Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut tout le monde :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut tout le monde :)

    Encore une adepte de la mini

    J'ai vu le forum je suis entrée...

    Voilà la mienne:


  • #2
    Re : Salut tout le monde

    Salut et bienvenue
    *Cooper S lazer blue
    * EX- Mini Cooper D chili red
    *KTM 990 super duke

    Commentaire


    • #3
      Re : Salut tout le monde

      Bienvenue à toi !
      Très jolie ta mini
      MCS R56 astro black , que du bonheur !

      Commentaire


      • #4
        Re : Salut tout le monde

        Tres jolie mini... On s'en lasse pas du Chili Red

        Ton pseudo a t'il une signification special ? Premiere cuite, tu aimes tout simplement ?!

        Dis nous en un peu plus si toi, si ce n'est pas indiscret

        Commentaire


        • #5
          Re : Salut tout le monde

          Bienvenu sur le forum !
          Belle MINI !

          Présentes-toi donc plus en détails, d'où viens-tu ?
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Salut tout le monde

            J'aime l'absinth c'est gouleyant! C'est aussi mon pseudo d'Halo

            Ah le chili red c'est la classe! On passe pas inaperçu en ville...

            Malheureusement je ne profite pas autant de ma mini autant que je voudrais. Je fais mes études à Paris, et hors de question de l'y amener! Alors elle reste chez mes parents dans la campagne limousine, ce qui fait le bonheur de mon père...

            Par contre j'ai eu un soucis de direction assistée... Le lendemain de noel en ville, elle m'a lâchée. J'avais l'impression de conduire un camion. J'ai ouvert la pompe de direction pour souffler dedans, la secouer et c'est reparti, mais quelques km plus loin ça s'est rebloqué et j'ai eu bon secouer tout ce que je voulais ça n'a rien voulu savoir. Donc j'ai appelé mini assistance le lendemain qui l'a embarquée sur un plateau (rapide d'ailleurs: ils étaient là 20minutes après mon coup de téléphone) et l'a amené chez Bm qui a changé la pompe de direction, mais là ça a pris une semaine à cause des fêtes. 700euros, heureusement qu'elle est toujours sous garantie...

            Autre soucis, mon levier de vitesse qui est abîmé. Le faux chrome fout le camp et ça rape les doigts. Comme une débile j'en ai commandé un autre, qui est pour les anciennes mini... J'ai plus qu'à le revendre et essayer d'en trouver un autre. Chez Bm c'est "un peu" cher, 98euros...

            A part ça que dire de plus? J'adore ma voiture!! C'est dur de prendre le métro après avoir passé une semaine en mini (et la deuxième en audiA3 et en porsche mais je préfère quand même ma mini)

            Commentaire


            • #7
              Re : Salut tout le monde

              Envoyé par Absinth Voir le message
              J'aime l'absinth c'est gouleyant! C'est aussi mon pseudo d'Halo

              Ah le chili red c'est la classe! On passe pas inaperçu en ville...

              Malheureusement je ne profite pas autant de ma mini autant que je voudrais. Je fais mes études à Paris, et hors de question de l'y amener! Alors elle reste chez mes parents dans la campagne limousine, ce qui fait le bonheur de mon père...

              Par contre j'ai eu un soucis de direction assistée... Le lendemain de noel en ville, elle m'a lâchée. J'avais l'impression de conduire un camion. J'ai ouvert la pompe de direction pour souffler dedans, la secouer et c'est reparti, mais quelques km plus loin ça s'est rebloqué et j'ai eu bon secouer tout ce que je voulais ça n'a rien voulu savoir. Donc j'ai appelé mini assistance le lendemain qui l'a embarquée sur un plateau (rapide d'ailleurs: ils étaient là 20minutes après mon coup de téléphone) et l'a amené chez Bm qui a changé la pompe de direction, mais là ça a pris une semaine à cause des fêtes. 700euros, heureusement qu'elle est toujours sous garantie...

              Autre soucis, mon levier de vitesse qui est abîmé. Le faux chrome fout le camp et ça rape les doigts. Comme une débile j'en ai commandé un autre, qui est pour les anciennes mini... J'ai plus qu'à le revendre et essayer d'en trouver un autre. Chez Bm c'est "un peu" cher, 98euros...

              A part ça que dire de plus? J'adore ma voiture!! C'est dur de prendre le métro après avoir passé une semaine en mini (et la deuxième en audiA3 et en porsche mais je préfère quand même ma mini)

              Malgre tous les probemes que l'on peut rencontrer, on l'aime tous notre voiture
              Bon apparement tu es une "fille" je cite : "Comme une débile", biensur on s'en fou mais voulant quelques informations, maintenant je pense qu'on a tout ?!!!!!
              Quoi comme Porsche ?! Non parce qu'on peut aimer les minis, mais j'en reste pas moins un passionne d'auto


              Edit : Je t'ajoute a ma liste de contact "Forum mini sur msn", on fera connaissance ce soir si ca te tente, la je dois partir
              Dernière modification par Invité, 06 janvier 2008, 15h06.

              Commentaire


              • #8
                Re : Salut tout le monde

                Oui t'as raison. J'avais pas précisé.

                Bah ça je sais pas trop ce que c'est comme modèle Ça fait du bruit et ça roule vite.
                Store your photos and videos online with secure storage from Photobucket. Available on iOS, Android and desktop. Securely backup your memories and sign up today!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Salut tout le monde

                  Salut et bienvenue!

                  Pour ton psedo, il y a pas mal d'amateurs de ce diabolique brevage sur ce forum...
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Salut tout le monde

                    Je suis pas un pro porsche mais on dirait une grand mere carrera, 964 ? ( puriste porsche ?!)

                    Ca doit etre merveilleux a conduire


                    Envoyé par Pierran Voir le message
                    Salut et bienvenue!

                    Pour ton psedo, il y a pas mal d'amateurs de ce diabolique brevage sur ce forum...
                    :devil:
                    Je le reconnais bien la

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Salut tout le monde

                      Ouais mais je suis petite je vois pas trop bien la route... J'ai toujours pas trouvé le bouton pour remonter le siège.
                      Dans ma mini au moins je suis à l'aise.
                      Mais c'est vrai que c'est agréable à conduire. Surtout quand y a des jacky tuning qui veulent faire la course... Bah ils la font pas longtemps!:evillaugh

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Salut tout le monde

                        Deja avec la mini ils la font pas longtps, alors face a une porsche

                        Le dds_yoshiyo qui ta ajoute c'est mi Bon maintenant j'y go ... (d'agneau ?! )

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Salut tout le monde

                          Oh bah en porsche, fond de deuxième et on les voit déjà plus dans le rétro

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Salut tout le monde

                            Envoyé par Pierran Voir le message
                            Salut et bienvenue!

                            Pour ton psedo, il y a pas mal d'amateurs de ce diabolique brevage sur ce forum...
                            Oui bein par dose homéopathique. Ah là là sacré Sherlock quand même !

                            La porsche c'est bien une 964, quand on réglage du siège, ah ah ah MDR
                            Dernière modification par Invité, 06 janvier 2008, 15h33.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Salut tout le monde

                              Ah non! Pas par doses homéopathiques! Il faut en prendre de bonnes rasades!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X