Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut tout le monde :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Salut tout le monde

    Salut à toi, et bienvenu.
    Jed ne suis pas un ancien içi, mais j'apprécie ce site et les nouveaux
    sont toujours les bienvenus.

    C'est sûr elle en jette ta mini.
    Les jantes blanche vont à merveille avec ton toit blanc.
    Pour moi, je laisserais le toit tel quel.
    Tes rétros sont déjà superbes, et moi perso, je n'ajouterais rien de plus à ta mini. Mais c'est à toi de décider, c'est toi qui roule avec, enfin ton vieux aussi

    Moi j'ai pris des jantes noir qui seront comme mon toit noir.
    Je trouve que cela fait un bien bon rappel du toit/jantes.

    Voili voilà, mais c'est mon avis

    Commentaire


    • #32
      Re : Salut tout le monde

      Je confirme que lon peut tout mettre, sur un toit de mini Meme du JoeBarTeam Vous inquietez pas vous aurez les photos TREs rapidement

      Commentaire


      • #33
        Re : Salut tout le monde

        Envoyé par yoshiyo Voir le message
        Je confirme que lon peut tout mettre, sur un toit de mini Meme du JoeBarTeam Vous inquietez pas vous aurez les photos TREs rapidement
        en meme temps ont à pas eu de photos de ta MINI depuis que tu l'as...

        Commentaire


        • #34
          Re : Salut tout le monde

          Oui je sais je sais, ne t'inquietes pas, tu les auras mercredi J'attendais un leger detail pour faire mes photos justement

          Ceux du club comprendront.

          Commentaire


          • #35
            Re : Salut tout le monde

            Salut toute seule !
            Bienvenue chez les oufs !
            Jolie Mini, super rétros !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #36
              Re : Salut tout le monde

              Merci!!!


              <3 Ma mini!!!!

              Commentaire


              • #37
                Re : Salut tout le monde

                Ah mais je la connais cette mini, en effet elle est tout le temps garée devant Renoir. Il s'embete pas le paternel mais il a pas tort.

                Je l'avais remarqué, d'une parce que je remarque toutes les minis mais surtout pour ses jantes

                Par contre c bien tristre de ne l'avoir que les w-e mais bon tu doit etre contente ces moments là.......:king:

                Commentaire


                • #38
                  Re : Salut tout le monde

                  Oula oui je vis presque dedans en permanence quand je suis dans ma contrée limousine!!

                  Mon père l'aime bien aussi ... Il pense déjà à la changer pour une S... Mais moi je veux pas vendre ma mini! Jamais!! Je l'aime trop. Une autre ce serait pas pareil.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Salut tout le monde

                    Envoyé par Minimarj Voir le message
                    Salut toute seule !
                    Bienvenue chez les oufs !
                    Jolie Mini, super rétros !

                    Elle est plus ouf que nous tous ici

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Salut tout le monde

                      Envoyé par Absinth Voir le message
                      Oula oui je vis presque dedans en permanence quand je suis dans ma contrée limousine!!

                      Mon père l'aime bien aussi ... Il pense déjà à la changer pour une S... Mais moi je veux pas vendre ma mini! Jamais!! Je l'aime trop. Une autre ce serait pas pareil.
                      C'est parce que tu n'as pas goutter a une S que tu dis ca

                      Envoyé par twenty Voir le message
                      Elle est plus ouf que nous tous ici
                      On voit que tu ne connais pas michel toi ! Parce que pour etre plus single que lui, faut deja avoir un sacre niveau ! Et je vais pas etre le seul a confirmer ! (C'est pour ca qu'on l'aime d'ailleurs, mais chut, il va avoir les chevilles qui enflent si il l'entend)

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Salut tout le monde

                        c'est vrai qu'une S ne se refuse pas facilement, mais on s'attache et puis on adore vivre dedans. Les w-e il n'est pas rare que je dormes dedans.

                        C'est plus agréable que de prendre un platane a 5h du mat

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Salut tout le monde

                          Cros03 : Oh là là, moi la mini c'est pour le boulot, la voiture qui sert un peu de bureau, mais pour dormir rien de tel que mon lit.
                          Mais dis moi tu fais quoi à 5h du mat dehors, hein ?

                          Absinth : parle à ton père de la conso de la cooper S, ça va le calmer !

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Salut tout le monde

                            Je vais lui dire qu'elle mord la S, et puis que je me tuerais avec car je roulerais trop vite!

                            Ou alors une S mais exactement comme la mienne: avec mes retros, mes jantes, mes bandes, mon rouge, mon âne etc. Mais bon l'idéal serait quand même de garder la mienne, et d'acheter une S quand ils changeront la voiture de ma mère! Mais ça m'étonnerait qu'il change la voiture de pépé qui consomme rien pour une S ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Salut tout le monde

                              A 50 à l'heure en 6è tu consomme rien en S, tu te fais même dépasser par des scoot
                              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Salut tout le monde

                                Le chameau de ma mère consomme rien en 6ème à 150 sur l'autoroute pendant 2 heures alors...
                                Dernière modification par Invité, 10 janvier 2008, 09h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X