Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Xenon ou non????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Xenon ou non????

    Envoyé par kemzy Voir le message
    pour les voiture qui suivent avec les xénon vraiment plus un c'est insupportable. je comprend meme pas pourquoi se genre de feux sont autorisé alors que ca ébloui drolement les autres conducteur enfin passont se n'est pas grave.(quoi que tous les xénon n'éblouissent pas mais certain c'est horrible)

    je dirai que meme si tu roule beaucoup de nuit c'est vraiment pas indispensable. moi ca doit être la nuit que je fait le plus de route (pour sortir ). j'habite a la campagne donc j'ai quasiment que des petites routes non éclairé. j'ai pas de xénon et je m'en sort très bien lol. jamais risqué de me foutre en l'aire car mes phares normaux n'éclairaient pas assé bien
    pour pas eblouir faut que le phare soit bien réglé et qu'il soit propre voilà pourquoi on a des laves phares. parce que un xenon bien réglé mais sale ça eblouie

    Commentaire


    • #32
      Re: Re : Xenon ou non????

      Envoyé par Sisou Voir le message
      Salut à tous !

      Xénons ou pas xénons je me pose aussi la question... niveau longévité c'est bien les xénons ? Ca dure plus longtemps que les feux classiques ou est ce qu'il faut les remplacer aussi souvent ? Avant j'avais une 307 et j'ai au moins dû remplacer 3 ampoules... généralement le concessionnaire me les offrait, donc c'est que ça ne devait pas être cher ! J'imagine que les xénons c'est un autre tarif... en plus chez BM... alors si il faut les changer tous les ans... bof !!

      Sisou
      Les xénon sont prévu pour durer toute la vie du vehicule mais si ca pète et bien c'est garantie...

      Commentaire


      • #33
        Re : Xenon ou non????

        Envoyé par farid13 Voir le message
        pour pas eblouir faut que le phare soit bien réglé et qu'il soit propre voilà pourquoi on a des laves phares. parce que un xenon bien réglé mais sale ça eblouie
        il faudrait encore que les gens les règles bien et qu'il pense a foutre un coup de lave phare de temps en temps

        Commentaire


        • #34
          Re : Xenon ou non????

          C'est ma première avec xenon et déjà je pourrai plus m'en passer... c'est genial on voit tellement mieux!! et puis c'est tout bénef pour l'environnement.. moins de co2.
          Pour ce qui est de l'eblouissement, faites attention aux vw et audi... ceux la font mal aux yeux!!! La mini a un éclairage moins strident on dirait...

          A+

          Nicodup
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire

          Chargement...
          X