Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un club dans le hainaut(belgique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un club dans le hainaut(belgique)

    Bonjour,

    Après de longs mois d'absences me voici de retour...
    Et pas seul (enfin on espère...)insomniak et moi meme,
    aimerions fonder un club dans le hainaut.
    Rien de bien compliqué, juste un centre d'interet commun et des rdv
    basé sur la convivialité, la bonne humeur et le partage d'une passion...

    Alors je nous présente...

    R series (Club Mini Hainaut) ...ca c'est le nom...
    [email protected] ...ca c'est une adresse mail pour les infos...


    Ministes hennuyer à vos clavier...

  • #2
    Re : un club dans le hainaut(belgique)

    C'est quoi le Hainaut?????????

    Commentaire


    • #3
      Re : un club dans le hainaut(belgique)

      Une province au coeur du monde...enfin de la Belgique ou se qu'il en reste...
      Le principal serait de trouver un troisieme propriétaire de mini pour etre nombreux dans notre futur club...

      Commentaire


      • #4
        Re : un club dans le hainaut(belgique)

        Pourquoi ne pas faire une antenne du CNM là-bas !? Si le club est d'accord bien sur. Moi j'aimerai qu'il y est une délégation centre par exemple, car tout ne se passe pas à Paris. Puis un club, qui a des district ça commence à faire gros club qui en impose
        Faut que je vois ça avec tata mumu

        Commentaire


        • #5
          Re : un club dans le hainaut(belgique)

          oui au centre!

          Commentaire


          • #6
            Re : un club dans le hainaut(belgique)

            Envoyé par twenty Voir le message
            Pourquoi ne pas faire une antenne du CNM là-bas !? Si le club est d'accord bien sur. Moi j'aimerai qu'il y est une délégation centre par exemple, car tout ne se passe pas à Paris. Puis un club, qui a des district ça commence à faire gros club qui en impose
            Tu as sûrement surfé un peu vite sur le site du Club puique le CNM a différents teams présents à Paris, en Alsace, en Normandie, dans le Sud de la France, ainsi qu'en Belgique et en Suisse.

            Comem tu le dis, tout ne se passe pas à Paris !

            Commentaire


            • #7
              Re : un club dans le hainaut(belgique)

              Envoyé par Arwen Voir le message
              Tu as sûrement surfé un peu vite sur le site du Club puique le CNM a différents teams présents à Paris, en Alsace, en Normandie, dans le Sud de la France, ainsi qu'en Belgique et en Suisse.

              Comem tu le dis, tout ne se passe pas à Paris !
              ben voila Twenty tu l'as vexee maintenant, c'est malin ca ! :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : un club dans le hainaut(belgique)

                Envoyé par Y@nnick Voir le message
                ben voila Twenty tu l'as vexee maintenant, c'est malin ca ! :king:
                Non, pas du tout... mais ce n'était pas très fair play pour tous nos supers responsables de teams qui organisent chaque année des sorties inoubliables !

                Commentaire


                • #9
                  Re : un club dans le hainaut(belgique)

                  Envoyé par popup Voir le message
                  insomniak et moi meme,
                  aimerions fonder un club dans le hainaut....
                  Excellente initiative, le Club-Nouvelle-MINI a toujours encouragé ce type d'initiative car cela symbolise l'avenir d'une communauté de propriétaires hétéroclites et de toutes origines confondues! De plus, le Hainaut est une région fort méconnue mais fort belle! Il y a déjà pas mal de membres du CNM en Belgique, et cela serait avec plaisir que nous irions à la découverte de l'un ou l'autre de vos meetings! Tenez-nous au courant si vous créer un Club, et filez-nous le lien vers votre Site Internet et surtout le lien vers votre Forum que nous puissions suivre votre actualité!
                  Par contre, si vous voulez organiser un Meeting pour le Club-Nouvelle-MINI, nous cherchons des personnes responsables et actives pour nous concocter des meetings sympas dans leurs régions … Si cela vous tente, n’hésitez pas et rejoignez le CNM et en particulier le TEAM Belgique du CNM à cette adresse : belgique[at]club-nouvelle-mini.com
                  Dernière modification par Invité, 21 janvier 2008, 13h43.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : un club dans le hainaut(belgique)

                    Oh là, on se détend, voilà moi je propose une délégation centre

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par twenty Voir le message
                      Oh là, on se détend, voilà moi je propose une délégation centre
                      Centre de quoi? :king:

                      Envoyé par xc90 Voir le message
                      C'est quoi le Hainaut?????????
                      C'est là que tu nous fais tes plus beaux RoadBooks! Bernard, A quand un meeting qui se termine dans ton jardin??? :king::king:



                      Commentaire


                      • #12
                        Re : un club dans le hainaut(belgique)

                        centre france !
                        Si j'en juge au forum, je vois des gens de la région de Tours, Limoges, Poitiers, Chateauroux...
                        Il y a peut-être moyen de faire des choses.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : un club dans le hainaut(belgique)

                          Envoyé par twenty Voir le message
                          Il y a peut-être moyen de faire des choses.
                          coquin va!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : un club dans le hainaut(belgique)

                            Non pas ça
                            ou alors plus tard quand on se connaitra mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : un club dans le hainaut(belgique)

                              L'idée est très bonne, et comme pour le Hainaut, si un régional est prêt à relever le défi, cela serait un beau cadeau à la communauté car ces régions là-aussi valent la peine d'être visitée! Twenty, tu me tends une perche(c'est du figuré!): Tu te lances?

                              Dernière modification par Invité, 21 janvier 2008, 14h00.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X