Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

    Bonsoir à tous ,

    En ouvrant mon coffre tout a l'heure j'ai cru qu'il s'etait transformé en jaccuzzi , il y avait 3cm d'eau dedans !!! j'ai du mal a comprendre , seule la moquette est detrempée , l'eau n'a pas l'air d'avoir coulé depuis le haillon (ou alors ça a seché) ...
    je me dis qu'il ne peut y avoir que 2 solutions :
    - mon haillon n'est pas etanche et apres les grosses chutes de pluies la malle s'est remplie d'eau
    - il y un trou dans le coffre est l'eau est remonté par dessous apres avoir roulé sur une route detrempée .

    Vous avez deja rencontré un probleme de ce genre ????? HELP ! j'ai pas envie d'ecoper a chaque fois qu'il pleut !

  • #2
    Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

    lol insolite
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

      ? 2 solutions tu dis ?
      - Tu as mal refermé ton coffre
      - Un récipient quelconque s'est renversé
      - Hier soir, tu étais bourré et t'as pissé dans ton coffre
      - Et j'en passe ...

      Commentaire


      • #4
        Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

        Envoyé par Popo Voir le message
        ? 2 solutions tu dis ?
        - Tu as mal refermé ton coffre : NON impossible
        - Un récipient quelconque s'est renversé : NON mon coffre etait vide.
        - Hier soir, tu étais bourré et t'as pissé dans ton coffre : NON plus, j'ai goutté c'etait bien de l'eau !
        - Et j'en passe ...


        mysterieux quand meme tout ça ...

        Commentaire


        • #5
          Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

          Remarque emmener son poisson rouge en ballade c'est la classe
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • #6
            Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

            J"ai eu la même chose un jour dans mon XK8, sauf que c'était à l'avant côté conducteur (donc ce n'était pas la même chose...) : c'était une conduite de clim qui était bouchée et qui avait débordé. Est-ce imaginable à l'arrière d'une Mini ?

            Commentaire


            • #7
              Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

              Oh làlà, achète ton eau en bouteille





              ok, je vois

              Commentaire


              • #8
                Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

                surement un probleme de join du hayon

                Commentaire


                • #9
                  Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

                  Ils ont perçé le coffre en posant ta plaque....?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

                    Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                    Ils ont perçé le coffre en posant ta plaque....?
                    je doute ou alors ilsont pris une meche pour percé un mur de 2 metres

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

                      j'opterais aussi pour un joint de hayon mal place ou dechire, j'ai eu le cas sur une 205
                      (sauf que chez pigeot, c'est de serie! )

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

                        Qu'as-tu dis en découvrant ton coffre rempli de liquide: "Sebu ou quoi?"

                        blague à part: Joins de coffre, mais tu aurais des traces le long de la lucarne ou sous le hayon, à voir de près. Sinon, l'emplacement de la roue de secours (kit de réparation) était-il rempli aussi? Si tu as 3 centimètres d'eau dans ton coffre, il est impossible de ne pas avoir de l'eau à l'avant car le plancher du coffre de la MINI est situé au-dessus du plancher de l'habitacle et donc soit:

                        - Tu étais garé légèremment en pente, l'avant + haut que l'arrière, et dans ce cas, un carreau ouvert durant un gros orage (un trèèèèss gros orage) aurait pu faire entrer 25 litres d'eau dans ta voiture (3 cm dans le coffre, cela fait /- 0.25 mètres cube d'eau en arrondissant la taille du coffre).
                        - Soit tu étais garé à plat sur le sol et dans ce cas, 3 cm dans le coffre, cela veut dire aussi 17 cm dans le reste de l'habitacle... ce qui n'est pas arriver
                        - Soit tu étais garé à plat et la banquette arrière, en mousse à absorber les 75 litres (taille de la mini, 17 cm de hauteur - 3 pour le coffre = 0.75 mètres cube d'eau) et les passagers arrières ne peuvent plus monter autrement qu'en maillot de bain!

                        ... il y a beaucoup d'hypothèse, mais c'est un peu étrange de trouver 3 cm d'eau juste dans son coffre sans que cela aie rempli les espaces sous le tapis ni sans que cela n'aie endommagé la banquette arrière... Es-tu certain que c'était 3 cm et pas juste le tapis qui était détrempé plutôt (genre 1 litre d'eau, pas +)?

                        Fais-nous savoir les conclusions de cette enquête insolite! Courage!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

                          Michel, met ton masque et tuba, et va jeter un oeil!!.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

                            Hé bien PréPré, tu les as bien en tête les dimensions de ta MINI
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

                              Cette mini mouille de l'AR ? Aurait-elle le feu au cul ?

                              J'ai eu également de l'eau dans mon coffre : ma MCS dort dehors et après une semaine épouvantablement pluvieuse, j'avais pas mal d'eau (venant de la droite de la guenille ... euhh du haillon).
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X