Je suis passé faire un petit tour, pour m' informé un peu sur tout les accessoires et kit JCW dans ma concession préféré... Et la Qui y avait t' il ???
Une JCW Dark Silver ! Magnifique !!! Un petit descriptif de la bete
Dark silver / Toit Noir
Kit Moteur et Carrosserie JCW
Retro Chromé ainsi que Barre de coffre Chrome ( bizzare )
Jantes Double Spoke R 105 noir Mat
Sieges sport JCW
Inserts piano Black
GPS
Toit ouvrant
Pack Chrome Interieur
Phares Additionnels
Barre de seuil de porte JCW
Phares Xenon et Cligno Blanc
Pour ce que j ai vu de visible...
Pour ceux que sa interesse elle est affiché a 42 000 euros... tout de meme
Alors j ai trouvé un GROS défault tout de meme ! Avec les sieges JCW a l avant, ben derriere y avait la banquette en cuir noir Lougne...C' est tres moche surtout avec la surpiqure en cream...Ils aurait pu sortir un banquette JCW...c est vraiment horrible... je pense que le mieux c est de mettre du cuir punch a l arrière...Bref pas top !
Sinon a ce prix la, y avait pas de tapis JCW, ni Volant JCW, ni de Pommeau de vitesse JCW, ni de freins a main JCW, ni d' indicateur de changement de rapport, ni de becquet arriere JCW, ni de trappe de coffre en carbone, pas d aileron carbone ni les retro carbone et enfin pas de prise de capot carbone...
Alors une question Combien coute une FULL JCW ? c 'est fou !
J' ai prix des petites photos de la bete pour vous
Au passage je lui est demandé le prix d usine d une JCW...et il ma repondu que sa se faisait pas...Tout les accessoires JCW sont monté seulement et uniquement en seconde monte...
En tout cas elle ressemble terriblement a la mienne lol j ai pu voir ce que donnerais tout sa sur la mienne !!! et c est terrible !!!
Ps : J en ai profité pour passé commande pour les Embouts JCW , je les recois la semaine prochaine on verra bien si sa va et pour le prix c' est 78 euros l' unité...
Une JCW Dark Silver ! Magnifique !!! Un petit descriptif de la bete
Dark silver / Toit Noir
Kit Moteur et Carrosserie JCW
Retro Chromé ainsi que Barre de coffre Chrome ( bizzare )
Jantes Double Spoke R 105 noir Mat
Sieges sport JCW
Inserts piano Black
GPS
Toit ouvrant
Pack Chrome Interieur
Phares Additionnels
Barre de seuil de porte JCW
Phares Xenon et Cligno Blanc
Pour ce que j ai vu de visible...
Pour ceux que sa interesse elle est affiché a 42 000 euros... tout de meme
Alors j ai trouvé un GROS défault tout de meme ! Avec les sieges JCW a l avant, ben derriere y avait la banquette en cuir noir Lougne...C' est tres moche surtout avec la surpiqure en cream...Ils aurait pu sortir un banquette JCW...c est vraiment horrible... je pense que le mieux c est de mettre du cuir punch a l arrière...Bref pas top !
Sinon a ce prix la, y avait pas de tapis JCW, ni Volant JCW, ni de Pommeau de vitesse JCW, ni de freins a main JCW, ni d' indicateur de changement de rapport, ni de becquet arriere JCW, ni de trappe de coffre en carbone, pas d aileron carbone ni les retro carbone et enfin pas de prise de capot carbone...
Alors une question Combien coute une FULL JCW ? c 'est fou !
J' ai prix des petites photos de la bete pour vous
Au passage je lui est demandé le prix d usine d une JCW...et il ma repondu que sa se faisait pas...Tout les accessoires JCW sont monté seulement et uniquement en seconde monte...
En tout cas elle ressemble terriblement a la mienne lol j ai pu voir ce que donnerais tout sa sur la mienne !!! et c est terrible !!!
Ps : J en ai profité pour passé commande pour les Embouts JCW , je les recois la semaine prochaine on verra bien si sa va et pour le prix c' est 78 euros l' unité...
Commentaire