Re : Meeting Télévie... c'est demain !
Bon week-end à tous et à toutes, et gros bisous aux petits boutchous
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting Télévie : le 23 février 2008
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Envoyé par Sergent Timmy Voir le messageqlq'1 se propose pour laver ma mini j'ai pas trop envie pas contre vivement demain....j'attends le marié a 11h chez moi
A demain a tous...
Laisser un commentaire:
-
qlq'1 se propose pour laver ma mini j'ai pas trop envie pas contre vivement demain....j'attends le marié a 11h chez moi
Laisser un commentaire:
-
Plus qu'un dodooooooooo !!!!!
C bon quand même !!
Allez a demain tout le monde, dormez bien pour être en pleine forme .
Laisser un commentaire:
-
Voiture pas encore propre, cadeaux pas encore emballés... je suis presque prêt
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Meeting Télévie... c'est demain !
Mini propreté acceptable , coffre blindé , départ en petit convoi , ah !vivement demain , impatient de vous retrouver .
Laisser un commentaire:
-
Bon, comme je vais me coucher... :king:
[SIZE="5"]BON MEETING A TOUS !!!![/SIZE]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Meeting Télévie... c'est demain !
Voiture propre, cadeaux chargés... l'impatience commence à se manifester...
Plus que quelques heures avant de retrouver les joyeux membres du Team Belgique !
J'en profite pour remercier tous les membres de Normandie, d'Alsace et de la région parisienne pour les cadeaux remis/transmis lors de la sortie St Valentin... Cette générosité est tout à votre honneur !
Laisser un commentaire:
-
Re : 23/02/2oo8 : Meeting Télévie, inscriptions ouvertes jusqu'au 16/02
Envoyé par Psycho Voir le messagepour me contacter 0479342195
Laisser un commentaire:
-
pour me contacter 0479342195
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : 23/02/2oo8 : Meeting Télévie, inscriptions ouvertes jusqu'au 16/02
Voila titine toute propre ready pour demain...
Laisser un commentaire:
-
début hs
Le Televie est une organisation formidable, chaque année, ma femme et moi faisons un don et ces dernières années, nous sommes allés voir la pièce des animateurs de RTL - je regrette cependant qu'il faut que ce soit des organisations de ce genre qui doivent financer la recherche
une petite pensée émue pour "bichon"
fin hs
Laisser un commentaire:
-
Je vous souhaite de passer une journée fantastique avec les enfants qui seront ravis avec les nombreux cadeaux des ministes.
Bon week-end à vous et prudence sur la route.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : 23/02/2oo8 : Meeting Télévie, inscriptions ouvertes jusqu'au 16/02
Envoyé par JNS513 Voir le messageSi on s'arrète à Spa et environs, vous ne serez pas loin de l'autoroute !! De toute manière, je pensais démarrer vers 9h30 - 10h, manger un bout vers 12h30 - 13h et la fin de la rando se ferait en roue libre vers un endroit de notre choix.
Très bien ce ptit programme !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JNS513 Voir le messageSi on s'arrète à Spa et environs, vous ne serez pas loin de l'autoroute !! De toute manière, je pensais démarrer vers 9h30 - 10h, manger un bout vers 12h30 - 13h et la fin de la rando se ferait en roue libre vers un endroit de notre choix.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: