Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite Après-midi Photos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite Après-midi Photos ...

    Voici ma Mini en plein jour

















    Dernière modification par Invité, 23 janvier 2008, 19h03.

  • #2
    Re : Petite Après-midi Photos ...

    Je crois que dans certains moments, il faut mieux ne rien dire & contempler la chose ...
    Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

    Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

    Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

    Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

    500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

    Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

    Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

    Commentaire


    • #3
      Re : Petite Après-midi Photos ...

      Magnifique ta S!!!!Petite question: l'affichage du nom de l'artiste(bob sinclar dans ton cas...) est du à quoi? au BOOST?

      Commentaire


      • #4
        Re : Petite Après-midi Photos ...

        Up ! j' en ai rajouté deux...

        @ MiniSidewalk --- >>> Yes, le nom de l'artiste apparait car c'est en lecture MP3
        Dernière modification par Invité, 23 janvier 2008, 22h18.

        Commentaire


        • #5
          Re : Petite Après-midi Photos ...

          Ouais ... Bof.... c'est qu'une voiture!!!! Qu'est ce qui m'arrive??? non !! elle est trop belle ,J'ADOOORRE, je suis limite jaloux Elle serait plus belle que la mienne.... ??? je vais vite contempler la mienne dans le garage. prends soins de ton ptit canon

          Commentaire


          • #6
            Re : Petite Après-midi Photos ...

            Envoyé par cooper14 Voir le message
            Ouais ... Bof.... c'est qu'une voiture!!!! Qu'est ce qui m'arrive??? non !! elle est trop belle ,J'ADOOORRE, je suis limite jaloux Elle serait plus belle que la mienne.... ??? je vais vite contempler la mienne dans le garage. prends soins de ton ptit canon
            LoL

            Commentaire


            • #7
              Re : Petite Après-midi Photos ...

              Superbe. En plus j'adore ces jantes. Pour moi ceux sont les plus belles.

              Commentaire


              • #8
                Re : Petite Après-midi Photos ...

                Elle brille comme un sou neuf !

                je trouve super de mettre des photos, je m'en lasse jamais des photos

                cà fait bien les coques de retro chrome je trouve !
                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petite Après-midi Photos ...

                  Elle déchire
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petite Après-midi Photos ...

                    No Comment :d

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petite Après-midi Photos ...

                      Envoyé par twenty Voir le message
                      No Comment :d
                      *t'es pas sympa tu pourrais dire quelle est jolie au moins lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petite Après-midi Photos ...

                        Rien a dire Crashizo, elle est superbe. Je vais faire la même chose que toi: séance photos ya que ça de vrai
                        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Petite Après-midi Photos ...

                          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                          Magnifique ta S!!!!Petite question: l'affichage du nom de l'artiste(bob sinclar dans ton cas...) est du à quoi? au BOOST?

                          OUI ! Au fait CRACHISOZ34 t'en pense quoi du Boost ? (qualité, grésillements, pok des hp)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Petite Après-midi Photos ...

                            Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                            OUI ! Au fait CRACHISOZ34 t'en pense quoi du Boost ? (qualité, grésillements, pok des hp)
                            Je viens justement de lire ton post sur tes problèmes de son avec le boost...ta vraiment pas eu de chance...Pour l'expert tant que le poste marche le reste il s'en fou...arf sa fou les boules...

                            Pour ma part ( désolé ) j'en suis plus que content, le son est vraiment bon, d'ailleurs c'est la première chose que j'ai essayé quand j'ai recu ma voiture...

                            Le jour J je suis arrivé avec un cd et j' ai essayé direct pour voir si le son était bon ( a cause de ton post d'ailleurs lol )

                            Après l'avoir réglé, essayé avec differentes chanson, compressé en 192kps...en lecture MP3 le son est nickel meme fort je suis assez bluffé d'ailleurs, aucun grésillement, aucune basse qui pete ect ect

                            Par la suite le son sortie par la prise AUX-IN sur IPOD est pourri mais bon ca c'est normal...faut vraiment monté le volume pour entendre quelque chose..

                            Pour finir le BOOSt, et tout simplement génial...

                            Je suis désolé pour toi...a mon avis c'est une question de prog...

                            Ta mini date d'avant la mise a jour d'aout ?

                            Bonne chance pour la suite

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Petite Après-midi Photos ...

                              Belle seance photo et tres jolie Mini, elle brille grave, t'as du passer un bon bout de temps a l'astiquer...

                              c'est ma couleur preferee y'a pas a dire, j'en rage que ce n'etait pas dispo sur cooperD ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X