Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minick
    a répondu
    Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

    J'ai eu exactement le même problème dans ma baignoire ce matin.
    Il faut retirer le petit bouchon et l'eau s'en va.
    C'est surement un problème de téléphone. Allo!!! allo!!!
    Vas voir chez (E)AUdi!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

    Salut,

    J'ai eu le même soucis que toi.

    Le compartiment avec le matos de secours était plein d'eau alors que le reste du coffre était sec, aucune trace d'infiltration.

    Chez le moi le problème venait du troisième feu de stop, le joint était plié et laissait passer l'eau qui s'accumulait dans le coffre, d'où le niveau important.

    si ça peut t'aider

    a+

    Laisser un commentaire:


  • sebu
    a répondu
    Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

    Merci pour vos explications (assez originales pour certains lol) ! et tres impressionante la demonstration de prépré !
    Effectivmeent j'ai peut etre un peu exagéré en disant 3cm , mais en tout cas le compartiment ou se trouve le kit de demontage de roue etait plein , la mousse sous la moquette detrempée , et la moquette aussi . j'ai jeté un oeil sous la voiture , il y a un cache en plastique sur lequel il manque une vis (celle du milieu , coté pare choc) , peut etre que mon probleme vient de la ... mais c'est quand meme assez etonant qu'une telle quantité d'eau puisse remonter par la ! bref ... je vais ajouter une vis et surveiller tout ça ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

    Pas besoin de cache sex pour rentrer dans l'arrière de la Mini?

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

    manque plus que la (les ) bouteilles de Pastaga dans le coffre

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

    peut etre qu'elle vient effectivement d'en bas car si tu as une roue de secours le coffre est percé pour laisser passer une tige pour descendre la roue mais j'ai du mal à imaginer que beaucoup puisse y passer et se serai forcement en roulant car faudrait en plus que l'eau gicle fort pour passer par là donc mystere.

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Michel, met ton masque et tuba, et va jeter un oeil!!.
    Tu me prêtes un maillot ?

    Laisser un commentaire:


  • LINOU
    a répondu
    Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

    De toute façon, le liquide, vaut mieux le mettre dans un coffre!

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

    Cette mini mouille de l'AR ? Aurait-elle le feu au cul ?

    J'ai eu également de l'eau dans mon coffre : ma MCS dort dehors et après une semaine épouvantablement pluvieuse, j'avais pas mal d'eau (venant de la droite de la guenille ... euhh du haillon).

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

    Hé bien PréPré, tu les as bien en tête les dimensions de ta MINI

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

    Michel, met ton masque et tuba, et va jeter un oeil!!.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

    Qu'as-tu dis en découvrant ton coffre rempli de liquide: "Sebu ou quoi?"

    blague à part: Joins de coffre, mais tu aurais des traces le long de la lucarne ou sous le hayon, à voir de près. Sinon, l'emplacement de la roue de secours (kit de réparation) était-il rempli aussi? Si tu as 3 centimètres d'eau dans ton coffre, il est impossible de ne pas avoir de l'eau à l'avant car le plancher du coffre de la MINI est situé au-dessus du plancher de l'habitacle et donc soit:

    - Tu étais garé légèremment en pente, l'avant + haut que l'arrière, et dans ce cas, un carreau ouvert durant un gros orage (un trèèèèss gros orage) aurait pu faire entrer 25 litres d'eau dans ta voiture (3 cm dans le coffre, cela fait /- 0.25 mètres cube d'eau en arrondissant la taille du coffre).
    - Soit tu étais garé à plat sur le sol et dans ce cas, 3 cm dans le coffre, cela veut dire aussi 17 cm dans le reste de l'habitacle... ce qui n'est pas arriver
    - Soit tu étais garé à plat et la banquette arrière, en mousse à absorber les 75 litres (taille de la mini, 17 cm de hauteur - 3 pour le coffre = 0.75 mètres cube d'eau) et les passagers arrières ne peuvent plus monter autrement qu'en maillot de bain!

    ... il y a beaucoup d'hypothèse, mais c'est un peu étrange de trouver 3 cm d'eau juste dans son coffre sans que cela aie rempli les espaces sous le tapis ni sans que cela n'aie endommagé la banquette arrière... Es-tu certain que c'était 3 cm et pas juste le tapis qui était détrempé plutôt (genre 1 litre d'eau, pas +)?

    Fais-nous savoir les conclusions de cette enquête insolite! Courage!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

    j'opterais aussi pour un joint de hayon mal place ou dechire, j'ai eu le cas sur une 205
    (sauf que chez pigeot, c'est de serie! )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

    Envoyé par fredsv1000s Voir le message
    Ils ont perçé le coffre en posant ta plaque....?
    je doute ou alors ilsont pris une meche pour percé un mur de 2 metres

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 3 cm d'eau dans mon coffre !!!!

    Ils ont perçé le coffre en posant ta plaque....?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X