Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo de ma mini oxygen blue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photo de ma mini oxygen blue

Hello, un nouveau post pour vous montrer ma mini oxygen blue.
    Je mets les photos prises en débiut d'aprem sur mon flikR car je ne sais pas comment on fait pour ajouter des photos sur le forum.
    Explore caroline sueur’s 101 photos on Flickr!

quand il y aura un beau soleil, je retournerai en faire des encore plus beles eheh

Re : Photo de ma mini oxygen blue

Hello !
    Ben, c'est la première que je vois et je dois dire que si j'étais pas fan de cette couleur, je reconnais volontiers qu'elle n'est pas mal du tout !
    Il faut oser car cette teinte est très particulière.
    Donc, finalement, bravo, félicitations, elle est superbe !

Vivement les photos
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

Commentaire

C'est une très belle couleur, tu as de la chance, je n'en ai encore jamais vu.
      Par contre les clignos blanc ça te tentais pas ?
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

moi je dis comme alchimyst :king: (pour la couleur, et les clignos )

belle couleur, j'aimerais bien en voir une en vrai !

Commentaire

je vais poser une question de blonde :
          cette affaire de clignotants blancs, vous me l'avez aussi posée....
          c'est difficile à faire soit-même ? (ne pas oublier que je ne suis qu'une faible femme)
          maintenant que l'idée fait son chemin, j'y pense....

Commentaire

Ce n'est pas que c'est vilain ces clignos orange, mais le blanc c'est mieux surtout avec un toit blanc et des rétros blancs. Chez BM c'est 60 € je crois
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Joli comme couleur finalement avec le toit, les rétros et les jantes en blanc.
              Très rare comme couleur...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par minicaro Voir le message
                Hello, un nouveau post pour vous montrer ma mini oxygen blue.
                Je mets les photos prises en débiut d'aprem sur mon flikR car je ne sais pas comment on fait pour ajouter des photos sur le forum.
                Explore caroline sueur’s 101 photos on Flickr!

quand il y aura un beau soleil, je retournerai en faire des encore plus beles eheh
                Heu Caro... à part le point commun de la Mini, j'ai aussi quelques photos de NY en commun :king:, magique ce toy's R Us à Time Square.... t'as fait un tour de grande roue ?????

Commentaire

Me suis permi de reprendre et éclaircir un peu une des photo pour que tout le monde voit directement sur le forum.

c'est quand même une couleur bizarre (faut dire que je rêvais d'un bleu outremer bien saturé). Mais tout le monde disait pareil du "gold", comme quoi ca fesait machin... et maintenant, c'est tellement rare que quand t'en voit une, elle a un coté "exceptionnel" indéniable ! Ca sera sans doute pareil pout l'oxygen

Faudrait quand même voir en plein soleil, elle doit être encore plus belle ! belles photos en tous cas
                  Dernière modification par akwaba, 20 janvier 2008, 17h52.
                  MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

C'est sympa avec le fond derrière sa déchire

Commentaire

merci. J'espère que cette couleur ne va pas trop se répandre. Ca laisse un coté "unique" à ma mini (jsuis vite repérée dans ma ville lol). Oui, les cligno blancs, c ma boulette... Ca ne coute que 60 euros pour les changer? (les clignos latéraux et ce des phares?).
                      Merci d'avoir éclairer l'une des photos, car je n'ai pas photoshop.
                      Et NY : ca dechire autant que mini!!!

Commentaire

non quand c'est fait en usine c'est 80 euro pour une cooper, cooper D ou one et 60 euro pour une cooper S. sinon maintenant c'est trop tard a par les latéraux sinon il faut changer les optiques entier.une véritable petite fortune

Commentaire

ok... bon, bah, je crois que je vais me contenter de mes clignos orange. Je les aime bien quand meme.
                          Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 18h51.

Commentaire

1ere que je vois aussi c'est beau j'adore

Commentaire

J'en ai encore jamais vu en vrai mais je trouve que c'est une très jolie couleur.
                              Pour tes clignos oranges Dek a fait un post pour expliquer comment carrément virer les cabochons oranges

Commentaire

Chargement...
                              X