Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nouveau Clubman D en commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Un nouveau Clubman D en commande

    Envoyé par Zouze Voir le message
    Photos:
    Ma première moto, montée en supermot', à terminé sa course sous une nuit étoilée contre une voiture à l'étoile....


    L'actuelle:
    OK donc si je te croise c'est ou la mini chili red ou la moto ou la 307
    et bien avec ça je risque pas de te reconnaitre mais toi si tu pourras facilement.

    Commentaire


    • #92
      Re : Un nouveau Clubman D en commande

      Envoyé par Zouze Voir le message
      Photos:
      Ma première moto, montée en supermot', à terminé sa course sous une nuit étoilée contre une voiture à l'étoile....


      L'actuelle:
      Excellent le XT 2 kf était ma première moto en 1993... Et la Hornet ma dernière moto avant le Bandit...

      Si tu veux, jete un oeil à mon site il y a des photos des bécanes, des voitures et des journées moto sur circuit : http://phallais.free.fr/
      Mini ClubMan Cooper D (R55)

      Commentaire


      • #93
        Re : Un nouveau Clubman D en commande

        Pour l'instant c'est plus la 307, Le chir m'a demandé d'y aller molo avec la moto à cause du poignet, mais je vais faire la vidange avec mon chef de section et rattaquer en moto...

        Bien vu pour la motorisation en 2KF

        Commentaire


        • #94
          Re : Un nouveau Clubman D en commande

          hello,
          juste une question.
          Vous vous êtes fait un club a trois??

          Plus personne d'autre n'a accès c'est ça?

          ok
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #95
            Re : Un nouveau Clubman D en commande

            on prepare un mini meeting oui :king:

            Jaloux Nico ? Tu sais bien qu'ici la Mini est synonyme de frime, alors quand on trouve quelqu'un qui ne l'est pas, frimeur, forcément on cherche à se rencontrer.

            Commentaire

            Chargement...
            X