Re : Meeting Télévie... c'est aujourd'hui !
Bien rentré, après un détour par le Tuning Burger, dont Sergent Timmy vous en dira plus
Donc la ballade de JNS au départ de Liège demain est annulée
Cependant, on se met rendez-vous à Namur sur l'esplanade à 11h. On ira se balader autour de la Molignée, avec un dîner à l'abbaye de Mardesous. On ira ensuite rejoindre la vallée du Samson pour un retour sur Namur en fin d'après-midi.
J'improvise rapidos le parcours, et vous poste les roadbooks d'ici peu. On fera sûrement ça en convois, car je n'imprimerais pas les roadbooks...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting Télévie : le 23 février 2008
Réduire
X
-
Psycho, extra ton initiative Mini Télévie. Fais chaud coeur de voir tous ces gamins heureux avec les cadeaux apportés. Merci à ceux qui n'ont pu venir mais qui leurs en ont offerts.
Les p'tites routes très sympa pour tracer un peu. Extra le road book. On est bien rentré avec ma copilote d'un jour qui a apprécié l'ambiance bon enfant du club.
A la prochaine.
Laisser un commentaire:
-
Bien rentré!!
C'etait vraiment super! Tres chouette roadbook, ya moyen de tracer dans ces tites routes hein...
Ca m'a fait plaisir de voir et de revoir des ministes..
Pour les plus fous d'entre vous, demain, rdv a la citadelle de Namur a 11h...
Nous serons deja plusieurs a etre présent.
A++
Laisser un commentaire:
-
Yes ! MERCI à Psycho qui a bossé comme un malaaaaaaaaade !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Meeting Télévie... c'est aujourd'hui !
J'ai passé une très bonne journée avec vous tous.
J'aime bien ce genre de meeting, faire plaisir en se faisant plaisir, que du bonheur!!!
Félicitation aux organisateurs. Psycho l'année prochaine je serais là tu peux deja me reserver un boulet frite!!!
Laisser un commentaire:
-
Bonne chance à tous, la météo est de la partie.
Félicitations aux organisateurs et à tous les participants bénévoles, cela fait chaud au coeur.
Je ne puis que vous encourager dans votre action car grâce à vous, la recherche avance à grands pas ( dixit le Professeur Arsène Burny )
Soyez convaincus que le sourire d'un enfant n'a pas de prix.
BICHON disait en 1996 lors de son interview par Jean-Charles DE KEYSER ( RTL ) à GOSSELIES devant les caméras : " le Télévie, ca représente l'espoir ".
Laisser un commentaire:
-
Pour nous aussi, tout est "ready"
Départ vers 13H00 pour ne pas être en retard...
Vivement 14H00
Laisser un commentaire:
-
Décompte Final 35 Mini
Laisser un commentaire:
-
A tout à l'heure... on est partis !
Laisser un commentaire:
-
Re : Meeting Télévie... c'est demain !
C'est le jour J
mini ultra nikel par contre le ciel n'est pas top et les routes non plus ll faudra faire avec....
Les cadeaux sont presque prêt,il ne reste plus qu'a les emballés
J'espere que l'on apportera un peu de bonheur aux "p'tits bouts" et les "boulets" seront à la hauteur de leur réputation
@+ et prudent sur la route
Laisser un commentaire:
-
Re : 23/02/2oo8 : Meeting Télévie, inscriptions ouvertes jusqu'au 16/02
Envoyé par nicodup Voir le messageCool je t'appelle a 2h du mat' pour voir si tu dors deja....
Je lave Mini je charge et on y sera presque.
J'arrive plus à dormir chaud boulette
Laisser un commentaire:
-
Sergent et Nico, on peut se mettre rdv à Spy et faire la route ensemble...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : 23/02/2oo8 : Meeting Télévie, inscriptions ouvertes jusqu'au 16/02
Envoyé par Ventouse Voir le messageBon TELEVIE à vous, au plaisir de vous rencontrer et merci encore de vous impliquer dans cet évènement.
J'espère que ce soutien pour une cause juste et touchante n'est que la première d'une longue série...
Quand la passion commune de la Mini mène à ce type d'actions, on se sent fier d'appartenir à un Club pareil...
Un grand merci à Psycho qui a eu l'idée de cette action, et qui a entraîné 70 ministes dans cette belle aventure !
Laisser un commentaire:
-
Amusez vous bien et surtout apportez leur un grand sourire
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : 23/02/2oo8 : Meeting Télévie, inscriptions ouvertes jusqu'au 16/02
Envoyé par Emerson Voir le messagedébut hs
Le Televie est une organisation formidable, chaque année, ma femme et moi faisons un don et ces dernières années, nous sommes allés voir la pièce des animateurs de RTL - je regrette cependant qu'il faut que ce soit des organisations de ce genre qui doivent financer la recherche
une petite pensée émue pour "bichon"
fin hs
Quel bel uniforme de gendarme aux commandes d'un avion à GOSSELIES ( Charleroi South Airport ) en 1996, j'y étais.
Sa devise était " Surtout, ne jamais baisser les bras".
Bon Télévie à vous, c'est un plaisir de voir que la relève est assurée.
Dommage que je ne sois pas propriétaire d'une Mini..............
Si jamais vous entrez en contact avec le Professeur BONIVERS vous pouvez lui dire de ma part : J'ai nettoyé les cylindres et purgé les carbus " , il n'est pas dit qu'il me reconnaîtra mais c'est une phrase que je lui ai répété à plusieurs reprises sous le chapiteau BOUGLIONE et il devrait s'en souvenir.
Bon TELEVIE à vous, au plaisir de vous rencontrer et merci encore de vous impliquer dans cet évènement.
Bien à vous et je croise les doigts pour demain.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: