Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème lors de la pose des phares add que faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

    le prix c'est 157,59 € hors pose

    Commentaire


    • #32
      Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

      Envoyé par kemzy Voir le message
      le prix c'est 157,59 € hors pose
      ha ben c'est pas donné en tt cas...

      Commentaire


      • #33
        Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

        va voir un carrossier ça te couteras moins cher pour le meme resultat si ce n'est mieux .

        Commentaire


        • #34
          Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

          oui mais le carrossier peut pas me commander du matériel mini si ?

          Commentaire


          • #35
            Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

            Si, ils peuvent avoir toutes les pièces détachées nécessaires, que ce soit de la tôle, des pare-chocs, ainsi que des pièces mécaniques...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #36
              Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

              Envoyé par kemzy Voir le message
              oui mais le carrossier peut pas me commander du matériel mini si ?
              comme te l'a dit ani bien sur qu'ils peuvent tout comme toi meme , mais eux les payent moins cher

              Commentaire


              • #37
                Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

                Envoyé par farid13 Voir le message
                comme te l'a dit ani bien sur qu'ils peuvent tout comme toi meme , mais eux les payent moins cher
                a ben c'est super ca . je croyais que c'était réservé au concessions mini donc si je veux je peu acheter un becquet ou même un kit jcw chez un simple carrossier comme celui a coté de chez moi ? tu dis que je peux aussi les acheter moi même. il faut s'adresser ou ?

                Commentaire


                • #38
                  Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

                  bien sur maintenant pour un kit aero faut voir si le carrossier veut bien s'occupé de le commandé etc....

                  mais dans tout les cas tu peux le faire toi tu va à ta concession au service pieces détachés tout simplement

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Si, ils peuvent avoir toutes les pièces détachées nécessaires, que ce soit de la tôle, des pare-chocs, ainsi que des pièces mécaniques...
                    Ils peuvent avoir mais, pour avoir connu cela, ils ne sont pas trés chaud car BMW ne facilite pas la vie car les délais sont long. J'ai même du pour la carosserie acheter la pièce moi même pour qu'un carrossier me le monte.

                    C'est pour cela aussi que j'ai arrété avec BMW Mini, avec leur protectionisme et leur prix sur les pièces. Cela me gavait un peu.

                    Il y a aussi je le nie pas un besoin d'un retour au source et la mini actuelle n'a rien a voir avec une Cooper S des année 60. Surtout quand on est tombé dedans quand on était petit. Un bacquet de Cooper S dans la Garde Freinet c'était quelque chose....

                    Pour le moment j'avoue je suis en plein dans les années 60-70 à la recherche d'une bombinette de l'époque rétro pour participer à un rétro rallye et refaire le Turini avec un modèle qui a vraiment participé à cette épreuve.

                    J'en ai une qui me fait un clein d'oeil en ce moment concurente des anciennes Mini d'une belle couleur bleu comme une certaine Lancia Statos.

                    Le problème c'est pas le moment....mais je me vois bien faire Sospel et Turini à son volant. C'était en fait la première voiture que je voulais. Loin trés loin de la mini actuelle mais même avec 70 cv pour 800 kg pas de direction assisté boite courte on doit être aussi bien que dans une berlinette de la même époque.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

                      Envoyé par farid13 Voir le message
                      ah oui c'est possible les notres sont bon on est plus réactif
                      Les prix sur le site mini ne sont jamais bons, en concession il y a toujours une différence. Puis en suisse, c'est normal que ça soit moins cher, ils n'ont pas beaucoup d'argent, c'est un tout petit pays :king:

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

                        Les prix sur le site mini ne sont jamais bons, en concession il y a toujours une différence
                        je me demande si ce ne sont pas des prix conseillés car je remarque que d'une concession à l'autre et dans la meme ville ils n'ont pas les memes prix

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

                          Envoyé par farid13 Voir le message
                          bien sur maintenant pour un kit aero faut voir si le carrossier veut bien s'occupé de le commandé etc....

                          mais dans tout les cas tu peux le faire toi tu va à ta concession au service pieces détachés tout simplement
                          ben c'est se que j'ai fait c'est la qu'on me demande 157,50 euro au service piece détaché

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

                            Envoyé par kemzy Voir le message
                            ben c'est se que j'ai fait c'est la qu'on me demande 157,50 euro au service piece détaché
                            sans la pose , sans la peinture ? que la pieces ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

                              déja peinte

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

                                Envoyé par kemzy Voir le message
                                déja peinte

                                ça expliquerais un peu le prix cela dit ça reste cher vue que c'est meme pas posé . l'ideal serait de le posé soit meme voir de le faire faire par un ami . c'est pas tres tres compliqué

                                bien content de l'avoir d'origine alors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X