Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et une 3ème Mini : accro ? non !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Et une 3ème Mini : accro ? non !!!

    Des jantes grises avec plein de boues auront l'air aussi dégueux que des jantes blanches pleines de boues, non ?
    Et il ne faut pas frotter plus fort pour décoller la boue de jantes blanches que de jantes grises. Si ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Et une 3ème Mini : accro ? non !!!

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      c'est vrai qu'avec les jantes blanches elle serais pas mal mais comme tu dis les ecuries sont en general pein de boue et la c'est la galère pour tout nettoyé! deja avec jantes grise quand j'y vais elles sont degeulasse mais alors en blanc ca c'est encore pire j'ai une amie qui a une S R56 sparkling silver/full blanc et ben elle deguste pour tout nettoyer...
      Envoyé par Ani Voir le message
      Des jantes grises avec plein de boues auront l'air aussi dégueux que des jantes blanches pleines de boues, non ?
      Et il ne faut pas frotter plus fort pour décoller la boue de jantes blanches que de jantes grises. Si ?
      Eh bien c'est peut être une idée reçu, mais je pense que les jantes blanches se salissent quand même plus vite que les grises... Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé en avoir des blanches... peut être pour une 4ème Mini !!!

      Sinon ça y est, on a posé les bandes sport sur le capot, je mettrai des photos ce weekend; par contre, on a essayé de mettre celles du coffre et on a abandonné : trop de déccoupes !!! On va retenter un jour de "grande patience" LOL!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Et une 3ème Mini : accro ? non !!!

        Envoyé par gtq2 Voir le message
        merci pour la différence 163/170, je ne pensais pas qu'elle était si flagrante
        Je dois te dire que moi non plus... Je viens même à me demander si ma 163cv n'a pas un problème... ou alors si ma 170ch n'était pas survitaminée "à l'insu de mon plein gré" !!!

        Par contre, j'ai l'impression que je vais faire 600km avec un plein, alors qu'avec la 170ch je faisais à peine 500km; et avec la cabrio, j'en faisais 530.
        Ce qui est bien, c'est que je peux vraiment comparer car je suis la seule à les conduire et je fais toujours la même route !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Et une 3ème Mini : accro ? non !!!

          Envoyé par minicab Voir le message
          Je dois te dire que moi non plus... Je viens même à me demander si ma 163cv n'a pas un problème... ou alors si ma 170ch n'était pas survitaminée "à l'insu de mon plein gré" !!!

          Par contre, j'ai l'impression que je vais faire 600km avec un plein, alors qu'avec la 170ch je faisais à peine 500km; et avec la cabrio, j'en faisais 530.
          Ce qui est bien, c'est que je peux vraiment comparer car je suis la seule à les conduire et je fais toujours la même route !!!
          oui mais dans ta cabrio le réservoir ne faisait que 40l et dans l'actuelle il fait 50 je crois

          Commentaire


          • #20
            Re : Et une 3ème Mini : accro ? non !!!

            CHOSE PROMISE, CHOSE DUE !!!

            Voilà quelques photos après l'ajout des bandes sport.

            Au fait, concernant la différence entre une 163ch et une 170ch, il faut que je vous dise que mes bougies étaient flinguées... Je l'ai ai donc changées et je trouve que ma MCS 163ch marche mieux. Par contre, elle fait un bon 10L/100km... l'horreur ! Mais je l'aime trop...





            J'ai fait changé les plaques lundi, et je suis immatriculée *007 XX ** ; il en faut peu pour me faire rire :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Et une 3ème Mini : accro ? non !!!

              Au fait, merci à Patbs pour le guide de pose des bandes sport.

              Je vais peut être en mettre à l'arrière...

              Commentaire


              • #22
                Re : Et une 3ème Mini : accro ? non !!!

                Classe cette S normale c'est une BRG!!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Et une 3ème Mini : accro ? non !!!

                  Une BRG en plaques "007" ? Que dire sinon que... je suis jaloux !! :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Et une 3ème Mini : accro ? non !!!

                    Merci les jeunes !

                    Ma Mini et moi on adore les compliments !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Et une 3ème Mini : accro ? non !!!

                      Superbe Mini, plaque en 007 pour une BRG ca le fait

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Et une 3ème Mini : accro ? non !!!

                        Magnifique MINI et le BRG et le 007...bien vu...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Et une 3ème Mini : accro ? non !!!

                          Merki !

                          C'est clair que ma plaque ne passe pas inaperçue... 007 XX... énorme.

                          Lorsque j'avais ma 206cc, elle était immatriculée 6969 ** 37, la classe suprême !!! Je ne vous dis pas comment les gens rigolaient...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Et une 3ème Mini : accro ? non !!!

                            Sur ma cooper la plaque c'est 669 ** j'ai sourit quand j'ai vu les plaques

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Et une 3ème Mini : accro ? non !!!

                              Pas mal aussi ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X