Ca fait maintenant 6 mois que j'ai recu ma S, et je n'ai jamais poster de photo de celle-ci officiellement.
Ceci etait tout a fait voulu puisque j'attendais de faire les modifs pour qu'elle soit parfaite a mes yeux, j'ai donc decide de poster des photos aujourdhui car je pense ne pas etre loin de la perfection
Petit recapitulatif de cette evolution :
Ma Mini a sa sortie de l'usine, avec encore les plaques en WW
Superbe, magnifique, 5 mois que je l'attends ...
1er Evolution :
Ma Mini a une passagere, tres legere et tres subtile mais tellement belle aussi
Quand on va a un meeting (merci Vincent) et que ma LaserBlue devient HotChocolate, ca donne ca !
Longtemps elle va rester ainsi, certain jours beaucoup plus sale que lors de cette photo mais c'est un detail et tout le monde sait que l'on prend les photos que lorsqu'elle sont toute propre !
2eme Evolution :
Quand ma mini s'habille d'une bulle JoeBarTeam (merci TonTonGuss et Patbs), elle en devient tout de suite plus unique, plus sportive encore et mille fois plus belle a mes yeux
Surtout quand on sait que le projet a pris 1 an avant de se concretiser (C'est ce que j'attendais pour poster des photos d'ailleurs)
Voila la Mini Cooper S JoeBarTeam est nee l'unique, la mienne...
3eme Evolution (peut etre la derniere je ne sais pas encore) :
Celle-ci date d'aujourdhui (14.01.08), je suis tombe amoureux des damiers sur ma One, j'avais vraiment envi de redonner ce cote sportif qui lui va si bien, surtout a cette S.
Ce n'est pourtant qu'une voiture mais j'en suis rede dingue de ma titine
Une prochaine evolution? Oui, peut etre au niveau des bandes, qui sait ?!
Voila voila, mon petit post photo est fini
J'ai fait mon devoir de membre CNM
Aller un dernier ptit souvenir, juste pour moi
Un ptit clin d'oeil a celle avec qui j'ai parcouru tant de km
Ceci etait tout a fait voulu puisque j'attendais de faire les modifs pour qu'elle soit parfaite a mes yeux, j'ai donc decide de poster des photos aujourdhui car je pense ne pas etre loin de la perfection
Petit recapitulatif de cette evolution :
Ma Mini a sa sortie de l'usine, avec encore les plaques en WW
Superbe, magnifique, 5 mois que je l'attends ...
1er Evolution :
Ma Mini a une passagere, tres legere et tres subtile mais tellement belle aussi
Quand on va a un meeting (merci Vincent) et que ma LaserBlue devient HotChocolate, ca donne ca !
Longtemps elle va rester ainsi, certain jours beaucoup plus sale que lors de cette photo mais c'est un detail et tout le monde sait que l'on prend les photos que lorsqu'elle sont toute propre !
2eme Evolution :
Quand ma mini s'habille d'une bulle JoeBarTeam (merci TonTonGuss et Patbs), elle en devient tout de suite plus unique, plus sportive encore et mille fois plus belle a mes yeux
Surtout quand on sait que le projet a pris 1 an avant de se concretiser (C'est ce que j'attendais pour poster des photos d'ailleurs)
Voila la Mini Cooper S JoeBarTeam est nee l'unique, la mienne...
3eme Evolution (peut etre la derniere je ne sais pas encore) :
Celle-ci date d'aujourdhui (14.01.08), je suis tombe amoureux des damiers sur ma One, j'avais vraiment envi de redonner ce cote sportif qui lui va si bien, surtout a cette S.
Ce n'est pourtant qu'une voiture mais j'en suis rede dingue de ma titine
Une prochaine evolution? Oui, peut etre au niveau des bandes, qui sait ?!
Voila voila, mon petit post photo est fini
J'ai fait mon devoir de membre CNM
Aller un dernier ptit souvenir, juste pour moi
Un ptit clin d'oeil a celle avec qui j'ai parcouru tant de km
Commentaire