Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème lors de la pose des phares add que faire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

Sympa le choix. Qu'est-ce qu'on vous répare, le capot ou le PC ?
    Le PC a l'air plus abimé...

Ça fait un peu foutage de gueule
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

la concession m'a rappelé maintenant c'est sur dans un moi elle retourne chez eux et ils refont le capot. j'aimerai acheté une trappe a essence chromée je vais peut être essayer de leur demander si ils pourraient pas me peindre l'enjoliveur (comme ils auront déjà la peinture).

Commentaire

c'est des vrais voleurs tes soit disant mecanicien vendeurs, chez a Mini Bruxelles ils sont super il font plein de trucs gratuit et avec le sourire je vais souvent les faires chier pour recuperer un catalogue ou demander le prix toujours avec un sourire et un " avec grand plaisir Mr" j'espere que vite il ouvre un autre concessionaire Mini pres de chez toi.

Si je peux eventuellement te conseiler moi je demanderais le numero de tel ou email de la centrale surement a Paris ou autre et gueuler !!!!!!! Crois moi ca marche, j'avais une clio, il avais griffer la voiture a la concession, il voulais rien faire mais j'ai demander a avoir le mail et j'ai recu une reponse rapide et precise que je devais aller voir une concession pour faire tout les frais qu'il doivent et meme un entretien gratuit complet avec chagement d'essui glace. comme quoi faut surtout pas te laisser faire et en plus gueuler ca va te defouler

Allez j'espere que cette histoire se finira vite et bien pour toi.

Commentaire

ben vite déjà elle finira pas avant un moi ^^. mais bon se cou la je veux pas accélérer le processus comme ca si c'est mal fait ils pourront pas dire qu'on les a bousculé... en plus ils vont me préter une voiture de courtoisie pendant le temps qu'il refont le capot. c'est exeptionelle chez eux. l'année dernière j'ai eu un accident avec ma mini (qui était encore a ma mère a cette époque la et elle était pas contente du tous lol) elle est resté 12 jours chez eux et impossible de se faire préter une voiture de courtoisie -_-. mais bon comme la mon père leur a fait la liste de pas mal de chose( comme le coup du pare choc et le fait qu'on avait pas pu avoir de voiture de courtoisie) ils ont fait un petit effort...

Commentaire

bon et bien voila. mardi soir j'ai récupéré ma voiture avec un capot tous neuf tous débosselé tous repeint (ils mon même enlevé les autres impacte sur se coup la ils on étés sympa). par contre j'avais envoyé 2 semaines avant la peinture un mail pour savoir si il serait possible qu'ils me procurent une trappe a essence chromée et de peindre l'enjoliveur eux même pour que ca me revienne moins chère (comme ils avaient la peinture). bref il m'ont répondu une fois la voiture rendu (ils veule pas peindre la trappe). ils achète une toute peinte et veulent me la vendre 157,5 €. c'est le prix ou c'est trop chère?

edit: a si évidement ma voiture est encore revenu avec un problème ma portière coté passage ne s'ouvre plus et ne se ferme plus. je dois vérouiller et dévérouiller a la main ^^
            Dernière modification par Invité, 15 février 2008, 20h44.

Commentaire

POur le clubman il m'ont compté 62,50.- CHF de trappe et 145.- CHF de MO ce qui inclue la peinture total: 207.- CHF ---> 130€ mais c'est toujours plus chere en france

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                POur le clubman il m'ont compté 62,50.- CHF de trappe et 145.- CHF de MO ce qui inclue la peinture total: 207.- CHF ---> 130€ mais c'est toujours plus chere en france

tu plaisantes j'espere ? au vue des prix que tu sors à chaque fois c'est bien en suisses que c'est plus cher

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
                  tu plaisantes j'espere ? au vue des prix que tu sors à chaque fois c'est bien en suisses que c'est plus cher
                  ben non si tu regarde bien kemzy à eu pour la trappe à essence presque 160€ avec la MO et moi j'en ai eu pour moins de 130€ car j'ai arrondis à 130€ mais ca fais 127€

Commentaire

ben non si tu regarde bien kemzy à eu pour la trappe à essence presque 160€ avec la MO et moi j'en ai eu pour moins de 130€ car j'ai arrondis à 130€ mais ca fais 127€
                    faut parlé juste du prix des pieces apres d'une concession à l'autre ça peu changé.

mais je dis ça car souviens toi à quel prix tu avais mis tes feux arrieres facelift . pour moins cher en france on a le kit complet avec l'anti brouillard arriere et le faisceau.

le prix que t'a annoncé pour les longues portées du clubman . bien plus cher qu'en france alors que ça soit pour le clubman ou le coupé il y a pas a avoir un prix superieur.

maintenant je me trompe peu etre mais j'ai bien l'impression que c'est plus cher

Commentaire

faut parlé juste du prix des pieces apres d'une concession à l'autre ça peu changé.

mais je dis ça car souviens toi à quel prix tu avais mis tes feux arrieres facelift . pour moins cher en france on a le kit complet avec l'anti brouillard arriere et le faisceau.

le prix que t'a annoncé pour les longues portées du clubman . bien plus cher qu'en france alors que ça soit pour le clubman ou le coupé il y a pas a avoir un prix superieur.

maintenant je me trompe peu etre mais j'ai bien l'impression que c'est plus cher

ha ben je sais pas de quels prix tu parle car je donne toujours les prix en dessous des prix francais alors faut m'expliquer...les phares additionnel moins chere que ce que l'ont a donné à je sais plus qui mais bon c'est pas le problème tte facon des choses sont moin chere ici et d'autre plus chere ici

Pour le prix des feux je n'ai pas payer vue que j'avais deja les feux facelift sur la works...et le kit avec les deux feux+cablage+anti-brouillard arrière rouge c'est 210.-CHF

Commentaire

je viens de regardé sur mini en france et sur mini en suisse lol tout ce que j'ai regardé à la meme prix apres conversion genre les retros UJ

Commentaire

Pour le prix des feux je n'ai pas payer vue que j'avais deja les feux facelift sur la works...et le kit avec les deux feux+cablage+anti-brouillard arrière rouge c'est 210.-CHF
                          je parle de ces feux que tu avais mis en vente sur un forum voisin à 150 € les deux .

prix en france 120 € les trois feux + cablages

aller un copier coller de l'annonce en question

Prix: 150€ avec frais de port mais vous pouvez faire une proposition car je ne connais pas le prix en france(en suisse c'est 210.-CHF LE phare...)
                          faudrait savoir qui est le moins cher la france ou la suisses moi quand je te li je me dis que c'est cher. quand je regarde mini.ch je vois que niveau pieces c'est à peu pres pareil et au niveau des prix des autos c'est moins cher pour NOUS chez vous

le prix que tu a mis maintenant est à peu pres bon pour nous on va dire ça comme ça

enfin bref on va arrété de faire du hs ...

Commentaire

je viens de regardé sur mini en france et sur mini en suisse lol tout ce que j'ai regardé à la meme prix apres conversion genre les retros UJ
                            c'est normal le site n'est pas à jour depuis un an les prix ont baissé

Commentaire

c'est normal le site n'est pas à jour depuis un an les prix ont baissé
                              ah oui c'est possible les notres sont bon on est plus réactif

Commentaire

ah oui c'est possible les notres sont bon on est plus réactif
                                Ouais ca fais un moment qu'ils sont plus a jour par exemple les R99 anthracite sur le site sont 245.-CHF la jante ben dans le catalogue elles sont 400.-CHF la jante...

Commentaire

Chargement...
                                X