Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème lors de la pose des phares add que faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème lors de la pose des phares add que faire ?

    bon alors voila comme je l'avais posté j'ai fait mettre des phares add sur ma mini. c'est donc mini qu'il la fait pour un prix assé exorbitant. resulta des course se soir j'allai mettre mes bandes quand soudain j'apersoi une petite bosse genre un petit pique. j'ouvre le capot et finalement je vois qu'ils on foutu un coup de foré dans mon capot en montant mes phares. et le dernier cou que je leur ai passé la voiture il m'avait déjà rendu une voiture avec un pare choc arrière qui c'était pris un mur( j'ai rien eu car je l'ai pas vu sur le cou et donc je n'avais aucune preuve que c'était eux qui l'avait abimé "-_-). cette concession n'est pas très négociation et va avoir son atelier fermé jusqu'au 21 janvier. je ne sais plus quoi faire

  • #2
    Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

    C'est l'atelier qui est fermé, pas le magasin !
    Va voir un vendeur ou carrément le directeur de la concession, si ça marche pas il y a 60 millions de consommateurs dans ce pays, c'est triste dans arriver là, mais si il le faut tape dans cette solution

    Commentaire


    • #3
      Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

      C' est tout simplement une honte... Tu paye cher un service, tu va chez BMW pour pas avoir ce genre de probleme... et au final tu te fait avoir... c' est honteux...

      Moi si j etais toi j irais voir directement le directeur de la concession et j irais faire un scandale... Avec tes parents ! ( sa aura plus de poid ) ...

      C est triste d en arrivé la quand meme!!! Le seul moyen c' est Verifié scrupuleusement ta voiture quand elle sort du garage...

      Commentaire


      • #4
        Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

        oui je pense qu'on va passer a la concession demain (avec mon père). j'espère qu'ils vont au moins accepter de réparer leur connerie gratuitement quoi :s.
        en plus on a fait vite fait le tour de la voiture en la récupérant vu qu'on avait déjà eu une mésaventure avec le pare choc. Mais le coup de foret on l'avait pas remarqué

        Commentaire


        • #5
          Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

          dans ma concession, ils se métent en 4. Le chef d'atelier ne tolèrent pas le moindre écart, une rayure et ils t'appelent pour te dire leur erreur et ils réparent. Et l'atelier un côté Mini et un côté Bmw, cool !

          T'as pas de bol, à 100 bornes près, tu aurais été bien servi

          Commentaire


          • #6
            Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

            Sympa ta concession !
            Moi je les trouve déjà pas très aimable, alors en plus, s'ils bousillent ta Mini, c'est encore meiux...

            Arwen : merci de ne pas citer de nom de concession : Motorlégend ne veut pas avoir de souci !
            Dernière modification par Invité, 13 janvier 2008, 11h49.

            Commentaire


            • #7
              Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

              je suis passé les voir se matin. il y avait que le commercial il m'a dit de repasser lundi et mardi et qu'ils verraient

              Commentaire


              • #8
                Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

                Bon, et bien tu verras bien, tiens nous au courant.

                En tout cas c'est vrai que j'ai entendu du bien de la concession Mini de CHATEAUROUX (et eux au moins ils m'ont invité pour la sortie du Clubman...
                Je me demande si je n'irai pas à CHTX en cas de besoin, et en habitant le sud de l'Indre et Loire, ça ne me fait pas si loin.

                Arwen : merci de ne pas citer de nom de concession : Motorlégend ne veut pas avoir de souci !
                Dernière modification par Invité, 13 janvier 2008, 11h49.

                Commentaire


                • #9
                  Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

                  salut pour info j ai payer 400 eur pour la pose des feux add en belgique dans ma concession travail parfait
                  te laisse pas faire !!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

                    Envoyé par minicab Voir le message
                    Bon, et bien tu verras bien, tiens nous au courant.

                    En tout cas c'est vrai que j'ai entendu du bien de la concession Mini de CHATEAUROUX (et eux au moins ils m'ont invité pour la sortie du Clubman...
                    Je me demande si je n'irai pas à CHTX en cas de besoin, et en habitant le sud de l'Indre et Loire, ça ne me fait pas si loin.
                    moi ca fait vraiment loin chateauroux :s

                    Arwen : merci de ne pas citer de nom de concession : Motorlégend ne veut pas avoir de souci !
                    Dernière modification par Invité, 13 janvier 2008, 11h50.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

                      Si ça peut te rassurer , j'ai eus exactement le même problème avec ma première Mini . Je ne l'ai pas fait réparer car trop de problème et d'énervement mais j'ai demandé qu'il me garantisse qu'il n'y ait pas de problème de corrosion par la suite.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

                        donc voila la voiture a bien étai a la concession aujourd'hui. il l'on prix 5 minutes et sont revenu. il n'y avait plu les deux petit piques du au foret mais la surprise... il y avait deux petit creux a la place des piques... la bonne méthode barbare fin bon en 5 min on pouvais pas s'attendre a mieux que du travail mal fait... donc normalement il vont démonter le capot le remettre bien et du coup le repeindre "-_-. et ca chez eux ils appellent ca un geste commercial alors qu'ils font que réparé leur conneries... ils pourraient aussi repeindre le pare choc qu'ils ont abimé mais bon c'est pas le genre de la maison . fin bon en touraine c'est comme ca on a qu'un seul garage mini et faux pas compter sur ca compétence .


                        Arwen : merci de ne pas citer de nom de concession : Motorlégend ne veut pas avoir de souci !
                        d'un coté il n'y a qu'une seul concession mini dans le 37 ^^ alors qu'on la site ou pas revient au même. c'est pas comme ailleurs >_<. nous même si on est pas content on doit rester chez le meme lol...
                        Dernière modification par Invité, 15 janvier 2008, 01h04.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

                          sa donne envie d acheté des voitures chez eux....honteux...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

                            ouai surtout qu'on fait toutes nos révision et entretien chez eux, qu'on leur a déjà acheté deux mini. je sais pas si c'est général de mini en général. mais jamais on aurai eu se probleme avec notre saab. eux c'est plutôt l'inverse il te lave ta voiture gratuit te change ta plaque gratuitement si quelqu'un l'a déformé ^^ et si jamais il arrive quoi que se soi a ta voiture dans leur concession il se pli en 4 pour tout arranger.... quand je vois que chez mini on te facture le moindre truc.. meme pas il t'offre les bouchon de valve quand il t'en rajoute(je me les fait toujours voler moi les bouchons de valves en plus ca serv a rien de m'en mettre ^^).

                            sinon le gar nous a proposé de repeindre soi le capot soi le par choc au choix. en disant qu'il fallait mieux faire peindre le pare choc car ca la ferai moin décoter a l'occasion(car un particulier verra les rayures qu'ils on fait au pare choc mais ne fera pas attention aux impact sur le capot). mais bon on a maintenu qu'on voulais que le pare choc soi réparé (ils auraient étai sérieux ils aurai fait les deux...). fin voila ca fait déjà 3 fois qu'on doit aller a la concession... bientot une 4 éme on attend le coup de file..

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : problème lors de la pose des phares add que faire ?

                              Le probleme c' est qu ils ont le monopole a ce que j' ai compris, vu que c' est la seule concession la ou t habite...je deviendrais fou si sa m' arrivé...En plus tes recours sont limité...et au final c' est toi qui trinque...sa me revolte!

                              En plus t es quand meme un bon client avec ta cooper et la cooper S de ta maman...c' est pas rien, a croire qu'ils ont pas besoin de clients...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X