Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hellooo... commande de Cooper D inside !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hellooo... commande de Cooper D inside !

    Hello les gens : )

    Pour la petite histoire j'ai découvert votre forum par hasard en tapant sur google "je veux ma mini cooper D"

    Bon je me présente, j'ai 20 ans, je suis étudiant en prépa HEC et j'habite au pays d'adoption des MINI, la Corse ! (on en voit de partout et sur toutes les formes). Mais comme je n'aime pas le conformisme, j'ai été la commandée sur le continent, date de livraison prévue le 2/2/08 (d'ailleurs ça m'interesserai de savoir certains ont eu du retard a la livraison).
    Voici ma future config, même si j'aurai bien aimé connaitre ce forum avant pour pouvoir me faire une idée de ce qu'il fallait prendre/pas prendre :

    ASC + T
    Radio Boost CD
    Retroviseurs exterieurs couleur carrosserie
    Vitres arr teintees
    Phares au Xenon
    Colour Line Dark Grey
    Regeneration de l'energie de freinage
    Bouton mode sport (même si je ne connais pas son utilité)
    Kit eclairage
    Car jack
    Kit fumeur
    Kit rangement
    Astro Black
    Toit en couleur voiture
    Sieges av reglables hauteur
    Clignos blancs
    Pack Chili (Jantes 16" Bridge Spoke, Tissu/Cuir Ray Carbon Black).

    Voilà ça m'a fait au total un bon petit 23500€ (petite remise car paiement au comptant), donc je crois que je vais devoir attendre au moins un an avant de faire des modifs seconde monte ...

    Y'a plus qu'à attendre ...
    Dernière modification par Dony, 08 janvier 2008, 12h34.
    Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

    Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

    Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

    Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

    500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

    Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

    Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

  • #2
    Re : Hellooo

    bienvenu!

    la corse, quel merveilleux endroit, j'y suis alle en vacances 2 fois deja, et j'ai toujours pas fini mon tour de l'ile !!!! :king:

    les routes corse, c'est la paradis pour les amateurs de bonnes voitures, des courbes, rien des courbes ...

    belle config, une full black donc , bonne attente

    Commentaire


    • #3
      Re : Hellooo

      Oui j'ai eu un retard sur ma S, des retards sont observes sur les Clubmans egalement.

      Dapres ce que je comprends ce n'est ni l'un ni l'autre, tu ne devrais peut etre pas avoir de probleme.
      Je te conseille tout de meme de les harceler, c'est le meilleur moyen

      Pour ce qui est de ta config, pas mal, ca devrait faire une jolie config
      Le boutton sport permet d'avoir une voiture plus on/off, c'est a dire, que active ca va durer ta direction et mettre une pedale d'accelerateur plus franche !

      Sion bienvenue a toi !

      Commentaire


      • #4
        Re : Hellooo... commande de Cooper D inside !

        Bienvenue!

        Commentaire


        • #5
          Re : Hellooo

          Envoyé par yoshiyo Voir le message
          Oui j'ai eu un retard sur ma S, des retards sont observes sur les Clubmans egalement.

          Dapres ce que je comprends ce n'est ni l'un ni l'autre, tu ne devrais peut etre pas avoir de probleme.
          Je te conseille tout de meme de les harceler, c'est le meilleur moyen

          Pour ce qui est de ta config, pas mal, ca devrait faire une jolie config
          Le boutton sport permet d'avoir une voiture plus on/off, c'est a dire, que active ca va durer ta direction et mettre une pedale d'accelerateur plus franche !

          Sion bienvenue a toi !
          j'etais aussi interessé par cet option sur ma future cooper D mais le vendeur ma dit que sur un diesel cela ne servait a rien (je me souviens plus des details techniques qu il ma sorti )

          Commentaire


          • #6
            Re : Hellooo... commande de Cooper D inside !

            Salut et bienvenue!

            J'ai une petite question, comment fais-tu pour avoir besoin d'un diesel en Corse? sérieux tu fais plus de 25.000km/an?

            Ta config est sympa mais pour revenir encore sur la Corse, je ne comprends pas que tu ne prennes pas le toit ouvrant! (son prix sans doute )

            Commentaire


            • #7
              Re : Hellooo... commande de Cooper D inside !

              Bienvenue !
              Je pense que ta Mini va être très belle !
              L'attente va être longue... Patience !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Hellooo... commande de Cooper D inside !

                Envoyé par oozenoo Voir le message
                Salut et bienvenue!

                J'ai une petite question, comment fais-tu pour avoir besoin d'un diesel en Corse? sérieux tu fais plus de 25.000km/an?

                Ta config est sympa mais pour revenir encore sur la Corse, je ne comprends pas que tu ne prennes pas le toit ouvrant! (son prix sans doute )
                L essence coute pas plus cher en Corse ? c est peut etre sa ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Hellooo... commande de Cooper D inside !

                  Alors effectivement, je fais en moyenne 30000km/an, et plusieurs déplacements sur le continent dans le cadre de mes etudes ... L'essence est en moyenne à 1€52 ! lol

                  Quant au TO, c'etait l'option de trop, je pouvais payer la voiture comptant, si je voulais une full option j'aurai pris TO, GPS .... mais là il aurait fallu penser au crédit :/ (ou demander aux parents, chose inconcevable ils n'aiment que les 4X4)

                  Enfin bon pour cette premiere mini on fera sans
                  Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                  Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                  Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                  Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                  500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                  Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                  Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Hellooo... commande de Cooper D inside !

                    Ton compte à rebours est commencé ! Tu vas souffrir d'un délicieux martyr pendant cette attente et Bienvenue à toi
                    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Hellooo... commande de Cooper D inside !

                      Ta deja la chance de pourvoir te la payé a 20 ans...pour le toit ouvrant c sur que c top lol mais bon 1000 euros de plus rien que pr sa, c' est quand meme bcp...

                      Le plus dur sa sera l attente lol...Moi j ai une chance folle elle arrivée au bout d' un mois pil poil LOL... au lieu de 3 mois et demi

                      Je te souhaite avoir cette chance

                      Ps: Je viens de voir, que tu doit la recevoir le 2 février lol moi aussi elle était prévu pour cette date ( commande passé le 27 octobre ) recu le 30 novembre hihiih
                      Dernière modification par Invité, 08 janvier 2008, 22h20.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Hellooo... commande de Cooper D inside !

                        Ben voilà aujourd'hui petit appel à la concession pour une bonne nouvelle ... Et ben nan ! Une semaine de retard "au moins".
                        Bon certains me diront que C pas grand chose mais c'est le "au moins" qui me fait peur.
                        C'est normal de rêver de la voiture toutes les nuit ? lol
                        Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                        Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                        Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                        Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                        500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                        Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                        Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Hellooo... commande de Cooper D inside !

                          Pour ma part, c'etait 3 mois d'attente après prise de commande mais j'ai finalement attendu 5 mois... avant de pouvoir la rouler mais c'était pas encore fini parce que j'attendai les inserts intérieurs damier et mes bandes sports ! Elle vient d'Allemagne, peut être que ca change quelque chose ? Pour moi c'était pas très grave car je roulais déjà en mini !
                          (J'ai aussi un papa inconditionnel de 4X4 mais depuis que je l'ai, et même avec mon ancienne R50, il est fan et me la pique souvent !)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Hellooo... commande de Cooper D inside !

                            Merci de me rassurer minilove :king:
                            Je roule egalement en 4x4 actuellement (touareg) et je peux t'assurer que j'en ai ma claque ! je veux pouvoir me garer sans m'y reprendre à 5 fois !!!!! lol
                            Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                            Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                            Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                            Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                            500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                            Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                            Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Hellooo... commande de Cooper D inside !

                              Effectivement, j'en voudrai pas tous les jours d'un 4X4 mais une fois de temps en temps !
                              Mais tu verras, ca te changera une mini ! Beaucoup plus facile à manoeuvrer, a diriger, c'est pas un tank quoi !
                              Pour ce qui est de l'attente, tiens bon, ca arrive vite !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X