Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

    Le kit coute 18OO hors pose ( il faut compté 6h de main d'oeuvre )... rien que les deux sieges avant c' est 3000 euros... le kit carosserie 1800 , les jantes 2300 ... Les freins renforcés 1400 ...sa monte vite ... et bien sur HORS POSE
    --------------------------------------------------------------------------

    Non, il faut prendre les accesoires JCW en commandant la voiture:
    Kit peint d'usine et monté: 1625€
    Jantes 18" R105= 1070€+620€=1690€ (prendre l'auto avec les 17" --> supplément=620€ et ensuite reprise des 17" par MINI 1040€ --> reste à solder 1070€+les 620€ du supplément 17").
    Sièges JCW cuir=2500€ (--> arrangement avec la concession et mise en expo 2mois dans le schow room et donc TVA offerte).

    Ah oui, ma concession me fait 10% de remise sur TOUS les accessooires
    (-->remise sur le prix hors TVA) et la mains d'oeuvre est toujours offerte (si commande à l'achat).

    Il faut TOUJOURS négocier!!!!!!!!!!!
    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

    Commentaire


    • #17
      Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

      Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
      En regardant bien cette Mini tout a l heure chez le concessionnaire, je me suis arreté un peu sur ses fameux phares additionnels...

      J' ai trouvé que sa m'avait l' air pas très solide... en tout cas ils sont bien plus gros que les précedents...j' hesite a le faire mettre, c' est quand meme très beau... Mais la resistance au choc...ou meme un arrachage forcé me fait un peu peur...

      Pour ceux qui les ont? qu en pensez vous ?
      Pour l'arrachage ça marche bien, mais c'est dur quand même car les pattes de fixation sont des monstres maintenant. Mais c'est de la bonne cam quand même. J'attend de récupérer les miens auprès de mon assurance pour les faires remonter. Juste un petit détails, il faut faire changer les ampoules dedans, pour du plus puissant, autrement ça ne reste que des feux additionnels.

      Commentaire


      • #18
        Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

        Envoyé par JaYY Voir le message
        un peu "too much" pour moi
        +1

        Mais merci CrAsHiSoZ34 pour les photos.
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #19
          Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

          Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
          Pour ceux que sa interesse elle est affiché a 42 000 euros... tout de meme

          Ps : J en ai profité pour passé commande pour les Embouts JCW , je les recois la semaine prochaine on verra bien si sa va et pour le prix c' est 78 euros l' unité...
          -trop cher, vraiment trop cher pour une MINI, 42 000 roros....faut arrêter...

          tout comme les embouts, un morceau de métal qui va rouiller à vitesse grand V, 2x 78 euros cher, cher....

          -Peux-tu nous donner la réference des pièces de ta commande ? j'irais voir de l'autre coté du Rhin les tarifs

          -pour le montage, si tu est bricoleur, tout se monte ou se soude dessus !!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

            Envoyé par DeK Voir le message
            ............
            tout comme les embouts, un morceau de métal qui va rouiller à vitesse grand V, 2x 78 euros cher, cher....
            .......
            Perso mes embouts JCW bouge pas, en revanche les embouts de la BMW c'est de la M........
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #21
              Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

              Pas vilain le chrome sur cette config je trouve.
              Dommage pour les jantes, les mêmes version noir/polies auraient été plus assorties...

              Enfin, de toute façon, 42 K€, c'est beaucoup trop pour une MINI...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

                +1

                Mini j'aime bien mais 42000 euros pour une mini tunée avec même pas 20 chevaux de plus, je tourne les talons de suite et je vais chez audi ou porsche!

                D'autant plus que perso je trouve pas ce kit carrosserie beau!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

                  Là en l'occurence c'est pas une vrai JCW donc il n'y a pas le charme de la série limité, l'exclu, donc oui ça fait cher, mais si au même prix ils te sortent une série numéroté comme la GP avec ces même tarifs elles partiront toutes !
                  Dernière modification par Invité, 10 janvier 2008, 10h52.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

                    Merci pour les photos....

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Pas vilain le chrome sur cette config je trouve.
                    Dommage pour les jantes, les mêmes version noir/polies auraient été plus assorties...

                    Enfin, de toute façon, 42 K€, c'est beaucoup trop pour une MINI...
                    Je vais donc dans ton sens en disant:
                    "Je trouve que les gentes noires iraient mieux avec moins de chrome...pour aller vers un visuel minimaliste à la madmax...(je sais c' est plus tout jeune comme film...)"

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

                      Envoyé par tili67 Voir le message
                      Perso mes embouts JCW bouge pas, en revanche les embouts de la BMW c'est de la M........
                      je me rappelle de ceux de Dju, ils avaient bien changés avec le temps et ce n'était pas le seul à s'en plaindre lors des meeting

                      je résonne souvent encore en Francs, je ne devrait plus à l'heure actuelle ... mais + de 1000 Francs pour deux morceaux de métal, faut pas exagerer
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

                        Envoyé par DeK Voir le message
                        ...........je résonne souvent encore en Francs, je ne devrait plus à l'heure actuelle ... mais + de 1000 Francs pour deux morceaux de métal, faut pas exagerer
                        Oh merde tu as raison c'est plus impressionnant en francs et les zéro parlent deux même.
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

                          Pour 42000 € ou beaucoup moins on peut avoir (entre autres) :

                          Audi TT V6 - 250ch
                          Audi A5 1.8TFSI SLine - 170ch
                          BMW 135i - 306ch
                          BMW 325i Coupé - 218ch
                          BMW Z4 30i - 265ch
                          Honda S2000 - 240ch
                          Mercedes SLK 163ch (bof…)
                          Nissan 350Z - 300ch
                          Lotus Elise S 136ch / 860kg
                          5 Dacia Logan (avec la sixième gratuite en négociant bien avec le vendeur)

                          Ou même…

                          une Mini Cooper S pour toi + une One pour ta mère ou ta p'tite sœur.

                          Et pour environ 5000 de plus une Porsche Boxter 2.7 - 245ch.
                          Dernière modification par McL, 10 janvier 2008, 12h10.
                          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

                            J'aime bien l'idée des 5+1 Logan. T'en prend une de chaque couleur, et t'épate tout le monde en arrivant au boulot.
                            Comme quoi, même avec une (euh 5) Logan, on peut frimer :king:


                            Sinon, la 135i
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              Comme quoi, même avec une (euh 5) Logan, on peut frimer :king:
                              euh, non...
                              Membre CNM #276
                              - Roadster S Chili Red
                              - ex Cooper D Pepper White/Black
                              - ex One D park lane

                              Mes photos

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

                                McL, ce sont les prix hors options. Sur la plupart des modèles dont tu parles il faut rajouter au bas mot un billet de 5000€ pour avoir un équipement convenable.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X