Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Options utiles et raisonnables ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Options utiles et raisonnables ?

Pour moi, une option incontournable quand on y a gouté, c'est le TOE panoramique de la MINI: ça donne une telle luminosité même par mauvais temps. Et les sensations sont extra quand on ouvre en grand: à mi chemin entre le cabriolet et le TO classique.

La climatisation automatique apporte aussi un vrai plus.

Je suis de l'avis de beaucoup, le PACK d'options proposé avec les COOPER est vraiment interessant: il équipe déjà bien pour un prix modéré.

Ne pas oublier qu'à la revente certaines options aident beaucoup. J'ai eu du mal à dénicher ma MC avec Full-cuir/TOE/JA

Commentaire

si tu par avec un budget de 2000 euro d'option oubli vraiment les xénon (qui a mon gout est une option inutile et en plus sur les mini ils sont moche >_< dailleur si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi ils ne sont pas pareille que sur les autres voiture ca m'intéresse). un pote a des xénon sur son alfa je trouve pas que c'est une révolution. surtout qu'on vois très bien avec les phares normaux. bien assé loin. on peux pas dire que c'est une prise de risque de pas prendre de xénon et que c'est comme de rouler avec une lampe de poche...

sinon pour le toi ouvrant c'est claire que c'est génial (bon pareil ça va déjà te bouffer la boitier de ton budget option), ca apporte de la luminosité (a n'importe quelle saison tu peu l'apprécier pour ca), et l'été c'est sympa de l'ouvrir.

et sinon ben prend le pack curry car l'intérieur cuir c'est vraiment sympa... mais voila déjà rien que le pack curry c'est 2150 euro..

et n'oublie pas les clignos blanc 80 euro si ma mémoire est bonne

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        et je suis comment?
        Tu es full options

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message
          si tu par avec un budget de 2000 euro d'option oubli vraiment les xénon (qui a mon gout est une option inutile et en plus sur les mini ils sont moche >_< dailleur si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi ils ne sont pas pareille que sur les autres voiture ca m'intéresse). un pote a des xénon sur son alfa je trouve pas que c'est une révolution. surtout qu'on vois très bien avec les phares normaux. bien assé loin. on peux pas dire que c'est une prise de risque de pas prendre de xénon et que c'est comme de rouler avec une lampe de poche...

sinon pour le toi ouvrant c'est claire que c'est génial (bon pareil ça va déjà te bouffer la boitier de ton budget option), ca apporte de la luminosité (a n'importe quelle saison tu peu l'apprécier pour ca), et l'été c'est sympa de l'ouvrir.

et sinon ben prend le pack curry car l'intérieur cuir c'est vraiment sympa... mais voila déjà rien que le pack curry c'est 2150 euro..

et n'oublie pas les clignos blanc 80 euro si ma mémoire est bonne
          de ou tu sors que les xénons sont pas une revolution? ils eclairaire vraiment mieux que les hallogènes ces derniers sont selon moi insuffisant (gros regret sur ma cab)mais ont peut pas dire que c'est un super eclairage maintenant pour la R56 si elle a pas de xénon elle est vraiment moche (dsl pour ceux qui ne l'ont pas...)
          Envoyé par twenty Voir le message
          Tu es full options
          LOL c'est sur que je viens de configurer une S R56 elle est full sauf TV,GPS...

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            de ou tu sors que les xénons sont pas une revolution? ils eclairaire vraiment mieux que les hallogènes ces derniers sont selon moi insuffisant (gros regret sur ma cab)mais ont peut pas dire que c'est un super eclairage maintenant pour la R56 si elle a pas de xénon elle est vraiment moche (dsl pour ceux qui ne l'ont pas...)

LOL c'est sur que je viens de configurer une S R56 elle est full sauf TV,GPS...
            ben je le sort car j'ai essayé ^^. je voix pas en quoi les halogènes sont insuffisant alors qu'ils éclaire loin et aussi sur les coté faudra m'expliquer la. et toi tu trouve que les xénon sont beau. moi sur les mini je le trouve affreux se faisceau avec tous les petit point autour... mais ca répond pas a ma question. pourquoi sont ils comme ca justement ?

Commentaire

je suis assez d'accord avec kemzy, j'avais une R5, je peux vous dire que les simples halogen de mon cab je trouve que c'est carrément des projecteurs moi . D'autant que je n'ai que très rarement l'occasion d'être en phare (carrément du plein jour). Donc pour moi, les xenons c'est vraiment hors de prix.ET puis ceux que je croisent en xénons, ils me font mal aux yeux.
              En plus c'est vrai que les petits points autour des xenons çà fait un peu lance roquettes... mais bon, question de goût.

Enfin tout çà pour dire que j'ai pas de xénons et je ne regrette pas d'avoir économiser 500 euros (je sais plus le prix)
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message
                ben je le sort car j'ai essayé ^^. je voix pas en quoi les halogènes sont insuffisant alors qu'ils éclaire loin et aussi sur les coté faudra m'expliquer la. et toi tu trouve que les xénon sont beau. moi sur les mini je le trouve affreux se faisceau avec tous les petit point autour... mais ca répond pas a ma question. pourquoi sont ils comme ca justement ?
                Je ne pourrais pas repondre objectivement, ayant une Laser Blue, ca rend super bien avec les Xenons

J'ai pas lu toutes les reponses qui doivent surement deja bien t'aider.

Alors les options indispensable selon moi :
                * Xenon (1er sur la liste !!!!)
                * DSC
                * Boutton mode sport (Gadget a fond mais tellement bon )
                * Volant multi fonction.

Commentaire

d'otan que la on par d'une personne qui veux pour 2000 euro d'option et qui habite dans une région qui n'a pas un mauvais climat

Commentaire

Pour 2OOO euros, le meilleur rapport qualité prix, c' est de prendre un Pack Chili ou un Pack Curry...

Et pour les Xenons, pour moi c' est vite devenu indispensable, c' est incomparable par rapport aux halogenes...on y voit tellement mieux, et c' est tellement plus beau...une mini avec que sans...

D' ailleurs le meilleur Pack est pour moi le Pack Chili car il comprend :

- Tissu/Cuir
                    - ASC + T
                    - Volant Cuir 3 branches Multifonctions
                    - Jantes 16" 5 star blaster " RUNFLAT "
                    - Sieges Sport
                    - Projecteur Antibrouillard
                    - Clim Auto
                    - ODB

Pour un total de 2150 euros...
                    Dernière modification par Invité, 05 janvier 2008, 16h09.

Commentaire

je crois sincèrement que Mini a bien compris l'importance de l'option, d'ailleurs à part le volant et les pédales tout est en option.
                      Comme quoi tout est utile, mais carrément pas raisonnable

Commentaire

Surtout qu' a la revente on ne recupere jamais vraiment l' argent depensé dans toutes ses options, certes une Mini bourrée d' options doit se vendre plus facilement mais bon...

Commentaire

Pour contribuer au HS sur les Xenons, je trouve pour ma part que c'est joli esthétiquement et que ça éclaire très bien, mais c'est loin d'être indispensable. Je fais pas mal de route (nationale) de nuit et ma Mercedes tout comme la MINI éclaire très bien. Suffit de netoyer les optiques (intérieur aussi) et de choisir de bonnes ampoules.

De L'avis de Crash: le pack Chili offre une belle palette d'options...

Le cuir (full) est moins indispensable sur les R56, je trouve, car le dessin de la sellerie tissu est sympa. J'ai cherché le cuir sur la R50 car les sièges tissus de base sont franchement moches (enfin je trouve...)

Commentaire

Tout d'abord merci à tous pour vos propositions.
                            Bon y il a pleins de bonnes idées, mais le fond du problème comme toujours reste le budget à consacré à ces chères options ! Suite à vos remarques, le pack chili mes semble incontournable effectivement surtout que j’ai 2 éléments sur 9, sièges sport, volant cuir multi,Donc je ferais un effort je prendrais le pack chili (Cuir-tissu carbon black – jantes 16 bridge etc..) + insert piano black + chrome intérieur + cligno blanc + kit fumeur – colour line dark grey soit un billet de 1000€ en plus… Va falloir manger des patates pendant quelques temps, mais bon c’est vrai qu’on ne change pas de voiture tout les jours et puis il y va avoir de la négo dans l’air, j’espère soutirer un 5% puisque je compte faire mon crédit chez eux selon le taux bien sûr. A propos de taux, ils sont à combien chez BMW finance ?
                            Pour le reste des options :
                            Les xénons : Sûrement efficace, mais trop cher : 750€
                            Toit ouvrant : Option qui change la vie mais je ne suis pas dans une région particulièrement bien doté au niveau soleil et puis 1050€, trop cher mon fils !!
                            Pour le reste des options, tout dépend après des goûts de chacun…
                            Voilà, tout n’est pas encore définitif, il me reste encore un peu de temps devant moi avant de passer commande, mais cela devient de plus en plus virulent comme obsession et il n’y a pas de remède connu… sauf direction concessionnaire !!! ARGGGGHHH !!!!

Commentaire

rooo on a quand même pas un temps si pourri que ça en touraine ^^. sinon pour info le garage ne nous avais pas facturé les tapis de sol pour la cooper s.

Commentaire

Envoyé par Toff37 Voir le message
                                Tout d'abord merci à tous pour vos propositions.
                                Bon y il a pleins de bonnes idées, mais le fond du problème comme toujours reste le budget à consacré à ces chères options ! Suite à vos remarques, le pack chili mes semble incontournable effectivement surtout que j’ai 2 éléments sur 9, sièges sport, volant cuir multi,Donc je ferais un effort je prendrais le pack chili (Cuir-tissu carbon black – jantes 16 bridge etc..) + insert piano black + chrome intérieur + cligno blanc + kit fumeur – colour line dark grey soit un billet de 1000€ en plus… Va falloir manger des patates pendant quelques temps, mais bon c’est vrai qu’on ne change pas de voiture tout les jours et puis il y va avoir de la négo dans l’air, j’espère soutirer un 5% puisque je compte faire mon crédit chez eux selon le taux bien sûr. A propos de taux, ils sont à combien chez BMW finance ?
                                Pour le reste des options :
                                Les xénons : Sûrement efficace, mais trop cher : 750€
                                Toit ouvrant : Option qui change la vie mais je ne suis pas dans une région particulièrement bien doté au niveau soleil et puis 1050€, trop cher mon fils !!
                                Pour le reste des options, tout dépend après des goûts de chacun…
                                Voilà, tout n’est pas encore définitif, il me reste encore un peu de temps devant moi avant de passer commande, mais cela devient de plus en plus virulent comme obsession et il n’y a pas de remède connu… sauf direction concessionnaire !!! ARGGGGHHH !!!!
                                Très bon choix !!! Elle va ètre super ! Pour ta remise de 5 % c' est entierement réalisable, surtout si tu prend le financement chez eux...Par contre je ne suis pas sur que sa soit les meilleurs, au niveau du tarif...renseigne toi... L attente va etre longue !!!

Commentaire

Chargement...
                                X