Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi A3 SportBack ou Clubman ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audi A3 SportBack ou Clubman ???

    Bonjour,
    J'hesite entre une Audi A3 que je peux avoir à très bon prix chez un copain mandataire et une clubman ou j'aurai rien du tout
    La A3 est une SLINE, donc avec pas mal d'options et il me fait 28% dessus ce qui la ramène à un prix très compétitif !
    J'adore le clubman et son look, l'audi à pour elle un peu plus de rangement et de coffre, le club c'est pour la look et la passion mini
    aidez moi !!!!

  • #2
    Re : Audi A3 SportBack ou Clubman ???

    Envoyé par electricpepper Voir le message
    Bonjour,
    J'hesite entre une Audi A3 que je peux avoir à très bon prix chez un copain mandataire et une clubman ou j'aurai rien du tout
    La A3 est une SLINE, donc avec pas mal d'options et il me fait 28% dessus ce qui la ramène à un prix très compétitif !
    J'adore le clubman et son look, l'audi à pour elle un peu plus de rangement et de coffre, le club c'est pour la look et la passion mini
    aidez moi !!!!
    Je suis pas sure, mais a mon avis ici on va te conseiller le Clubman, non...
    La raison ou le fun et exclusivité, a toi de voir.

    A+
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Audi A3 SportBack ou Clubman ???

      euh sans hesiter prend le clubman!!!
      audi c eest bien mais y a pas le fun
      je suis aller chez audi ben a part le TT y en a aucune qui me fait dresser les poils

      donc go clubman

      tu pourras remplacer le logo mini par celui d audi

      Une audi Clubman

      Commentaire


      • #4
        Re: Audi A3 SportBack ou Clubman ???

        c'est clair que je partais pour le clubman, mais depuis qu'il m'a donné cette offre je sais plus quoi faire. En gros j'ai une A3 qui coute 30 000 euros neuve à 21 000 euros, ça laisse réfléchir quand même ?? !!!!
        du coup par rapport au club j'ai un écart de prix important, j'hesite, je sais plus quoi faire alors que j'étais bien décidé pour le clubman

        Commentaire


        • #5
          Re : Audi A3 SportBack ou Clubman ???

          L'A3 c'est pépère et ça consomme rien, le coffre est grand, c'est silencieux et confortable.

          Faut voir, si tu fais beaucoup de route, c'est peut-être mieux.

          Mais ça a moins de charme c'est sûr...

          J'utilise une mini et une A3 régulièrement, bah je préfère la mini!

          Commentaire


          • #6
            Re : Audi A3 SportBack ou Clubman ???

            je vois quand même un avantage au clubman. Sur le parking du supermarché, le clubman est facilement repérable, l'A3 avant que tu mette des courses dans le bon coffre, va falloir en faire des voitures

            Commentaire


            • #7
              Re : Audi A3 SportBack ou Clubman ???

              moi je dis tu achète l'audi et tu commandes le clubman quand tu as l'audi, tu roule dans l'audi jusqu'à ce que tu reçoives le clubman et tu la revends, y'a moyen de faire du bénéf.
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #8
                Re : Audi A3 SportBack ou Clubman ???

                A3 ! Sans problème !
                Même si j'adore le Clubman

                Envoyé par Absinth Voir le message
                L'A3 c'est pépère et ça consomme rien, le coffre est grand, c'est silencieux et confortable.
                La sportback ! Pépère ??!! Ah bon !
                Dernière modification par aliasMinisoph, 14 janvier 2008, 14h50.
                Minisoph
                Mini cooper park lane royal Grey

                Commentaire


                • #9
                  Re : Audi A3 SportBack ou Clubman ???

                  combat un peu inégale car tu peux avoir l'A3 à un prix défiant toute concurrence mais c'est ch... comme caisse y'a rien à faire. A contrario, la Clubman est loin d'être donnée.

                  Raison ou passion? A toi de voir.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Audi A3 SportBack ou Clubman ???

                    La voiture de Mr est une A3 140 Sline, c'est un vrai bonheur à conduire, pas pèpere du tout, dans les virages ça attaque bien, sur autoroute c'est très confortable, le coffre est grand et on met plein de trucs pour partir en vacances

                    Le clubman, je ne suis pas fan mais à mon avis, c'est pas du tout la même approche ni la même utilisation...

                    après un choix de véhicule c'est vraiment très personnel

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Audi A3 SportBack ou Clubman ???

                      Je dirais A3 suis pas fana du Clubman, De plus le 140 marche 100 fois mieux que la friteuse de la Cooper D :king:
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Audi A3 SportBack ou Clubman ???

                        moi je dirais prends une A3, mais c'est mon avis car moi j'aime pas le look du Clubman et j'adore la A3 sportback

                        allez dans les 2 cas de toutes facon tu auras une superbe voiture.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Audi A3 SportBack ou Clubman ???

                          deux choses.. la premiere choisir est tres personnel mais la c'est la raison ou la pssion...l'a3 est res belle et classe mais tellement serieuse...la clubman est tellement originale decaleé et pleines de defauts mais tellement sympa et craquante...mets toi dans les deux et pose toi la question..quelle est celle qui va me procurer le plus de plaisir dans le temps....deuxieme chose j'ai 5points sans trop negocié a chenevieres sur marne 94 et meme 7 ailleurs si je prendsune extension de grantie de 1an a 500 euros....alors negocies allez!!!!lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Audi A3 SportBack ou Clubman ???

                            Tant qu'à avoir une traction, autant qu'elle ne soit pas ennuyeuse : prends la Clubman !
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Audi A3 SportBack ou Clubman ???

                              le modele A3 Sportback actuel est veillissant (pas loin de 4ans), une nouveau modele ou un restyle ne devrait plus tarder, alors acheter une A3 miantenant, bof bof, tu risques de perdre beaucoup a la revente

                              sinon, pour le cote exlclusif et fun je dirais Clubman ! :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X