Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
chrome intérieur
Réduire
X
-
Re : chrome intérieur
Envoyé par marcy Voir le message
Ne fais pas trop de pub, il pourrait te filer sous le nez...Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
-
Envoyé par twenty Voir le messagemouais, chacun ses goûts !
euh...Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
en fait le tressage du carbone donne une maille assez large, donc sur des petites pièces, ça me choque un peu, alors que sur un tableau de bord, vu la taille de la pièce, ça passe beaucoup mieux. Bon c'est toujours mon avis.
C'est ce que je suis en train de faire avec les habillages des portes en élipses, je vois pour remettre du carbone par dessus, mais la pièce est trop fine, donc ça va surement dégager !
Commentaire
-
Je viens de m'appercevoir que je me suis trompé dans le lien car c'est le chrome que je voulais et pas le carbonne.
Tant pis si certains vous trouver encore plus moche,MEME PAS PEUR!!!!!!!!
Commentaire
-
Dernière modification par minibolivar, 08 janvier 2008, 14h58.Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
Ex Cooper S cab R57 Pepper White
Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
-
ben voila, ca c'est beau... comme ma belle park lane... qui part dans une semaine..
Mais attention a l'entretiens, je passe ma vie a lustrer les chromes :king:Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
Envoyé par twenty Voir le messageoui mais toi tu l'as pris chez bm !?
Et de toute façon,il ne font pas tout l'ensemble.
Commentaire
-
-
Envoyé par Ani Voir le messageChez BMW, ce sont des pièces que tu remplace.
Sur eBay, c'est souvent des pièces à coller au double face sur les inserts d'origine.
ça ne fait pas une sur épaisseur?
Commentaire
Commentaire