Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle commande de Mini : TOE ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

    Envoyé par renarte Voir le message
    Oui, au début, je voulais la prendre bleue avec le toit noir. Et finalement après avoir vu, une astro black en concession, on a changé d'avis avec ma compagne !! Du coup, on avait plus que le toit blanc en option ... Et nous ne sommes pas fan du blanc !
    Garde le toit Noir avec ton TOE. Pour le TOE, que du bonheur, beaucoup de lumiére dans l'abitacle, si trop de soleil, tu tire le rideau en laissant le toit ouvert

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

      Envoyé par David Cooper Voir le message
      Garde le toit Noir avec ton TOE. Pour le TOE, que du bonheur, beaucoup de lumiére dans l'abitacle, si trop de soleil, tu tire le rideau en laissant le toit ouvert
      Les avis sont unanimes !!!! Comment font les sans TOE ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

        On se demande !

        Je ne pourrais pas m'en passer, même en ce moment je l'ouvre souvent...

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

          Envoyé par renarte Voir le message
          Les avis sont unanimes !!!! Comment font les sans TOE ?
          Ils ouvrent la fenetre et penche la tete....

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

            Envoyé par monss Voir le message
            On se demande !

            Je ne pourrais pas m'en passer, même en ce moment je l'ouvre souvent...
            Idem pour moi et pourtant j'habite un pays pluvieux

            Le TOE sur un toit noir ....

            ----------

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

              Envoyé par renarte Voir le message
              Les avis sont unanimes !!!! Comment font les sans TOE ?
              En faite je n'ai pas de TOE, parce que j'ai acheté une occasion et à l'époque je ne connaissait pas encore le Forum autrement je l'aurais pris, c'est une des options que je regrette ne pas avoir et si je devais changer de MINI je la prendrais avec TOE ou en décapotable

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

                - même sur un toit blanc, ça assure !!!

                - sur mes précedentes MINI je ne l'avais pas, depuis la R56 nous l'avons et je ne prendrais plus jamais de MINI sans le TO, c'est magnifique, ça amène de la luminosité à l'intérieur et pas seulement dans les régions ensoleillées, et quel plaisir d'ouvrir et de ne pas rouler tout le temps avec cette p..... de clim qui nous donne souvent le rhume en été....

                c'est sympa aussi de prendre le ciel de toit antracite, ça donne une meilleure finition je trouve

                - seul bémol, c'est cher, c'est vrai
                - maigre consolation: dans toutes les marques autos les TO sont chers
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

                  TOE ? indispensable!

                  Pour ma part je n'avais un budget expontiel mais comme choix ça été :
                  - la motorisation
                  - la couleur
                  - la couleur du toit et des jantes
                  - le TOE
                  et les autres options avec le reste de budget, pour c'était IM-PE-RA-TIF

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

                    le TOE c'est beau c'est pratique l'été ... mais ca clikote beaucoup pour moi on le remarque beaucoup quand il y a une différence de température du chaud au froid

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

                      Envoyé par Spoke Voir le message
                      le TOE c'est beau c'est pratique l'été ... mais ca clikote beaucoup pour moi on le remarque beaucoup quand il y a une différence de température du chaud au froid
                      Voilà c'était juste, mais c'est commandé !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

                        Tu vas te regaler :-)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

                          Lorsque j'ai acheté ma Mini il y a 2 ans j'ai hésité, déjà une park lane c'est pas donné, je me suis dit ça ne va pas me manquer. Mais maintenant je compte m'acheter la dernière cooper D avec les mêmes options que l'actuel mais j'y ajouterai des jantes de 17 et surtout un TO!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

                            Je regrette de pas avoir pris l'option avec tout ce que je vois là ... Ma Cooper D doit être livrée la semaine 5, donc je doute que ce soit encore modifiable

                            Ptet en seconde monte ?!
                            Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                            Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                            Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                            Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                            500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                            Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                            Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

                              Dit moi combien de temps entre la commande et le reception de ta nouvelle mini. Moi aussi je compte prendre une cooper D blanche avec le pack Curry, cuire noir et jante 17 avec becquet et bien évidenment TO.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nouvelle commande de Mini : TOE ?

                                Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
                                Dit moi combien de temps entre la commande et le reception de ta nouvelle mini. Moi aussi je compte prendre une cooper D blanche avec le pack Curry, cuire noir et jante 17 avec becquet et bien évidenment TO.

                                Moi le délai est 8 semaines !
                                Il me reste encore 5 semaines. A priori, c'était un des derniers jours pour apporter une modification.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X