Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

chrome intérieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minibolivar
    a répondu
    Re : chrome intérieur

    J'avais fait rajouter aussi le chrome line extérieur avec des pièces d'origine constructeur, et bien certaines pièces avaient aussi du double face. Sur ma voiture on avait rajouté de la colle à pare brise pour assurer la fixation.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : chrome intérieur

    ce genre d'accessoires est pratique quand tu reste en ville où la poussière n'est pas présente, mais dès que tu es dans une activité où la poussière est là, tu ne peux pas mettre ce genre de kit dans lequel tout est collé au double face car tout devient dégueux très vite. D'où le fait d'acheter chez BM et non à bazarland ; puis de plus, je considère que la mini mérite des accessoires de son rang

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : chrome intérieur

    Oui ça tient très bien, et la sur-épaisseur n'est vraiment pas gênante.
    Je n'ai mis que l'équivalent de l'option d'origine constructeur afin de ne pas faire trop chargé.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : chrome intérieur

    Envoyé par David Cooper Voir le message
    ça tient bien avec ce double face
    ça ne fait pas une sur épaisseur?
    Je n'ai jamais testé perso, mais de ce que j'en ai lu sur le forum, c'est que ça tient bien quand même, qu'il y a une sur-épaisseur, mais qu'elle n'est pas trop gênante.
    Avantage des kit eBay, c'est qu'ils sont bien moins chers, et qu'il a y plus de pièces que dans les kit MINI.

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    Re : chrome intérieur

    Je n'ai que des compliments quant au chrome dans ma mini et c'est vrai que quand je monte dans une mini qui n'en ai pas pourvu et bien c'est là que ça me choque

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : chrome intérieur

    Si tu te rappelle chez qui je suis preneur.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : chrome intérieur

    j'ai achetté une partie chez BM et l'autre sur E-bay. les deux me donnent satisfaction mème si je l'avoue la qualité n'est pas pareille. A titre indicatif j'ai payé +/- 40 Euro pour le kit de 23 pièces sur E-bay .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : chrome intérieur

    Envoyé par Ani Voir le message
    Chez BMW, ce sont des pièces que tu remplace.
    Sur eBay, c'est souvent des pièces à coller au double face sur les inserts d'origine.
    ça tient bien avec ce double face
    ça ne fait pas une sur épaisseur?

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : chrome intérieur

    Chez BMW, ce sont des pièces que tu remplace.
    Sur eBay, c'est souvent des pièces à coller au double face sur les inserts d'origine.

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : chrome intérieur

    Oui je pense que c'est mieux chez bm, mais c'est surtout plus cher.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : chrome intérieur

    Envoyé par twenty Voir le message
    oui mais toi tu l'as pris chez bm !?
    Pourquoi, c'est plus beau chez bm?
    Et de toute façon,il ne font pas tout l'ensemble.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : chrome intérieur

    ok, j'ai mis le lien en favori, j'irai voir ce soir à tête reposée, si toutefois elle se repose ma pauvre tête

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : chrome intérieur

    ben voila, ca c'est beau... comme ma belle park lane... qui part dans une semaine..

    Mais attention a l'entretiens, je passe ma vie a lustrer les chromes :king:

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : chrome intérieur

    Non j'avais acheté sur ebay.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : chrome intérieur

    oui mais toi tu l'as pris chez bm !?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X