Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi A3 SportBack ou Clubman ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Audi A3 SportBack ou Clubman ???

Envoyé par electricpepper Voir le message
    l'A3 va juste être légèrement modifiée, en juin elle accueillera les feux avant et arrière du cabrio, avec en option les led.
    j'ai peur qu'avec le clubman j'ai un manque de place ou niveau du coffre, je sais vraiment pas quoi faire
    Tu peux toujours traîner une remorque derrière le clubman

Commentaire

A3 faut pas comparer une petite voiture de Frimeur a une vraie voiture (Audi)

Bien sur tu es sur un forum Mini donc ca va etre dur de trouver des PRO Audi.

Mais pour avoir eu les 2 (actuellement la voiture du frimeur Bruxellois par excellence) je peux dire que Audi c'est quand meme mieux.

aie aie aie je vais me faire descendre :-(

Commentaire

Erreur
        Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 17h13. Motif: Erreur

Commentaire

Oups , je crois que tu t`est trompé de post pour ton derniers message Bruxelle5

Commentaire

Envoyé par electricpepper Voir le message
            l'A3 va juste être légèrement modifiée,...avec en option les led
            Ce matin j'avais derrière moi une Audi, noire... avec les Led d'allumées... mais bon dieu c'est pas une R8 quand même... trop large, trop long pour une R8 et surtout trop haute de toit, ce n'etait qu'une A5....

Mais les feux a LED qui souligne les phares ca claque quand meme :king:

Commentaire

Chargement...
            X