Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Xenon ou non????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Xenon ou non????

    Envoyé par twenty Voir le message
    C'est 705 francs suisse, pas euros !?
    Oui avec la MO et les pièces le total est de 705.-CHF ce qui fait : environ 450€

    Commentaire


    • #17
      Re : Xenon ou non????

      Faut pas que je gueule alors chez BM, ça fait 2 ou 3 fois que je constate dans les post que je paie jamais le même prix que les autres.

      Commentaire


      • #18
        Re : Xenon ou non????

        Les xénons, une fois que tu y a goûté, tu ne peux plus t'en passer.....
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • #19
          Re : Xenon ou non????

          Xénons car ça éclaire bien + phares add, parce que ça style
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Xenon ou non????

            Xénon.

            Quelqu'un peut me dire si l'éclairage "ampoules classique" des R56 a été amélioré par rapport aux R50/53.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #21
              Re : Xenon ou non????

              Salut à tous,

              pour les ampoules "classiques", je dirais que les codes sont très corrects, par contre en phare, le faiseau n'est pas du tout homogène, il y a beaucoup de "zones d'ombre".
              Donc, si tu roules beaucoup (departementales par ex), les xénons sont conseillés.

              @+

              Commentaire


              • #22
                Re : Xenon ou non????

                Perso c'est ma 2eme voiture avec xenon......c'est trop top
                Moi je dis "AVEC"
                *Cooper S lazer blue
                * EX- Mini Cooper D chili red
                *KTM 990 super duke

                Commentaire


                • #23
                  Re : Xenon ou non????

                  pour info, il existe maintenant des adaptations xenon a un prix tres abordable (aux alentours de 190Eles deux ampoules et transfo)
                  On utilise ca en rallye de régul et ca fonctionne tres bien

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Xenon ou non????

                    La nuit j'aime pas, je préfère rester au lit. C'est cher un changement d'optique au xénon en cas d'accrochage ?
                    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Xenon ou non????

                      pour la Mercedes, j'avais payé dans les 250€ mais ce n'est que la vitre - en cas d'accroc il faut la remplacer le plus vite possible ou du moins proteger le reflecteur

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Xenon ou non????

                        Envoyé par Emerson Voir le message
                        pour info, il existe maintenant des adaptations xenon a un prix tres abordable (aux alentours de 190Eles deux ampoules et transfo)
                        On utilise ca en rallye de régul et ca fonctionne tres bien
                        Oui, je viens par l'intermédiaire d'un forum, de faire une commande groupé pour un kit xénon pour ma Xsara. 140€ le kit frais de port inclus et plug & play. Vu que je roule beaucoup de nuit ca sera parfait.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Xenon ou non????

                          Je trouve que çà peut être utile si tu roules beaucoup la nuit.

                          Dans le cas contraire, c'est quand même une option qui coûte la peau des fesses à l'achat et en remplacement d'ampoule.

                          En plus pour ceux qui sont en face ou que tu suis c'est vraiment insupportable. Le pire c'est quand un 4x4 te suis avec des xenons, les feux sont en hauteur et direct dans les rétros.

                          Et puis n'exagérons rien, les phares normaux ne sont quand même pas de simples bougies

                          mais bon les goûts et les couleurs ..;
                          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Xenon ou non????

                            Envoyé par akwaba Voir le message
                            Je trouve que çà peut être utile si tu roules beaucoup la nuit.

                            Dans le cas contraire, c'est quand même une option qui coûte la peau des fesses à l'achat et en remplacement d'ampoule.

                            En plus pour ceux qui sont en face ou que tu suis c'est vraiment insupportable. Le pire c'est quand un 4x4 te suis avec des xenons, les feux sont en hauteur et direct dans les rétros.

                            Et puis n'exagérons rien, les phares normaux ne sont quand même pas de simples bougies

                            mais bon les goûts et les couleurs ..;

                            pour les voiture qui suivent avec les xénon vraiment plus un c'est insupportable. je comprend meme pas pourquoi se genre de feux sont autorisé alors que ca ébloui drolement les autres conducteur enfin passont se n'est pas grave.(quoi que tous les xénon n'éblouissent pas mais certain c'est horrible)

                            je dirai que meme si tu roule beaucoup de nuit c'est vraiment pas indispensable. moi ca doit être la nuit que je fait le plus de route (pour sortir ). j'habite a la campagne donc j'ai quasiment que des petites routes non éclairé. j'ai pas de xénon et je m'en sort très bien lol. jamais risqué de me foutre en l'aire car mes phares normaux n'éclairaient pas assé bien
                            Dernière modification par Invité, 19 janvier 2008, 19h29.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Xenon ou non????

                              les xénons? ... indispensable! je ne pourrai plus m'en passer maintenant.
                              L'essayer c'est l'adopter...
                              tu ne regretteras pas, vraiment il ne faut pas hésiter

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Xenon ou non????

                                Salut à tous !

                                Xénons ou pas xénons je me pose aussi la question... niveau longévité c'est bien les xénons ? Ca dure plus longtemps que les feux classiques ou est ce qu'il faut les remplacer aussi souvent ? Avant j'avais une 307 et j'ai au moins dû remplacer 3 ampoules... généralement le concessionnaire me les offrait, donc c'est que ça ne devait pas être cher ! J'imagine que les xénons c'est un autre tarif... en plus chez BM... alors si il faut les changer tous les ans... bof !!

                                Sisou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X