Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle commande de Mini : TOE ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle commande de Mini : TOE ?

    Bonjour à tous,

    Je vous lis depuis quelques temps, enfin surtout depuis que je suis dans le processus de commande d'une mini cooper D astro black.

    Je me pose encore la question du Toit ouvrant électrique que je trouve magnifique mais cher ! Quels sont vos impressions sur le sujet ? Celà vaut-il le coup ? Y a t'il des surcoûts à prévoir par la suite ? Des désagréments ? Ou ce n'est que du bonheur ?

    Merci de vos réponses !
    Cordialement,

    Renarte

  • #2
    Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

    En effet, pas vraiment donné mais perso, je trouve que c'est une des options indispensables. Que du bonheur en été ou dès qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez. Je l'ouvre dès que je peux, le toit pas ma gueule. :evillaugh

    Par contre, il fini à la longue de faire un peu de bruit en grinçant un peu. Y'a rien à faire, avec la torsion de la voiture, cela bouge tjs un peu. Ceci étant, rien de grave et cela n'entrave pas (encore) mon plaisir de l'avoir.

    J'ai préféré ne pas prendre un tas d'autres options genre commande de l'autoradio au volant, détecteur de pluie, sièges chauffants et autres trucs électronique pas tjs bon marchées et pas tjs franchement utiles je trouve.

    Le TOE a été ma 1er option choisie en plus des Xénons, volant sport et jantes 17".

    En un mot ... AVEC

    Bon choix.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

      Quand tu dis qu'il grince au bout de quelques temps ? Quelle est la durée de ce quelque temps ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

        Bienvenue !
        Un question : où habites-tu ? C'est important car si tu es d'une région ensoleillée, le TOE est indispensable !
        Sinon, pense que tu seras limité dans la déco de toit.
        Enfin, si tu le choisis, prends aussi le toit noir, dans ce cas, le TOE est presque invisible.
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

          Envoyé par renarte Voir le message
          Quand tu dis qu'il grince au bout de quelques temps ? Quelle est la durée de ce quelque temps ?
          3 jours ... non une bonne année mais en graissant le tout au garage, tout va bien. Pour l'instant, rien de particulier à signaler et bon entendons-nous bien, cela grince un peu, un tout petit peu.

          Prends le, du pure bonheur et la vue par le TOE est sympa.
          Dernière modification par bullitt, 08 janvier 2008, 12h14.
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

            Envoyé par Minimarj Voir le message
            Bienvenue !
            Un question : où habites-tu ? C'est important car si tu es d'une région ensoleillée, le TOE est indispensable !
            Sinon, pense que tu seras limité dans la déco de toit.
            Enfin, si tu le choisis, prends aussi le toit noir, dans ce cas, le TOE est presque invisible.
            J'ai pris le toit couleur carroserie car je ne le voulais pas en blanc.
            J'habite sur Lyon ! Aujourd'hui, il fait soleil

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

              Bien d'ac !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

                Envoyé par Minimarj Voir le message
                Bienvenue !
                Un question : où habites-tu ? C'est important car si tu es d'une région ensoleillée, le TOE est indispensable !
                Sinon, pense que tu seras limité dans la déco de toit.
                Enfin, si tu le choisis, prends aussi le toit noir, dans ce cas, le TOE est presque invisible.
                pour la déco toit, en effet mais il y a tjs la possibilité des stickers à poser sur le verre même.

                aussi non, en effet, sur un toit noir, c'est le top contrairement à mon toit Silver mais je m'y suis habitué. Je ne pourrrais pas m'en passer.

                Le meilleur moment je trouve c'est au printemps ou automne avec un beau soleil, pas trop chaud. J'adore.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

                  Il va falloir casser la tirelire alors !
                  Il y a trop d'options sur cette voiture

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

                    ha oui avec le toit ouvrant

                    l'architrecture de la Mini et son pare-brise fort vertical fait que le toit est bien au dessus du conducteur, bien plus que dans les autres voitures, alors tu en profites 2 fois plus

                    l'opinion sur la couleur de toit, bof, pas trop d'accord, moi j''adore ce contraste justement ! question de gout comme d'hab !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

                      Envoyé par Y@nnick Voir le message
                      ha oui avec le toit ouvrant

                      l'architrecture de la Mini et son pare-brise fort vertical fait que le toit est bien au dessus du conducteur, bien plus que dans les autres voitures, alors tu en profites 2 fois plus

                      l'opinion sur la couleur de toit, bof, pas trop d'accord, moi j''adore ce contraste justement ! question de gout comme d'hab !
                      Oui, au début, je voulais la prendre bleue avec le toit noir. Et finalement après avoir vu, une astro black en concession, on a changé d'avis avec ma compagne !! Du coup, on avait plus que le toit blanc en option ... Et nous ne sommes pas fan du blanc !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

                        bienvenue!!!

                        Pour le toit ouvrant c'est indispensable seon moi en été par exemple c'est génial et ca apporte beaucoup de luminosité mais un petit conseil prend le pavillon anthracite c'est encore plus beau avec le toit ouvrant!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

                          Sur les bons conseils de mon vendeur, j'ai pris le ciel de pavillon anthracite !
                          Bon, allez je vais prendre mon téléphone !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

                            Envoyé par renarte Voir le message
                            Sur les bons conseils de mon vendeur, j'ai pris le ciel de pavillon anthracite !
                            Bon, allez je vais prendre mon téléphone !
                            ciel anthracite ... tu as raison ... option que je regrette d'ailleurs pour la mienne.

                            Donc, tu prends le TOE alors ?
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

                              Je vais appeler pour voir si ma voiture est toujours modifiable !
                              Elle doit être livrée semaine 8. Je ne l'ai pas eu aujourd'hui. J'espère que demain, il ne sera pas trop tard !

                              Quelqun a une idée du délai qu'il subsiste avant la fabrication pour faire des modifications ?
                              Dernière modification par Invité, 08 janvier 2008, 18h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X