Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

longue abscence... nouveau choix décisif !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • longue abscence... nouveau choix décisif !

    bonjour a tous! il y a quelques mois, je trainais souvent sur ce super forum car je suis fan de mini et possedais une r56 s dark silver de juin 2007avec pas mal d'options que j'ai du revendre en catastrophe pour payer les frais de notaire et apport en vue d' un achat immobilier a val d'europe disneyland....aujourd'hui tout est ficelé ..finalisé...bref proprietaire bientot d'une maison de ville mais voila..plus de mini....je reprospecte pour me faire plaisir...je suis aller voir bmw pour une 118i 3P toe ja18 cuir tres belle..raffineé et sportive..une superbe auto qui me fait rever...je suis aller chez audi voir l'a3....aucune sensation...vraiment pas une voiture qui fait vibrer...ai vu meme une sculpturale alfa coupé gt....qui se demodera vite..comme la tres originale et performante civic type s....et puis..finalement je reviens sur la mini..ca me fait toujours le meme effet...c'est comme un antidepresseur!! un bonbon acidulé..un coup de joie de vivre quand on la redecouvre....et le clubman!! quel classe!! enfin voila je me etroue face a une question..laquelle prendre? une cooper 175s hot spice ou une cooper 120 clubman avec options 17 toe cuir..ou une cooper tout court avec options a gogo et surtout boite auto....toutes differentes mais apportant chacune un plaisir different..mon budget se situe autour de 26500e avec 7points de remise...j'attends avec impatience vos sentiments...merci a tous!

  • #2
    Re : longue abscence..nouveau choix descisif!

    AH la question piège, Club donc coffre, ou coupé et donc boite à gants

    Good luck

    Commentaire


    • #3
      Re : longue abscence..nouveau choix descisif!

      cooper s sans hésiter

      Commentaire


      • #4
        Re : longue abscence..nouveau choix descisif!

        ET pas de boîte automatique

        Commentaire


        • #5
          Re : longue abscence..nouveau choix descisif!

          le clubman me fait craquer..effet nouveauté....je le configure bien je suppose avec pack toe ja 17 cuir lounge chrome ext int peperwhite ou chocolate ou astroblack...sais pas encore....mais c'est vrai que le plaisir de conduire de la cooper s deja vue sur nos routes est indeniable...j"avais une dark silver je tenterais bien une white pepper toit noir bandes sport noires ja17 toe cuir lounge noir ....je commande fin janvier debut fevrie donc encore pas mal de nuit a reflechir!!!!! et pour info j'ai 7 points de remise sur la s et 6 su le clubman...en region parisienne...ah pourquoi pas une s sparkling water cuir rouge!!!!...oh la ca m'enerve!!!lol

          Commentaire


          • #6
            Re : longue abscence..nouveau choix descisif!

            Cooper ou Cooper S.

            Clubman, c'est la tendance Mini actuelle mais c'est que du marketing.
            L'avantage c'est qu'on peut même te vendre les chaussures qui vont avec, c'est super…
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #7
              Re : longue abscence..nouveau choix descisif!

              C'est très dur de ne pas replonger, même une série 1, objectivement ok, n'a pas son caractère exclusif..

              oui je vois très bien comme configuration... tu as peut-être vu les photos de celle de CooperS94 avec jantes 18"


              à mon avis pour une sparkling silver il faut absolument des très belles jantes, style 18", j'en ai vu avec des jantes moins belles ça fait peut-être un peu féminin

              et le reste je te fais un mp

              Commentaire


              • #8
                Re : longue abscence..nouveau choix descisif!

                Moi je reprendrais une S. Le clubman est tres bien mais il faut en avoir l'utilite.

                Sinon re bienvenue a toi

                Commentaire


                • #9
                  Re : longue abscence..nouveau choix descisif!

                  Une cooper S également, fais toi plaisir si cela concorde avec ton budget.
                  Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : longue abscence..nouveau choix descisif!

                    +1 pour la cooper S, surtout que les nouveaux modèles depuis août dernier consomment moins et polluent un chouille moins également.
                    En plus, si tu es comme moi, tu hésites toujours entre au moins 2 configs.
                    Tu as déjà eu la dark silver (je me souviens de tes posts, elle était splendide).
                    Là tu peux la prendre différente !
                    Tiens nous au courant !
                    MCS R56 astro black , que du bonheur !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : longue abscence..nouveau choix descisif!

                      Clubman... ou série 1

                      non clubman clubman c'est mieux
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : longue abscence..nouveau choix descisif!

                        Quitte à ne pas prendre de diesel, autant partir sur une S. Pour ton budget, en Clubman ça ne va pas le faire.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : longue abscence..nouveau choix descisif!

                          deja 3jours depuis ce post et je dois dire que finalement la cooper s l"emporte largement car je regarde a paris et rp proche toutes les caisses dans la circulation dense et franchement les series 1 audi a3 passent inapercues par leur tristesse et serieux dans leur apparence respective....la cooper s est unique et procure a la difference de la clubman des sensations de plaisir de conduite intense.avec ces 175cv....elle a le look la pèche l'exclusivité et la facilité de revente relative car elle tient bien la cote...cependant une autre me taquine bien l'esprit...l"alfa 147ti derniere mouture tres sportive et classieuse dans cette finition avec cuir sport noir surpiqué rouge discretement.. peinture noire profonde toe ja 18 en option gps radar..pour 1500euros de moins que la coopers en motrisation 150cv diesel avec elite auto......a mediter pendant ces deux semaines....meme si elle est en fin de vie elle reste tres esthetique et vraiment raffineé dans cette finition particuliere....hum... vos avis ,ca serait bien cool!!!!lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : longue abscence..nouveau choix descisif!

                            Elle est sublime la 147 TI
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : longue abscence..nouveau choix descisif!

                              Tu risques de te prendre un four à la revente avec l'Alfa qui sera renouvelée à l'automne (+ arrivée de l'Alfa "Junior").
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X