Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo de ma mini oxygen blue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Photo de ma mini oxygen blue

    Ici en Corse on voit assez souvent cette couleur de Mini, mais à l'inverse on voit peu de rouges ...
    Comme quoi ça doit aller selon les regions, ce qui n'enleve en rien la beauté de cet oxygen blue =)
    Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

    Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

    Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

    Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

    500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

    Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

    Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

    Commentaire


    • #17
      Re : Photo de ma mini oxygen blue

      Envoyé par Twin Voir le message
      J'en ai encore jamais vu en vrai mais je trouve que c'est une très jolie couleur.
      Pour tes clignos oranges Dek a fait un post pour expliquer comment carrément virer les cabochons oranges
      si je me souvient bien du poste c'est possible que pour l'avant en enlevant les truc orange et en achetant des ampoules spéciales.

      Commentaire


      • #18
        Re : Photo de ma mini oxygen blue

        Envoyé par kemzy Voir le message
        si je me souvient bien du poste c'est possible que pour l'avant en enlevant les truc orange et en achetant des ampoules spéciales.

        Yep faut acheter des ampoules oranges forcément...

        Commentaire


        • #19
          Re : Photo de ma mini oxygen blue

          Envoyé par fredsv1000s Voir le message
          Yep faut acheter des ampoules oranges forcément...
          Le mieux est des ampoules oranges "silver", comme ça on ne voit pas la couleur orange quand l'ampoule est éteinte.

          Commentaire


          • #20
            Re : Photo de ma mini oxygen blue

            Envoyé par MiniFun Voir le message
            Le mieux est des ampoules oranges "silver", comme ça on ne voit pas la couleur orange quand l'ampoule est éteinte.
            c'est ca que j'entendais pas ampoule spéciale mais je savais plus le nom

            Commentaire


            • #21
              Re : Photo de ma mini oxygen blue

              c'est bien d'avoir osé cette teinte qui est rare (futur collector ) surtout en harmonie avec toit bandes jantes blanches ça assure bien !!! C'est une teinte est rare même aux States et en Grande-bretagne, pas seulement chez nous...

              pour les cligno oranges, OUI en démontant l'optique, on arrive à dévisser (à l'intérieur) le support du cabochon orange, et virer celui-ci. Ensuite monter une ampoule Philips Silver à la place, et le tour est joué. Compte 1 heure de boulot pour les deux optiques. Je t'encourage à faire la manip, et puis les cligno latéraux se commandent chez BM pas trop cher, bien plus jolis !!!


              photos du démontage du cabochon:





              bon bricolage et bonne route avec ta MINI
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Re : Photo de ma mini oxygen blue

                Elle est vraiment sympa, avec du blanc elle rend vraiment bien !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Photo de ma mini oxygen blue

                  j'en avais encore jamais vu, cette couleur est tres originale, vraiment tres jolie !

                  tres belle seance photo en plus !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Photo de ma mini oxygen blue

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    c'est bien d'avoir osé cette teinte qui est rare (futur collector ) surtout en harmonie avec toit bandes jantes blanches ça assure bien !!! C'est une teinte est rare même aux States et en Grande-bretagne, pas seulement chez nous...

                    pour les cligno oranges, OUI en démontant l'optique, on arrive à dévisser (à l'intérieur) le support du cabochon orange, et virer celui-ci. Ensuite monter une ampoule Philips Silver à la place, et le tour est joué. Compte 1 heure de boulot pour les deux optiques. Je t'encourage à faire la manip, et puis les cligno latéraux se commandent chez BM pas trop cher, bien plus jolis !!!


                    photos du démontage du cabochon:





                    bon bricolage et bonne route avec ta MINI
                    Je n'arrive plus à mettre la main sur le sujet que tu avais fait pour tes feux avant tu peux m'eclairer stp?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Photo de ma mini oxygen blue

                      là:



                      mais les photos originales sont passées à la trappe (avec l'ancien site du CNM)
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Photo de ma mini oxygen blue

                        Un jour j'irai @ New York avec toi, toutes les nuits déconner
                        Et voir aucun film en entier, ça va d'soit !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Photo de ma mini oxygen blue

                          Salut,

                          Sympa et originale comme couleur, je n'en ai jamais vu en vrai.

                          Pas évident de tenter de nouvelles couleurs lorsqu'elle ne sont jamais présentées en concession.

                          Au fait tu fais des belles photos, moi je vais certainement partir aux usa cette année, sinon bonne route au volant de ton nouveau jouet.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X