Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et un nouveau de plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et un nouveau de plus

    Bonjour à tous,

    Ce petit post pour vous annoncer l'arrivée d'un ptit gars de 34 ans sur ce forum.
    J'en profite pour vous présenter ma dernière acquisition. je ne pense pas qu'un long discours soit nécessaire pour vous la faire connaître. Il s'agit d'une cooper S GP.(Série spécial de la mini R53 avec une préparation works complète).

    A+ sur ce forum très sympa que j'ai découvert il y a quelques jours.

    Une photo est toujours plus parlante.


  • #2
    Re : Et un nouveau de plus

    Je crois bien que tu es la premiere GP a venir sur ce forum.

    Alors je te previens tout de suite
    1) Ta interet a t'inscrire rapidement au club, sinon tu vas te faire taper sur les doigts
    2) En meeting attends toi a devoir la faire essayer, et moi le premier (on echange avec ma S R56 Pas de soucis)
    3) J'en oublie mes bonnes manieres, biensur bienvenu a toi ici
    Et au plaisir de te rencontrer lors d'un meeting !

    Commentaire


    • #3
      Re : Et un nouveau de plus

      Bienvenue à toi. Dis donc Yoshino, il me semble que c'est la deuxième GP du forum, j'en ai vu une autre dans le trombisnocope voiture !

      Par contre, ça se touche à combien une GP ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Et un nouveau de plus

        Alors de souvenir cest 32... mais vraiment pas sur ! Et ca doit etre un prix sans "optoin"

        Commentaire


        • #5
          Re : Et un nouveau de plus

          Pour info je l'ai touché à 29000. Il en existe à des prix très variés de 26000 à 36000 suivant la gourmandise des vendeurs et des km.
          Pour répondre au sujet des meetings, je suis partant reste que n'étant pas (encore) inscrit au club, je n'ai pas une vision claire des prochains organisés.
          Si qq'un peut me faire suivre un calendrier, je me déplacerai dans la mesure de mes diponibilités.

          A+

          Commentaire


          • #6
            Re : Et un nouveau de plus

            Attends encore un peu, le club devrait nous faire signe bientôt

            J'aimerai bien voir une photo de l'intérieur, histoire de voir comment c'est à l'arrière. Ala place des sièges, c'est moquetté, c'est comment ?
            Dernière modification par Invité, 06 janvier 2008, 00h48.

            Commentaire


            • #7
              Re : Et un nouveau de plus

              Envoyé par jsouris Voir le message
              Pour info je l'ai touché à 29000. Il en existe à des prix très variés de 26000 à 36000 suivant la gourmandise des vendeurs et des km.
              Pour répondre au sujet des meetings, je suis partant reste que n'étant pas (encore) inscrit au club, je n'ai pas une vision claire des prochains organisés.
              Si qq'un peut me faire suivre un calendrier, je me déplacerai dans la mesure de mes diponibilités.

              A+

              Le site du club devrait reouvrir prochainement

              Tu n'es pas forcement obliger d'etre membre du club pour venir au meeting...

              Si tu es de region parisienne ou alentours, le prochain est le meeting Saint Valentin (Pas obliger de venir avec ta nana, le premier je l'ai fait avec mon meilleur ami mdr), et comme tu t'en doutes, en fevrier !

              Commentaire


              • #8
                Re : Et un nouveau de plus





                2 photos de l'intérieur.

                A+

                Commentaire


                • #9
                  Re : Et un nouveau de plus

                  magnifique tu as bien de la chance prends en bien soin.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Et un nouveau de plus

                    T'as bien de la chance!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Et un nouveau de plus

                      merci pour les photos de l'intérieur

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Et un nouveau de plus

                        ca c'est vraiment la classe.... je la veux >_< lol. mais ca a pas la clime auto une super voiture comme ca T_T ?
                        Dernière modification par Invité, 06 janvier 2008, 23h43.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Et un nouveau de plus

                          Soit le bienvenu, une GP... t'est un sacré vainard...

                          Envoyé par kemzy Voir le message
                          ca c'est vraiment la classe.... je la veux >_< lol. mais ca a pas la clime auto une super voiture comme ca T_T ?
                          Quand ils on fait la GP ils cherchaient vraiment un max de perfs et toutes les options trop lourdes on été suprimées comme la clim auto et si je ne me trompe pas il n'y a pas les Xénons non plus, mais peut-être que je me trompe

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Et un nouveau de plus

                            Faut vraiment la garder celle la, elle va forcement prendre de la valeur avec le temps !

                            De souvenir il y en a des exemplaires limites non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Et un nouveau de plus

                              2000 exemplaires numérotés
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X