Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bandes de Capot de la Mini
Réduire
X
-
Re : Bandes de Capot de la Mini
Envoyé par Spoke Voir le messageseconde monte?
Commentaire
-
Envoyé par Spoke Voir le messageseconde monte?Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
- Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
- Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI
Commentaire
-
Envoyé par Nazreo Voir le message... Et pour le Clubman, même prix, un peu plus de 70€ pour l'avant ET l'arrière ???????
Commentaire
-
Ce que je crains le plus, outre le prix, en passant par BMW c'est la rapidité du service ... Rien que pour obtenir un rendez-vous ça me donne déjà mal à la tête ...Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)
Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)
Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)
Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)
500 Abarth (04/2012 > 04/2014)
Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)
Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)
Commentaire
-
Envoyé par Dony Voir le messageCe que je crains le plus, outre le prix, en passant par BMW c'est la rapidité du service ... Rien que pour obtenir un rendez-vous ça me donne déjà mal à la tête ...
Commentaire
-
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messageils ne peuvent pas te les poser avant de faire la livraison? moi pour le clubman j'ai fais mettre avant de le recuperer la trappe à essence S,kit i-pod,etc... donc pour les bandes c'est la meme chose...
Commentaire
-
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messageils ne peuvent pas te les poser avant de faire la livraison? moi pour le clubman j'ai fais mettre avant de le recuperer la trappe à essence S,kit i-pod,etc... donc pour les bandes c'est la meme chose...Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)
Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)
Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)
Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)
500 Abarth (04/2012 > 04/2014)
Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)
Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)
Commentaire
-
S'il te les facture en tant qu'accessoire (2e monte) et non en tant qu'option pourquoi ne pourrait-il pas les poser le jour de la réception ? :sClubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Envoyé par Dony Voir le messageLe concessionaire m'a dit que plus rien n'etait modifiable à l'heure actuelle :'(
moi c'est mon cas mon clubman est prévu fin février et j'ai commandé les doubles bandes sports entre autres et le garage me les pose dès réception de mon clubman.
2eme possibilité tu confonds avec les bandes traditionnelles en v ou plutôt ton vendeur confond et en effet celles ci sont considérées comme une option et donc posées à l'usine
précises bien que se sont les doubles bandes sport on les trouve sur la 1ere page du catalogue keep it mini clubman
je te dis ça car mon vendeur au départ ne savait même pas que les doubles bandes sport existaient .
Commentaire
-
Envoyé par Dony Voir le messageLe concessionaire m'a dit que plus rien n'etait modifiable à l'heure actuelle :'(
Commentaire
-
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messageles bandes dites basndes SPORT ne se pose pas en usine contrairement au classique donc c'est tout à fait possble car elle ne se pose qu'en concession...
Commentaire
-
Envoyé par BEATRICE Voir le messagec'est tout fait çà tu les fait poser les bandes sport ?
Commentaire
-
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messageOui pour finir je les fais poser car j'ai rajouté une chi** d'accessoires et la pose m'est offerte + un "cheque" de 600€ en accessoires...
je voulais rajouter le pot en inox mais je crois que c'est d'origine sur le clubman cooper
est ce que tu es au courant ?
Commentaire
Commentaire