Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes de Capot de la Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes de Capot de la Mini

    Bonjour a tous,

    J'Envisage prochainement (des que j'aurais trouver un travail) d'acquerir un mini cooper D.
    cependant il y a quelques jours j'ai vu passer un mini rouge avec des bandes blanches sur le capot.
    Ces bandes blanches au lieu d'etre en "V" vers l'intérieur du capot, elles etaient paralelles au centre du capot et plus larges que d'habitude...

    Savait vous les trouver, car cela donnait un autre charme a la voiture

  • #2
    Re : Bandes de Capot de la Mini

    Envoyé par damien.izoard Voir le message
    Bonjour a tous,

    J'Envisage prochainement (des que j'aurais trouver un travail) d'acquerir un mini cooper D.
    cependant il y a quelques jours j'ai vu passer un mini rouge avec des bandes blanches sur le capot.
    Ces bandes blanches au lieu d'etre en "V" vers l'intérieur du capot, elles etaient paralelles au centre du capot et plus larges que d'habitude...

    Savait vous les trouver, car cela donnait un autre charme a la voiture
    se sont les doubles bandes sport que tu as, elles sont sur le capot et quelquefois derrière surtout sur le clubman
    je les ai d'ailleurs commander pour mon futur clubman
    tu peux les commander chez mini

    Commentaire


    • #3
      Re : Bandes de Capot de la Mini

      Qqun a déja eu une offre de chez BM pour ces bandes sport ?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Bandes de Capot de la Mini

        Envoyé par steff88 Voir le message
        Qqun a déja eu une offre de chez BM pour ces bandes sport ?
        Merci
        non je les ai commandées mais je n'ai pas demandé le prix , je vais essayer de téléphoner pour savoir

        Commentaire


        • #5
          Re : Bandes de Capot de la Mini

          D'accord... Je ne savais pas qu'il y avait 2 types de bandes de capot...
          Si vous avez le prix

          Commentaire


          • #6
            Re : Bandes de Capot de la Mini

            comme la mienne

            Commentaire


            • #7
              Re : Bandes de Capot de la Mini

              Alors si c'est en seconde monte, il est vivement conseille de passer par une boite de pub, plutot que mini ! Pourquoi ? Pour le prix tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                Re : Bandes de Capot de la Mini

                sinon passe par ebay ^^

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bandes de Capot de la Mini

                  Je remonte ce post car j'ai eu les tarifs pour les bandes sport sur capot et coffre.... (pas le toit en lightning bleue au catalogue)

                  Alors c'est 71.10 euros le tout et il faut compter 120 euros la pose...

                  Voilà je passe l'info pour ceux que cela intéresse

                  @+

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bandes de Capot de la Mini

                    Envoyé par Spoke Voir le message
                    comme la mienne
                    Oui comme la tienne !!! :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bandes de Capot de la Mini

                      J'avais pas vue le post, c'est le prix que j'ai payé pour mes bandes, par contre pour la pose on me demandait une heure de main-d'oeuvre, soit dans les 80 euros. Ca doit varier d'une concession à l'autre, de toute façon on l'a fait nous-même.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bandes de Capot de la Mini



                        Des comme ceci?

                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bandes de Capot de la Mini

                          Ca fais quand même cher la pose :/
                          Sachant que je veux acheter et faire poser le drapeau à damier (toit), et les bandes de capo, je sent que la facture va être salée ...
                          Je vais tacher d'utiliser mes mains pour l'installation des coques de retro, y'a des limites à l'incapacité manuelle quand mm :king:
                          Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                          Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                          Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                          Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                          500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                          Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                          Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bandes de Capot de la Mini

                            Pourquoi ne pa poser les bandes et la déco de toit toi meme? Je suis pas un as dans les sticker etc... mais j'ai poser moi meme les bandes et le black sur ma MINI et c'est très facile car tout est delimiter et il y a un plan fourni avec des numéro au verso des bandes pour savoir dans quel ordre elles vont pour le clubman je les ai commandé mais je les poserai moi meme ca evite de se faire tordre par bm...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bandes de Capot de la Mini

                              ... Et pour le Clubman, même prix, un peu plus de 70€ pour l'avant ET l'arrière ???????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X