fois je parle avec lui je lui dmande tout ce qu'il a et ensuite on fais une commande Groupé. A savoir que je suis de Bruxelles donc pour les Français vous vous demerdés pour vnir chez moi après. Pour la camionette je peux m'arranger mais ce qui est con c'est qu'il est fermé le Week end
                  J'arrive pas à entrer en contact avec eux pour l'instant mais il y a un temps j'avais été intéressé par des sièges JCW, les Sparco. Si encore disponibles, je reste intéressé. Tu peux voir s'il a encore ça sous le coude ? Merci.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

                    Envoyé par bullitt Voir le message
                    J'arrive pas à entrer en contact avec eux pour l'instant mais il y a un temps j'avais été intéressé par des sièges JCW, les Sparco. Si encore disponibles, je reste intéressé. Tu peux voir s'il a encore ça sous le coude ? Merci.
                    Ok je vais lui demander.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

                      Voila j'ai été en HOLLANDE à HUISSEN. J'ai mon KIT AERO. Bientot les photos. J'ouvrirais un new POST. Vous imaginez pas tous ce que ce MEC possède. Il a des angares partout rempli de boite de vitesse et autres accessoires SURTOUT pour MINI.
                      Il lui reste pour le moment 6 KITS AERODYNAMIQUE PEINT EN VERT version US. C'est les dernier et je les ai vue. Ils sont emballés sur PALETTES proprement.
                      Il possède aussi les sièges JCW en tissus noir 900€. Plus que 2 voir 4 mais il pense que pour SIEGE CHAUFFANT ca ne vas pas.
                      Il a egalement une 20aines de POT JCW ligne complète.
                      Il possède pleins d'accessoires, freins, jantes, pneu, radio, baffles, et j'en passe. Meme des fauteuilles pour SALON lol.
                      Le meilleur pour la fin : Tout le kit MOTEUR JCW 210ch. Je pense que je vais me LAISSER tenter.
                      Pour INFOS: Il arrête la vente des KITS AERO donc pour ceux que sa intéresse, foncé...

                      Si vous allez là bas, ayez un GSM avec vous et parlez l'anglais ou le néerlandais car il n'était pas présent au lieu du RDV quand je suis arrivé et il a laissé un mot... Ouf j'ai eu chaud 200km dans le vent sinon pour l'allée sans le retour.

                      PS: JE VENDS MON KIT CAROSSERIE COOPER S. MP pour les interessé et laissez moi votre prix

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

                        Envoyé par diaz-s Voir le message
                        Voila j'ai été en HOLLANDE à HUISSEN. J'ai mon KIT AERO. Bientot les photos. J'ouvrirais un new POST. Vous imaginez pas tous ce que ce MEC possède. Il a des angares partout rempli de boite de vitesse et autres accessoires SURTOUT pour MINI.
                        Il lui reste pour le moment 6 KITS AERODYNAMIQUE PEINT EN VERT version US. C'est les dernier et je les ai vue. Ils sont emballés sur PALETTES proprement.
                        Il possède aussi les sièges JCW en tissus noir 900€. Plus que 2 voir 4 mais il pense que pour SIEGE CHAUFFANT ca ne vas pas.
                        Il a egalement une 20aines de POT JCW ligne complète.
                        Il possède pleins d'accessoires, freins, jantes, pneu, radio, baffles, et j'en passe. Meme des fauteuilles pour SALON lol.
                        Le meilleur pour la fin : Tout le kit MOTEUR JCW 210ch. Je pense que je vais me LAISSER tenter.
                        Pour INFOS: Il arrête la vente des KITS AERO donc pour ceux que sa intéresse, foncé...

                        Si vous allez là bas, ayez un GSM avec vous et parlez l'anglais ou le néerlandais car il n'était pas présent au lieu du RDV quand je suis arrivé et il a laissé un mot... Ouf j'ai eu chaud 200km dans le vent sinon pour l'allée sans le retour.

                        PS: JE VENDS MON KIT CAROSSERIE COOPER S. MP pour les interessé et laissez moi votre prix

                        Tu arrive à me donner son mail car j'ai besoin de deux kit aéro...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

                          MP envoyé.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

                            Combien il les vends les Kit Aero JCW R 56 ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

                              Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                              Combien il les vends les Kit Aero JCW R 56 ?
                              Il ne vends pas pour R56 mais il arrete de vendre pour r53 donc peut être que les r56 arrivent... Question à lui poser. Mais je pense qu'il s'occupe un peu + des boites de vitesse et des lignes d echappement + kit puissance JCW étant donné que les kit carrosserie sont partis comme des gateaux...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Où trouver KIT Carrosserie AERO JCW? HELP ME!!!

                                Est-ce qu'on peut ouvrir un post pour mettre des annonces sur ce forum ? Veux pas me faire gronder après...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X