Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau Clubman D en commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Un nouveau Clubman D en commande

    Ca y est la voiture est chez le concessionnaire. Il nous la prépare et on va la chercher demain soir.....

    Finalement se sera :
    * Clubman Cooper D
    * Couleur PepperWhite
    * Toit noir
    * Bandes sports noires
    * Clignotants blancs
    * Antibrouillards
    * Tapis de sol
    * Fond de coffre plat
    * 4 jantes alu en 15" avec pneus neiges Conti

    Voilà à quoi elle doit ressembler :



    Mini ClubMan Cooper D (R55)

    Commentaire


    • #17
      Re : Un nouveau Clubman D en commande

      j'espére qu'on aura le droit a des photos incessamment sous peux ^^

      Commentaire


      • #18
        Re : Un nouveau Clubman D en commande

        Oui oui, dès qu'on l'a
        Mini ClubMan Cooper D (R55)

        Commentaire


        • #19
          Re : Un nouveau Clubman D en commande

          Ca y est on l'a !!! On a été la chercher hier soir...

          Voici la config :
          Elle est de couleur pepperwhite avec toit, rétros et montant de coffre noirs.
          On a souscrit au contrat d'entretien Mini Zen'It pour une période de 4 ans et 90.000 km (le premier des 2 termes échus).

          Elle a de série :
          * 4 Airbags
          * Control de trajectoire DSC
          * Climatisation manuelle
          * 4 jantes 5 Star Spooler en 15"
          * Radio CD
          * Détecteur d'obstacles à l'arrière (PDC - Park Distance Control)

          Et les options suivantes :
          * Bandes sports noires
          * Clignottants blancs
          * Tapis de sol
          * Sol de coffre plat
          * Antibrouillards
          * 4 jantes 5 Star Spooler en 15" avec 4 pneus neige Continental Winter Contact

          Quand on est entré dans la concession, elle était dans le hall. Le vendeur étant occupé on va y jeté un oeil. Et ça commence mal, il manque les bandes sports. Sinon tout le reste à l'air bon.
          La concession me dit que le poseur des bandes a eu un empêchant de dernière minute. Bref ils me les posent la semaine prochaine... Sinon tout le reste y ait. Elle est super jolie, aussi jolie qu'on l'espérait.
          On fait les papiers, on prend le contrat Mini Zen'It en plus comme ça plus rien à payer pendant 4 ans.

          Puis c'est l'heure des explications. Commodos, boutons, coffre... tout y passe. On discute un moment avec le vendeur et l'accessoiriste. Et enfin vient l'heure des premiers tours de roue. On nous sort la voiture de la concession. Je prends les commandes, régle le fauteuil, les rétros, allume le contact... Je démarre fait quelques mètres, rentre dans la circulation. Elle est douce, le moteur est souple et coupleux. Les fauteuils de série sont très confortables et maintiennent bien le dos. Au premier rond-point, elle cale... Normal c'est le Start & Stop, mais j'ai pas encore l'habitude.

          Bref après seulement 15km en pleine circulation, on peut juste dire que la première impression est géniale. Elle répond à toutes nos attentes (à part la bande sport), elle est souple, confortable, et la finition n'a rien avoir avec mon ancienne Ibiza ou la Fiat 500 de ma femme.

          Vivement ce soir qu'on parte à la montagne !! d'ailleurs j'en profiterai pour faire les premières photos :king:
          Dernière modification par LeCiao, 25 janvier 2008, 12h14.
          Mini ClubMan Cooper D (R55)

          Commentaire


          • #20
            Re : Un nouveau Clubman D en commande

            Félicitation pour la nouvelle !!!
            Vivement les photos.. ahh ce pepper white

            Par contre un truc que je pige pas chez mini, la mienne est arrivé avec ces bandes dessus direct de l'usine, ya plus un type de ma concession qui a touché, a part nettoyer...
            Et chez toi on te dis que le poseur de bandes n'est pas la, donc pas de bandes??? "strange"

            A+
            Nicodup
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #21
              Re : Un nouveau Clubman D en commande

              Envoyé par nicodup Voir le message
              Félicitation pour la nouvelle !!!
              Vivement les photos.. ahh ce pepper white

              Par contre un truc que je pige pas chez mini, la mienne est arrivé avec ces bandes dessus direct de l'usine, ya plus un type de ma concession qui a touché, a part nettoyer...
              Et chez toi on te dis que le poseur de bandes n'est pas la, donc pas de bandes??? "strange"

              A+
              Nicodup
              En fait pour les bandes classiques (celle de ton avatar), c'est une option et elle arrive comme ça d'usine.
              Mais pour les bandes sports (les 2 rapprochées sur le capot et le coffre), c'est considéré comme un accessoire et c'est posé en concession. Comme pour mes jantes avec pneus neiges
              Dernière modification par LeCiao, 25 janvier 2008, 12h13.
              Mini ClubMan Cooper D (R55)

              Commentaire


              • #22
                Re : Un nouveau Clubman D en commande

                Envoyé par LeCiao Voir le message
                En fait pour les bandes classiques (celle de ton avatar), c'est une option et elle arrive comme ça d'usine.
                Mais pour les bandes sports (les 2 rapprochées sur le capot et le coffre), c'est considéré comme un accessoire et c'est posé en concession. Comme pour mes jantes avec pneus neiges
                Ok, merci du renseignement !!
                Je savais pas que les sport-stripes étaient considérés comme accessoires.

                A+
                nicodup
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • #23
                  Re : Un nouveau Clubman D en commande

                  Envoyé par nicodup Voir le message
                  Ok, merci du renseignement !!
                  Je savais pas que les sport-stripes étaient considérés comme accessoires.

                  A+
                  nicodup
                  En tout cas c'est l'explication qui m'a été donné par mon concessionnaire
                  Mini ClubMan Cooper D (R55)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Un nouveau Clubman D en commande

                    Et on le verra par où ce clubman ?

                    Tu l'as pris dans le département ou dans le var ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Un nouveau Clubman D en commande

                      Envoyé par Zouze Voir le message
                      Et on le verra par où ce clubman ?

                      Tu l'as pris dans le département ou dans le var ?
                      Il sera sur Mougins-Antibes-Sophia Antipolis la semaine et la montagne le week-end et les vacances.
                      On l'a pris chez BMW/Mini à Mougins !
                      Mini ClubMan Cooper D (R55)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Un nouveau Clubman D en commande

                        Envoyé par LeCiao Voir le message
                        Il sera sur Mougins-Antibes-Sophia Antipolis la semaine et la montagne le week-end et les vacances.
                        On l'a pris chez BMW/Mini à Mougins !
                        encore un clubman dans le coin
                        bonjour je suis béatrice et moi j'ai commandé un clubman , j'habite valbonne donc la semaine très souvent entre mougins sophia et cannes et le week end moi aussi la montagne
                        tu vas ou à la montagne ?
                        moi j'ai pris 3 minis chez bm mougins et très déçue alors pour mon clubman je suis allée dans le var ....tu reçois quand ton clubman on va surement se croiser

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Un nouveau Clubman D en commande

                          Arrière pays Grassois, alors disons, Saint Vallier, ou plus haut ?

                          Andon St Auban, Cipières ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Un nouveau Clubman D en commande

                            Salut moi par contre sur un clubman comme celui la je mettrai les bandes sports sur le toit mais blanches cela pourrait faire pas mal non je pense.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Un nouveau Clubman D en commande

                              Envoyé par BEATRICE Voir le message
                              encore un clubman dans le coin
                              bonjour je suis béatrice et moi j'ai commandé un clubman , j'habite valbonne donc la semaine très souvent entre mougins sophia et cannes et le week end moi aussi la montagne
                              tu vas ou à la montagne ?
                              moi j'ai pris 3 minis chez bm mougins et très déçue alors pour mon clubman je suis allée dans le var ....tu reçois quand ton clubman on va surement se croiser
                              Pour nous c'est la première commande chez eux.
                              On a récupéré le clubman jeudi soir et il manque les bandes sports, mais ils doivent me les mettre cette semaine. Sinon pour l'instant j'ai rien à dire sur eux. J'espère que j'aurais pas de soucis, car tu n'est pas la première à me dire qu'à Mougins ça ne se passe pas toujours bien...
                              Enfin j'ai pris le contrat Mini Zen'It alors ça devrait limité les problèmes pendant 4 ans...

                              Envoyé par Zouze Voir le message
                              Arrière pays Grassois, alors disons, Saint Vallier, ou plus haut ?

                              Andon St Auban, Cipières ?
                              En fait on est sur Gréolières les Neiges, mais on roule pas mal vers Andon, St Auban et Castellane...
                              Béatrice tu vas dans quel coin toi ?

                              Envoyé par ludo.76 Voir le message
                              Salut moi par contre sur un clubman comme celui la je mettrai les bandes sports sur le toit mais blanches cela pourrait faire pas mal non je pense.
                              On a hésité à les mettre sur le toit, mais finalement on a choisi de ne pas les prendre
                              On a eu peur que ça fasse trop...
                              Dernière modification par LeCiao, 27 janvier 2008, 22h17.
                              Mini ClubMan Cooper D (R55)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Un nouveau Clubman D en commande

                                Voici les premières photos prisent à la montagne, mais la voiture est sale à cause des routes mouillées :



                                Mini ClubMan Cooper D (R55)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X