Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini JoeBarTeam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Mini JoeBarTeam

    Ca fait maintenant 6 mois que j'ai recu ma S, et je n'ai jamais poster de photo de celle-ci officiellement.

    Ceci etait tout a fait voulu puisque j'attendais de faire les modifs pour qu'elle soit parfaite a mes yeux, j'ai donc decide de poster des photos aujourdhui car je pense ne pas etre loin de la perfection

    Petit recapitulatif de cette evolution :
    Ma Mini a sa sortie de l'usine, avec encore les plaques en WW
    Superbe, magnifique, 5 mois que je l'attends ...


    1er Evolution :
    Ma Mini a une passagere, tres legere et tres subtile mais tellement belle aussi


    Quand on va a un meeting (merci Vincent) et que ma LaserBlue devient HotChocolate, ca donne ca !


    Longtemps elle va rester ainsi, certain jours beaucoup plus sale que lors de cette photo mais c'est un detail et tout le monde sait que l'on prend les photos que lorsqu'elle sont toute propre !


    2eme Evolution :
    Quand ma mini s'habille d'une bulle JoeBarTeam (merci TonTonGuss et Patbs), elle en devient tout de suite plus unique, plus sportive encore et mille fois plus belle a mes yeux
    Surtout quand on sait que le projet a pris 1 an avant de se concretiser (C'est ce que j'attendais pour poster des photos d'ailleurs)
    Voila la Mini Cooper S JoeBarTeam est nee l'unique, la mienne...


    3eme Evolution (peut etre la derniere je ne sais pas encore) :
    Celle-ci date d'aujourdhui (14.01.08), je suis tombe amoureux des damiers sur ma One, j'avais vraiment envi de redonner ce cote sportif qui lui va si bien, surtout a cette S.





    Ce n'est pourtant qu'une voiture mais j'en suis rede dingue de ma titine
    Une prochaine evolution? Oui, peut etre au niveau des bandes, qui sait ?!

    Voila voila, mon petit post photo est fini
    J'ai fait mon devoir de membre CNM


    Aller un dernier ptit souvenir, juste pour moi
    Un ptit clin d'oeil a celle avec qui j'ai parcouru tant de km

  • #2
    Re : Ma Mini JoeBarTeam

    Ta Mini est très belle, personnellement je n'aime pas la bulle de toit, mais c'est très original, on va la remarquer encore plus.

    et que dire d'autre Ah oui, les rétros à damier !! J'en veux des comme ça... Ah non ? je les ai déja semble-t-il.

    Et pour ceux qui aiment les Mini sales c'est un must la tienne, comme une rallyewoman !!
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma Mini JoeBarTeam

      vraiment très belle j'adore. par contre je n'aime pas trop les retro. et ca aurai été plus sympa si tu avais découpé autour de ton stickers de toi car le blanc du stickers et tu toi ne sont pas les memes. j'adore quand elle est toute sale ca fait genre tu viens de faire une grosse etape de rallye. ca accentue le caractère sportif ^^

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma Mini JoeBarTeam

        Yeahh, enfin des photos

        C'est cool comme personnalisation, j'aime bien ce coté "fun"

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma Mini JoeBarTeam

          Bravo !
          Une comme ça, il n'y en a qu'une
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma Mini JoeBarTeam

            Envoyé par Minimarj Voir le message
            Bravo !
            Une comme ça, il n'y en a qu'une
            - C'est quelque chose qui n'est pas commun et que vous ne verrez pas chez tout le monde.
            - Mais j'espère bien, Thérèse.

            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma Mini JoeBarTeam

              Envoyé par kemzy Voir le message
              ...et ca aurai été plus sympa si tu avais découpé autour de ton stickers de toi car le blanc du stickers et du toit ne sont pas les memes. ....
              seul un total covering aurait permis l'absence des deux blancs, mais là c'est plus le même travail ni le même prix car autres produits et autre technique.

              Envoyé par yoshiyo
              Surtout quand on sait que le projet a pris 1 an avant de se concretiser (C'est ce que j'attendais pour poster des photos d'ailleurs)
              le temps passe tellement vite

              mais sans dec ! ça claque

              HS et pour info conso : retour de paris autoroute/route en respectant les limitations de vitesses 7.46L/100 qui dit mieux
              Dernière modification par patbs, 14 janvier 2008, 17h56.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma Mini JoeBarTeam

                C'est sympa cette petite bulle

                Dès que j'ai ma voiture vraiment dégueu, pepper white c'est bien pour ça, je vous fait une belle photo

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma Mini JoeBarTeam

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  - C'est quelque chose qui n'est pas commun et que vous ne verrez pas chez tout le monde.
                  - Mais j'espère bien, Thérèse.

                  Je me disais encore hier qu'il me manquait quelquechose pour descendre les poubelles
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ma Mini JoeBarTeam

                    Très sympa ta Mini, il était temps que tu post des photos lol... Pour les retro sa lui va très bien, Par contre je crois que je la prefere Sale ! lol plus sympa je trouve

                    Dernier truc, le sticker du haut est sympa, mais oais c'est dommage qu'il y est une demarquation entre le blanc du toit et le blanc du stickers...je suis pas convaincu a cause de sa, malgrès le dessin sympa...

                    Bref tant que sa te plait a toi c'est le principal...l' avantage c'est quelle devient unique !!!

                    Ps : J adore la ptite Mini sur la plage arrière très bonne idée...Elle tient comment ?tu la collée ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ma Mini JoeBarTeam

                      Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                      Très sympa ta Mini, il était temps que tu post des photos lol... Pour les retro sa lui va très bien, Par contre je crois que je la prefere Sale ! lol plus sympa je trouve

                      Dernier truc, le sticker du haut est sympa, mais oais c'est dommage qu'il y est une demarquation entre le blanc du toit et le blanc du stickers...je suis pas convaincu a cause de sa, malgrès le dessin sympa...

                      Bref tant que sa te plait a toi c'est le principal...l' avantage c'est quelle devient unique !!!

                      Ps : J adore la ptite Mini sur la plage arrière très bonne idée...Elle tient comment ?tu la collée ?

                      Comme l'a dit patrick, la demarcation blanc sticker blanc toit est tres difficile a enlever...
                      En vrai elle se voit bcp moins que sur la photo, personnellement ca ne me gene pas du tout
                      Je suis super content du resultat

                      Pour ce qui est de la petite mini sur la plage arriere, je lui ai fait un support en bois que j'ai visse sur la plage arriere (qui a dit bourrin ?!) puis j'ai colle la voiture sur le support. Ca tient tres bien, ca ne se voit pas du tout, et effet garanti sur les enfants et les mamans au feux rouges

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ma Mini JoeBarTeam

                        vraiment sympa le sticker joe bar tu l'a fait faire chez un imprimeur ?

                        par contre les rétros j'accroche pas je trouve que ca fait trop chargé les 2 ensemble mais après c'est une affaire de gout

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ma Mini JoeBarTeam

                          Chez un imprimeur, oui on peut dire ca

                          Pour ce qui est du trop charge, en fait le sticker sur le toit se voit, mais c'est pas flagrant, la c'est parce que j'ai alligne toutes les photos a la suite. En vrai l'effet "je m'en prends plein la poire" est beaucoup moins present
                          En roulant on voit surtout les retros damier et le cote sportif, et a l'arret c'est le sticker qui prend le dessus
                          Franchement j'adore cette armonie justement

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ma Mini JoeBarTeam

                            Vraiment cool ton toit Mathieu

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ma Mini JoeBarTeam

                              Classe la déco Joe Bar Team !
                              J'aime bien les rétros damiers, mais avec une déco de rappel Joe Bar Team, ça aurait pu le faire aussi. Le problème est que les rétros sont vachement sphérique pour y mettre des autocollants

                              Et sinon, un rappel Joe Bar Team sur les côtés, dans le bas derrière la portière ?
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X