Voici ma Mini en plein jour
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Petite Après-midi Photos ...
Réduire
X
-
Re : Petite Après-midi Photos ...
Je crois que dans certains moments, il faut mieux ne rien dire & contempler la chose ...Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)
Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)
Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)
Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)
500 Abarth (04/2012 > 04/2014)
Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)
Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)
-
Ouais ... Bof.... c'est qu'une voiture!!!! Qu'est ce qui m'arrive??? non !! elle est trop belle ,J'ADOOORRE, je suis limite jaloux Elle serait plus belle que la mienne.... ??? je vais vite contempler la mienne dans le garage. prends soins de ton ptit canon
Commentaire
-
Envoyé par cooper14 Voir le messageOuais ... Bof.... c'est qu'une voiture!!!! Qu'est ce qui m'arrive??? non !! elle est trop belle ,J'ADOOORRE, je suis limite jaloux Elle serait plus belle que la mienne.... ??? je vais vite contempler la mienne dans le garage. prends soins de ton ptit canon
Commentaire
-
Elle brille comme un sou neuf !
je trouve super de mettre des photos, je m'en lasse jamais des photos
cà fait bien les coques de retro chrome je trouve !MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur
Commentaire
-
Envoyé par twenty Voir le messageNo Comment :d
Commentaire
-
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messageMagnifique ta S!!!!Petite question: l'affichage du nom de l'artiste(bob sinclar dans ton cas...) est du à quoi? au BOOST?
OUI ! Au fait CRACHISOZ34 t'en pense quoi du Boost ? (qualité, grésillements, pok des hp)
Commentaire
-
Envoyé par fredsv1000s Voir le messageOUI ! Au fait CRACHISOZ34 t'en pense quoi du Boost ? (qualité, grésillements, pok des hp)
Pour ma part ( désolé ) j'en suis plus que content, le son est vraiment bon, d'ailleurs c'est la première chose que j'ai essayé quand j'ai recu ma voiture...
Le jour J je suis arrivé avec un cd et j' ai essayé direct pour voir si le son était bon ( a cause de ton post d'ailleurs lol )
Après l'avoir réglé, essayé avec differentes chanson, compressé en 192kps...en lecture MP3 le son est nickel meme fort je suis assez bluffé d'ailleurs, aucun grésillement, aucune basse qui pete ect ect
Par la suite le son sortie par la prise AUX-IN sur IPOD est pourri mais bon ca c'est normal...faut vraiment monté le volume pour entendre quelque chose..
Pour finir le BOOSt, et tout simplement génial...
Je suis désolé pour toi...a mon avis c'est une question de prog...
Ta mini date d'avant la mise a jour d'aout ?
Bonne chance pour la suite
Commentaire
Commentaire