Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[R56]Kit Ipod / Radio Wave CD & Mini Zen'It

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [R56]Kit Ipod / Radio Wave CD & Mini Zen'It

    Bonjour,

    Je vais peut-être changer de MINI la semaine prochaine (une R56 d'occasion de 9700 km), c'est un peu précipité, et j'aimerais avoir la certitude que :

    - le kit Ipod BMW peut se brancher avec l'autoradio Wave CD (j'espère pouvoir le quémander, c'est dur...).

    De plus, j'aimerai aussi prendre cette fois le contrat Mini Zen'It sur 48 mois, à combien se situe normalement une première révision sur une R56 (Cooper), c'est juste pour savoir combien de temps cela me laisse ?

    Merci
    Dernière modification par Invité, 27 janvier 2008, 11h15.

  • #2
    Re : [R56]Kit Ipod / Radio Wave CD & Mini Zen'It

    Pour la première révision de ma future Cooper à 20000 km je crois, le tarif se situe dans les 200 € selon ma concession.

    Dis nous en un peu plus sur ta peut être future nouvelle Mini
    Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
    De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

    Les Photos de mes Mini
    : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
    Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

    Commentaire


    • #3
      Re : [R56]Kit Ipod / Radio Wave CD & Mini Zen'It

      Envoyé par SmallJack Voir le message
      Pour la première révision de ma future Cooper à 20000 km je crois, le tarif se situe dans les 200 € selon ma concession.
      Je connais déjà les prix, mais de toutes façons, ce sera compris dans le contrat Mini Zen'It.

      20 000 KM ? J'ai entendu parlé de plus ou moins 30 000 Km sur les R56 MCS, un proprio de R56 Cooper pourrait confirmer ?

      Envoyé par SmallJack Voir le message
      Dis nous en un peu plus sur ta peut être future nouvelle Mini
      Je ne l'ai pas encore, même si j'ai signé, je n'ai pas rendu ma réponse définitive. Pour l'instant, j'ai besoin de confirmation sur certains points cités ci-dessus.

      Commentaire


      • #4
        Re : [R56]Kit Ipod / Radio Wave CD & Mini Zen'It

        25.000km je crois je regarderais tanto si tu vx ce que ma voiture me raconte lol avant de démarrer

        Commentaire


        • #5
          Re : [R56]Kit Ipod / Radio Wave CD & Mini Zen'It

          Envoyé par flylm Voir le message
          Bonjour,

          - le kit Ipod BMW peut se brancher avec l'autoradio Wave CD (j'espère pouvoir le quémander, c'est dur...).

          Merci
          --- >>> Le kit Ipod se branche exclusivement sur l'autoradio BOOST CD...il te reste la prise AUX-IN pour branché ton ipod...
          --- >>> Pour la première révision mon l' ODB indique a 30 000 km pour la première sur une S, je pense que sa doit ètre pareil pour une cooper...
          Dernière modification par Invité, 27 janvier 2008, 14h58.

          Commentaire


          • #6
            Re : [R56]Kit Ipod / Radio Wave CD & Mini Zen'It

            Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
            --- >>> Le kit Ipod se branche exclusivement sur l'autoradio BOOST CD...il te reste la prise AUX-IN pour branché ton ipod...
            Mince, la prise AUX ne m'emballe pas du tout, mais alors pas du tout, je veux pouvoir piloter l'Ipod comme je le fais aujourd'hui sur ma Cooper à partir de l'autoradio. Sur le site MINI, ils disent que c'est compatible avec tous les modèles, mais je me méfie, c'est pour cela que je préfère reposer la question ici.

            Prix :219,00 € — 293,00 €
            Pose : sur demande
            Disponible sur : Tous les modèles

            Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
            --- >>> Pour la première révision mon l' ODB indique a 30 000 km pour la première sur une S, je pense que sa doit ètre pareil pour une cooper...
            A voir si c'est bien identique sur la Cooper.

            Envoyé par Spoke
            25.000km je crois je regarderais tanto si tu vx ce que ma voiture me raconte lol avant de démarrer
            Ok, je veux bien.

            Commentaire


            • #7
              Re : [R56]Kit Ipod / Radio Wave CD & Mini Zen'It

              oui c'est disponible sur tous les modèles de la gamme, disposant du radio cd BOOST ...

              Ps : je viens de regardé sur le catalogue accessoires MINI

              --->>> uniquement dispo avec BOOST CD ou Système de navigation MINI

              -->> 320 euros -> Mini BOOST CD ou GPS MINI sans chargeur CD
              -->> 293 euros -> MINI BOOST CD ou GPS MINI avec chargeur CD
              Dernière modification par Invité, 27 janvier 2008, 15h38.

              Commentaire


              • #8
                Re : [R56]Kit Ipod / Radio Wave CD & Mini Zen'It

                Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                oui c'est disponible sur tous les modèles de la gamme, disposant du radio cd BOOST ...

                Ps : je viens de regardé sur le catalogue accessoires MINI

                --->>> uniquement dispo avec BOOST CD ou Système de navigation MINI

                -->> 320 euros -> Mini BOOST CD ou GPS MINI sans chargeur CD
                -->> 293 euros -> MINI BOOST CD ou GPS MINI avec chargeur CD
                Bon, pas cool, merci pour la confirmation.

                Commentaire


                • #9
                  Re : [R56]Kit Ipod / Radio Wave CD & Mini Zen'It

                  Euhhh, je suis tombé là dessus, c'est quoi ce kit Ipod, c'est bien pour le Wave, c'est mes yeux ou quoi ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : [R56]Kit Ipod / Radio Wave CD & Mini Zen'It

                    le kit I-POD CONNECT n'est dispo seulement avec le BOOST MAIS il y a le kit USB/IPOD qui est un prise USB ou l'ont peut connecter l'IPOD grace au cable de chez MINI c'est une alternative au kit IPOD et ca marche aussi bien...et c'est compatible avec le Wawe pour info en suisse:
                    IPOD avec MO pour R56:750.-CHF
                    Kit USB/IPOD avec MO: 80.-CHF la prise et 10.-CHF le cable donc 90.-CHF

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : [R56]Kit Ipod / Radio Wave CD & Mini Zen'It

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      le kit I-POD CONNECT n'est dispo seulement avec le BOOST MAIS il y a le kit USB/IPOD qui est un prise USB ou l'ont peut connecter l'IPOD grace au cable de chez MINI c'est une alternative au kit IPOD et ca marche aussi bien...et c'est compatible avec le Wawe pour info en suisse:
                      IPOD avec MO pour R56:750.-CHF
                      Kit USB/IPOD avec MO: 80.-CHF la prise et 10.-CHF le cable donc 90.-CHF
                      Dans le PDF dont j'ai donné le lien, à priori, l'Ipod se retrouve dans la boite à gant, donc, j'imagine que cela pilote l'Ipod, il y a 2 cables, un USB, et un cable Ipod, t'es certain que cela ne coute que 90 CH ?? Ca me parait bien peu.
                      Du coup, si ce kit USB/Ipod permet de piloter l'Ipod, quel est la différence avec le kit Ipod, l'affichage des infos sur l'écran de l'autoradio peut-être ?

                      Quelqu'un aurait le prix de cette référence : Retrofit kit No. 65 41 0 422 533 ?
                      Dernière modification par Invité, 27 janvier 2008, 17h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : [R56]Kit Ipod / Radio Wave CD & Mini Zen'It

                        Il existe une autre alternative : le kit drive + play de Harman/Kardon . Cela consiste en une commande rotative et un écran déporté. J'ai ça sur ma Megane et ça marche très très bien. Il faut compter environ 100€ (essayé avec un iPod Mini 4Go et le dernier Nano 8Go). Je compte d'ailleurs l'installer dans la Mini !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : [R56]Kit Ipod / Radio Wave CD & Mini Zen'It

                          Envoyé par Awink Voir le message
                          Il existe une autre alternative : le kit drive + play de Harman/Kardon . Cela consiste en une commande rotative et un écran déporté. J'ai ça sur ma Megane et ça marche très très bien. Il faut compter environ 100€ (essayé avec un iPod Mini 4Go et le dernier Nano 8Go). Je compte d'ailleurs l'installer dans la Mini !
                          Je connais cette solution, mais je préfère la discretion (pas d'écran, et de molette supplémentaire à trainer dans la voiture) et le pilotage par l'autoradio.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : [R56]Kit Ipod / Radio Wave CD & Mini Zen'It

                            Envoyé par flylm Voir le message
                            Dans le PDF dont j'ai donné le lien, à priori, l'Ipod se retrouve dans la boite à gant, donc, j'imagine que cela pilote l'Ipod, il y a 2 cables, un USB, et un cable Ipod, t'es certain que cela ne coute que 90 CH ?? Ca me parait bien peu.
                            Du coup, si ce kit USB/Ipod permet de piloter l'Ipod, quel est la différence avec le kit Ipod, l'affichage des infos sur l'écran de l'autoradio peut-être ?

                            Quelqu'un aurait le prix de cette référence : Retrofit kit No. 65 41 0 422 533 ?

                            Oui je me suis renseigné chez MINI car j'ai une amie qui travail là-bas donc je lui ai demandé de me trouver une solution et elle m'a dis que c'est exactement la meme chose que le kit IPOD SAUF que l'ont ne peut pas changer les chansons via le volant MF mais le volant pas de soucis(comme la AUX-IN quoi...) mais ce kit est surtout interessant quand qqun n'a pas d'IPOD comme ca il suffit de brancher la clef USB pour le prix c'est ce qu'elle m'a dit mais je demanderai confirmation demain...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : [R56]Kit Ipod / Radio Wave CD & Mini Zen'It

                              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                              Oui je me suis renseigné chez MINI car j'ai une amie qui travail là-bas donc je lui ai demandé de me trouver une solution et elle m'a dis que c'est exactement la meme chose que le kit IPOD SAUF que l'ont ne peut pas changer les chansons via le volant MF mais le volant pas de soucis(comme la AUX-IN quoi...) mais ce kit est surtout interessant quand qqun n'a pas d'IPOD comme ca il suffit de brancher la clef USB pour le prix c'est ce qu'elle m'a dit mais je demanderai confirmation demain...
                              Ce qui m'étonne, c'est le fait que l'on place l'Ipod dans la boite à gant, si la solution ne permet pas de le piloter via l'autoradio, je ne comprends pas l'intérêt, pas très pratique de fouiller dans la boite à gant en conduisant. Je dois appeler BMW demain, j'essaierai d'en savoir plus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X