Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un club dans le hainaut(belgique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : un club dans le hainaut(belgique)

    Envoyé par twenty Voir le message
    Non pas ça
    ou alors plus tard quand on se connaitra mieux

    Commentaire


    • #17
      Re : un club dans le hainaut(belgique)

      Envoyé par PréPré Voir le message
      L'idée est très bonne, et comme pour le Hainaut, si un régional est prêt à relever le défi, cela serait un beau cadeau à la communauté car ces régions là-aussi valent la peine d'être visitée! Twenty, tu me tends une perche(c'est du figuré!): Tu te lances?

      Bien sur que je relève le défi.
      Mais toi que fais tu dans ce coin de Chateauroux où la réputation n'est pas terrible ou alors très HOMOgène :king:

      Commentaire


      • #18
        Re : un club dans le hainaut(belgique)

        Tu sais d'où est prise cette photo?

        Commentaire


        • #19
          Re : un club dans le hainaut(belgique)

          bord de l'indre, Le pseudo chateau c'est la préfecture

          Commentaire


          • #20
            Re : un club dans le hainaut(belgique)

            tu nous organises un meeting dans le coin, ok pour toi?

            Commentaire


            • #21
              Re : un club dans le hainaut(belgique)

              pourquoi pas oui !

              J'en touche 2 mots à mon concess pour qu'il se bouge aussi, puis je vois avec mes potes pour l'ambiance. Puis je vois avec les huiles autour de chez moi pour trouver un coin sympa
              je prend d'autres infos par mp auprès de toi et de la madame

              Commentaire


              • #22
                Re : un club dans le hainaut(belgique)

                Alors...
                Nous allons fonctionner étape par étape...
                C'est à dire rassembler, discuter, s'accorder...
                Et quand tout ça sera opérationnel, nous mettrons un site à disposition de tous...et bien évidemment un forum
                Nous serions heureux de pouvoir collaborer avec CNM et pourquoi pas devenir un club satéllite...
                Car en somme nous n'avons aucune prétention si ce n'est que de partager une passion et se réunir pour en discuter, se ballader le dimanche...
                Dans un premier temps nous essaierons de réunir des gens qui auront une compétence à mettre au service de notre passion et du club...

                Voila ...
                Merci de nous lire...

                Commentaire


                • #23
                  Re : un club dans le hainaut(belgique)

                  Bein voilà, je profite d'un court passage dans un cyber pour vous dire...

                  "Venez nombreux..."
                  Il n'y a, à l'heure actuelle qu'une adresse mail, et un "beau" logo
                  mais le reste viendra, lentement mais surement...

                  Alors, n'hésitez pas...


                  Chris, on s' voit demain, je file...
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : un club dans le hainaut(belgique)

                    N'y a t'il pas plus de ministes intéressés???

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : un club dans le hainaut(belgique)

                      J'encourage egalement ce genre d'initiative, mais je dois tout de meme avouer que j'ai toujours du mal a comprendre.
                      Je m'explique.
                      Pourquoi ne pas vouloir vous rattachez a la team belgique du CNM, vous profitez d'une experience lourde, de l'organiser de meeting et autre, vous profitez egalement d'une communaute soude.
                      Et si vous avez de l'energie a revendre et des competences a donner, je suis certain que ca en fera profiter tout le monde.
                      C'est dans ce sens que je ne comprends pas trop l'envi de faire un club "a part"

                      Mais si tel est votre choix Bonne chance, Bonne route, et prevenez nous si vous organisez un meeting pour que l'on fasse le deplacement

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : un club dans le hainaut(belgique)

                        C'est vrai, un dynamisme pareil faut l'encourager, mais je pense idem que yoshiyo.
                        Restez avec nous, ne faites pas un détachement a l'image de la Belgique...
                        Restons groupiirr!!!
                        Ou au moins faisons des choses ensemble.

                        A+
                        Nicodup
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : un club dans le hainaut(belgique)

                          Envoyé par yoshiyo Voir le message
                          J'encourage egalement ce genre d'initiative, mais je dois tout de meme avouer que j'ai toujours du mal a comprendre.
                          Je m'explique.
                          Pourquoi ne pas vouloir vous rattachez a la team belgique du CNM, vous profitez d'une experience lourde, de l'organiser de meeting et autre, vous profitez egalement d'une communaute soude.
                          Et si vous avez de l'energie a revendre et des competences a donner, je suis certain que ca en fera profiter tout le monde.
                          C'est dans ce sens que je ne comprends pas trop l'envi de faire un club "a part"

                          Mais si tel est votre choix Bonne chance, Bonne route, et prevenez nous si vous organisez un meeting pour que l'on fasse le deplacement

                          ATTENTION
                          Que les choses soient claires, il ne s'agit en aucun cas de faire de l'ombre ou jouer en solo face à des clubs comme le CNM, loin de là.
                          L'idée de départ étant juste de rassembler un maximum de ministes de notre région, discuter, boire un verre, rouler de temps en temps, et éventuellement
                          organiser dans un premier temps un premier meeting "RSeries"
                          (vous serez les premiers prévenus, bien entendu)

                          Je pense donc que cela ne sera plus bénéfique qu'autre chose, notamment pour d'éventuels meetings CNM, en ramenant d'autres fan de Mini de notre région n'ayant pas forcément l'habitude de surfer, voir de chater en forum


                          Ce Club ne m'empêchera pas de participer au JNS par exemple et aux autres rassemblements CNM, bien au contraire... RSeries ne fera à mon avis qu'agrandir encore plus cette belle communauté Mini.



                          Wait and see...
                          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                          EX - Cooper D Chili R. JDW001
                          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                          membre CNM n°336

                          www.mikemaslowski.com

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : un club dans le hainaut(belgique)

                            La Belgique...

                            10 provinces... plus Bruxelles Capitales (région)

                            Ca devise??? (l'union fait la force...)

                            C'est de la que part notre initiative...et en aucun cas se "séparer"
                            de quoi que ce soit...au contraire...

                            Imaginons un groupe de copains possédant tous une mini ...
                            Voilà a quoi l'on voudrait aboutir...

                            Et justement sommes à l'écoute du moindre conseil...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X