Et à quand les photos avec les bandes ?
On pourrait presque se faire un mini rassemblement
En tout cas, félicitations pour ton acquisition, mais, t'es sûr de vouloir encore prendre la suz ? Il est prévu de la pluie prochainement :king:
Allez chéwie, tu m'laisse le clubman, t'as vu il pleut !
Si si, cette année il y a de la neige... Et même beaucoup. Tout le domaine est ouvert, c'est la première fois depuis des années
Pour les photos, j'ai demandé à madame d'en faire aujourd'hui si elle a le temps, sinon se sera ce week-end...
Pour la Suz, c'est pas grave, elle est étanche.... moi pas !!! Mais j'ai choisi et je fais avec. Mini et Bandit c'est quand même mieux qu'Ibiza et Fiat 500
Et puis comme la Fiat 500 n'est pas encore vendue, je peux la prendre si il pleut trop fort !!
Dernière modification par LeCiao, 29 janvier 2008, 09h05.
En tout cas, j'en connais une qui a dû avoir de la neige ce week end mais pas de clubman
tu as raison cette année beaucoup de neige c'est génial mais pas de clubman plus qu'un mois c'est cool .....tu sais que je ne le prends pas pour la neige .
Non, justement, ça c'est les pompiers de Sophia, nous on est en bas du village de Biot, à côté du grand stade. En remontant depuis Marineland, sur la droite avant les premiers commerces.
super les doubles bandes sport magnifiques
je trouve qu'elles sont indispensables au clubman
merci pour les photos
si tu bosses à sophia je vais surement te rencontrer et enfin voir le clubman en vrai
Commentaire