Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et un nouveau de plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Et un nouveau de plus

Salut bienvenue.

Ah! une GP sur le forum .
    Une éclaircie dans la grisaille.
    La GP c'était le bon temps, le temps ou Mini ne faisait pas n'importe quoi comme des break et des SUV.

A quand une MCS R56 vraiment méchante comme l'était la GP?
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

bienvenue à toi.
      pour t'informer des sorties vient de temps en temps sur le forum.
      bientôt y'a la sortie saint valentin. le 10 février c'est en alsace. le 23( encore en février) c'est la sortie du coeur. etc.....
      je crois ne pas me tromper mais tu vas être très attendu.
      ciao ciao

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
        Soit le bienvenu, une GP... t'est un sacré vainard...

Quand ils on fait la GP ils cherchaient vraiment un max de perfs et toutes les options trop lourdes on été suprimées comme la clim auto et si je ne me trompe pas il n'y a pas les Xénons non plus, mais peut-être que je me trompe
        les seules options dispo sur la GP c'etais la clim' manuel et la banquette arrière et encore cette dernière je ne l'ai jamais cue sur une GP jusqu'à manitenant

beienveneu très jolie GP !!!

Commentaire

merci à tous pour ces petits messages de bienvenue.

Je ne sais pas encore si je ferai le déplacement en Alsace, mais la prochaine sur la région parisienne me fera moins loin et donc sera inévitable...

Une chose est sure, vous me trouverez rapidement inscrit à un meeting en février.

Avis aux amateurs, je cherche des compagnons pour une sortie circuit, le lieu et la date restant à définir.

A+

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            les seules options dispo sur la GP c'etais la clim' manuel et la banquette arrière et encore cette dernière je ne l'ai jamais cue sur une GP jusqu'à manitenant

beienveneu très jolie GP !!!

Pas de banquette AR???

Commentaire

Envoyé par David Cooper Voir le message
              Pas de banquette AR???
              non tu pouvais soit avoir comme sur la photo soit avec une banquette arrière mais c'est très très rare sur une GP et c'est selon les pays...par exemple en suisse il n'y avait aucune option mais la clim' etais de série...

Commentaire

je me suis renseigné un peu sur la voiture. donc voila la clim et la banquette sont enlevé pour "gagner du poids". cependant on pouvait avoir la clime gratuitement. mais la voiture ne perd que 40 kilo (si on la prend sans clim ni banquette évidement). c'est assé décevant je trouve. on en trouve des préparées plus puissante et surtout bien plus légère. mais bon elle reste une voiture exceptionnelle et qui a quand même un look bien a elle.

Commentaire

Chargement...
                X