Annonce

Réduire
Aucune annonce.

longue abscence... nouveau choix décisif !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : longue abscence... nouveau choix décisif !

Bonjour,

demande de renseignement à SUPERSONIX :
    j'ai lu 6 points sur Clubman.
    Je suis intéressé pour changer ma voiture et à part Elite-auto qui fait 6%, je n'ai pas trouvé de concessionnaire (2 visités) à propositions intéressantes.
    Peut-on rentrer en contact ?

Cordialement,

Laisser un commentaire:

• JeaElo
    a répondu
    Re : longue abscence..nouveau choix descisif!

C'est vrai que c'est une belle voiture cette Alfa...
    Mais je pense qu'elle vieillira un chouille moins bien que la mini.
    Bis repetita placent => mini cooper !

Laisser un commentaire:

• Le Branqui
    a répondu

J'adore les Alfa... Notamment la 147... Mais je la pense moins aboutie que la MINI...

Laisser un commentaire:

• cheki
    a répondu

C'est vrai aussi ! Mais il y a matière à faire une grosse négo à l'achat.

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Tu risques de te prendre un four à la revente avec l'Alfa qui sera renouvelée à l'automne (+ arrivée de l'Alfa "Junior").

Laisser un commentaire:

• cheki
    a répondu

Elle est sublime la 147 TI

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

deja 3jours depuis ce post et je dois dire que finalement la cooper s l"emporte largement car je regarde a paris et rp proche toutes les caisses dans la circulation dense et franchement les series 1 audi a3 passent inapercues par leur tristesse et serieux dans leur apparence respective....la cooper s est unique et procure a la difference de la clubman des sensations de plaisir de conduite intense.avec ces 175cv....elle a le look la pèche l'exclusivité et la facilité de revente relative car elle tient bien la cote...cependant une autre me taquine bien l'esprit...l"alfa 147ti derniere mouture tres sportive et classieuse dans cette finition avec cuir sport noir surpiqué rouge discretement.. peinture noire profonde toe ja 18 en option gps radar..pour 1500euros de moins que la coopers en motrisation 150cv diesel avec elite auto......a mediter pendant ces deux semaines....meme si elle est en fin de vie elle reste tres esthetique et vraiment raffineé dans cette finition particuliere....hum... vos avis ,ca serait bien cool!!!!lol

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Quitte à ne pas prendre de diesel, autant partir sur une S. Pour ton budget, en Clubman ça ne va pas le faire.

Laisser un commentaire:

• Lahou
    a répondu

Clubman... ou série 1

non clubman clubman c'est mieux

Laisser un commentaire:

• JeaElo
    a répondu

+1 pour la cooper S, surtout que les nouveaux modèles depuis août dernier consomment moins et polluent un chouille moins également.
    En plus, si tu es comme moi, tu hésites toujours entre au moins 2 configs.
    Tu as déjà eu la dark silver (je me souviens de tes posts, elle était splendide).
    Là tu peux la prendre différente !
    Tiens nous au courant !

Laisser un commentaire:

• alchimyst
    a répondu

Une cooper S également, fais toi plaisir si cela concorde avec ton budget.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Moi je reprendrais une S. Le clubman est tres bien mais il faut en avoir l'utilite.

Sinon re bienvenue a toi

Laisser un commentaire:

• gtq2
    a répondu

C'est très dur de ne pas replonger, même une série 1, objectivement ok, n'a pas son caractère exclusif..

oui je vois très bien comme configuration... tu as peut-être vu les photos de celle de CooperS94 avec jantes 18"
    http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=31339

à mon avis pour une sparkling silver il faut absolument des très belles jantes, style 18", j'en ai vu avec des jantes moins belles ça fait peut-être un peu féminin

et le reste je te fais un mp

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Cooper ou Cooper S.

Clubman, c'est la tendance Mini actuelle mais c'est que du marketing.
    L'avantage c'est qu'on peut même te vendre les chaussures qui vont avec, c'est super…

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

le clubman me fait craquer..effet nouveauté....je le configure bien je suppose avec pack toe ja 17 cuir lounge chrome ext int peperwhite ou chocolate ou astroblack...sais pas encore....mais c'est vrai que le plaisir de conduire de la cooper s deja vue sur nos routes est indeniable...j"avais une dark silver je tenterais bien une white pepper toit noir bandes sport noires ja17 toe cuir lounge noir ....je commande fin janvier debut fevrie donc encore pas mal de nuit a reflechir!!!!! et pour info j'ai 7 points de remise sur la s et 6 su le clubman...en region parisienne...ah pourquoi pas une s sparkling water cuir rouge!!!!...oh la ca m'enerve!!!lol

Laisser un commentaire:

Chargement...
X