Bonjour à tous, suite à une visite chez BMW pour bientôt changer titine, j’ai pu voir une cooper astroblack chaussé avec les rotator spoke en 15 et à côté de celle-ci un clubman lui chaussé des bridge spoke en 16. Je n’ai pas vu de différence flagrante au niveau visuel comme souvent décris dans certains post, style les 15 c’est des roulettes comparés au 16 (Je ne parle pas des 17) Donc voilà je m’interroge sur l’opportunité de mettre des jantes 16 surtout vu le prix : 800€ + le prix des pneumatiques lorsqu’il faut les changer…Je préférerais choisir plutôt des options plus « utile » par exemple volant multifonctions, siège sport etc. tout en précisant que je ne prendrais normalement pas les packs proposés malgré leurs bon rapport équipement-prix car ils ne me correspondent pas au niveau des choix des options. Et puis je me suis donné aussi un budget option a ne pas dépasser soit à peu près 2000€. (Oui je sais, on n’a pas grand chose avec ça de nos jours surtout chez BMW mais bon..)
Que pensez vous de la couleur Gotam Grey est ce que cela irait il avec la couleur astro ?
Voila j’aimerais avoir votre avis sur la question car j’imagine que je ne suis pas le seul à avoir un budget volontairement ou pas serré pour les options.
Pour info voici ma configuration à peu près définitive ..
Mini cooper astroblack toit-rétro blanc
Sièges sport tissus cosmos black
Rotator spoke 15
Insert piano black
Volant sport multifonctions
Chrome line intérieur
Cligno blanc
Phares antibrouillard
2eme clé de télécommande
Tapis en velours
Kit fumeur
Soit prix TTC hors remise concess et prime CO² et frais de mise en route : 20745€
Voili ,voilou, vos remarques et suggestions seront les bienvenues !
P.S : Que puis je espérer en remise sachant que la première a été achetée chez eux et que je fais mon entretien régulier aussi, 3 ou 4% ?
Merci d’avance et bon W-E !
Que pensez vous de la couleur Gotam Grey est ce que cela irait il avec la couleur astro ?
Voila j’aimerais avoir votre avis sur la question car j’imagine que je ne suis pas le seul à avoir un budget volontairement ou pas serré pour les options.
Pour info voici ma configuration à peu près définitive ..
Mini cooper astroblack toit-rétro blanc
Sièges sport tissus cosmos black
Rotator spoke 15
Insert piano black
Volant sport multifonctions
Chrome line intérieur
Cligno blanc
Phares antibrouillard
2eme clé de télécommande
Tapis en velours
Kit fumeur
Soit prix TTC hors remise concess et prime CO² et frais de mise en route : 20745€
Voili ,voilou, vos remarques et suggestions seront les bienvenues !
P.S : Que puis je espérer en remise sachant que la première a été achetée chez eux et que je fais mon entretien régulier aussi, 3 ou 4% ?
Merci d’avance et bon W-E !
Commentaire