Hello les gens : )
Pour la petite histoire j'ai découvert votre forum par hasard en tapant sur google "je veux ma mini cooper D"
Bon je me présente, j'ai 20 ans, je suis étudiant en prépa HEC et j'habite au pays d'adoption des MINI, la Corse ! (on en voit de partout et sur toutes les formes). Mais comme je n'aime pas le conformisme, j'ai été la commandée sur le continent, date de livraison prévue le 2/2/08 (d'ailleurs ça m'interesserai de savoir certains ont eu du retard a la livraison).
Voici ma future config, même si j'aurai bien aimé connaitre ce forum avant pour pouvoir me faire une idée de ce qu'il fallait prendre/pas prendre :
ASC + T
Radio Boost CD
Retroviseurs exterieurs couleur carrosserie
Vitres arr teintees
Phares au Xenon
Colour Line Dark Grey
Regeneration de l'energie de freinage
Bouton mode sport (même si je ne connais pas son utilité)
Kit eclairage
Car jack
Kit fumeur
Kit rangement
Astro Black
Toit en couleur voiture
Sieges av reglables hauteur
Clignos blancs
Pack Chili (Jantes 16" Bridge Spoke, Tissu/Cuir Ray Carbon Black).
Voilà ça m'a fait au total un bon petit 23500€ (petite remise car paiement au comptant), donc je crois que je vais devoir attendre au moins un an avant de faire des modifs seconde monte ...
Y'a plus qu'à attendre ...
Pour la petite histoire j'ai découvert votre forum par hasard en tapant sur google "je veux ma mini cooper D"
Bon je me présente, j'ai 20 ans, je suis étudiant en prépa HEC et j'habite au pays d'adoption des MINI, la Corse ! (on en voit de partout et sur toutes les formes). Mais comme je n'aime pas le conformisme, j'ai été la commandée sur le continent, date de livraison prévue le 2/2/08 (d'ailleurs ça m'interesserai de savoir certains ont eu du retard a la livraison).
Voici ma future config, même si j'aurai bien aimé connaitre ce forum avant pour pouvoir me faire une idée de ce qu'il fallait prendre/pas prendre :
ASC + T
Radio Boost CD
Retroviseurs exterieurs couleur carrosserie
Vitres arr teintees
Phares au Xenon
Colour Line Dark Grey
Regeneration de l'energie de freinage
Bouton mode sport (même si je ne connais pas son utilité)
Kit eclairage
Car jack
Kit fumeur
Kit rangement
Astro Black
Toit en couleur voiture
Sieges av reglables hauteur
Clignos blancs
Pack Chili (Jantes 16" Bridge Spoke, Tissu/Cuir Ray Carbon Black).
Voilà ça m'a fait au total un bon petit 23500€ (petite remise car paiement au comptant), donc je crois que je vais devoir attendre au moins un an avant de faire des modifs seconde monte ...
Y'a plus qu'à attendre ...
Commentaire