Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Mini de plus à Bordeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Mini de plus à Bordeaux

    Je viens de réaliser le grand écart...et pourtant je ne suis pas très souple !

    Je viens de vendre mon Toyota land cruiser 5 portes et j'ai commandé une mini cooper d...j'espère que les collègues de bureau ne me lanceront pas de pierres...ma virilité va en prendre un coup

    Trêve de plaisanterie,je suis passé cette semaine en concession et le vendeur m'a dit qu'elle était en statut 152,livraison probable deuxième semaine de janvier...pour une commande le 03/12/2007.

    J'espère que le délai sera tenu car en attendant je roule en jeep willys...pour les non initiés y a pas de chauffage et les essuie glaces sont manuels

    Pour vous en dire plus sur cette mini voici les options choisies :

    Astro full black
    Boite auto
    Chrome-line int et ext.
    Tapis velours
    accoudoir central avant
    kit rangement
    inserts fluid silver
    bouton mode sport
    radar recul
    kit éclairage
    systeme hifi
    clignos blancs
    pack chili
    et enfin rajoutés cette semaine en accessoires : insert clignos à damiers et bouchon reservoir chromé cooper S

    Un grand merci aux animateurs du forum qui m'ont permis de configurer au mieux ma voiture.

    Bonjour à tous et plus particulièrement aux girondins !

    Thierry

  • #2
    Re : Une Mini De Plus A Bordeaux

    Encore 2 semaines sans chauffage !!! courage après cela sera du luxe.
    Je n'ai encore pas vu d'astro full black sur Bordeaux.
    Au plaisir de voir la tienne.

    Commentaire


    • #3
      Re : Une Mini de plus à Bordeaux

      2 semaines sans chauffage, amusant, ... sauf en cette saison
      Et actionner les essuie-glaces en conduisant, ça doit être fun aussi

      Pour ton grand écart, ne t'inquiète pas trop, la MINI est une voiture qu'on peut viriliser beaucoup sans passer pour un kéké
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Une Mini de plus à Bordeaux

        Il faudra faire garder les 3 gosses et les 2 labradors pendant les vacances dorénavant!!

        Je suis loin...(!)

        Commentaire


        • #5
          Re : Une Mini de plus à Bordeaux

          Je suis un peu loin pour voir ta nouvelle mini, mais je suis certain que tu prendras beaucoup de plaisir.
          J aimerai beaucoup avoir tres impressions pour la boite auto, car c est surment une des options que je vais prendre lors de ma commande, enfin des que j ai vendu mon vehicule actuel

          BOnne fetes a tous
          Mr grey

          Commentaire


          • #6
            Re : Une Mini de plus à Bordeaux

            Concernant la boite auto je l'ai essayé lors du salon de l'auto à Bordeaux en 12/07. C'était l'un de leur véhicule d'essai : Cooper D boite auto. J'ai eu de la chance...tout à fait la configuration que je voulais

            Mes premières impressions : conduite très agréable (ma femme possède une toyota yaris boite auto) bien que je n'ai pas testé les palettes au volant,le moteur pousse à souhait J'avais peur du bruit suite aux divers messages à ce sujet sur le forum et j'ai été très agréablement surpris

            Avant de faire le choix de la mini j'avais essayé la golf TDI 140 BVA moteur très chouette mais bruit insurportable !^mon 4x4 land cruiser était bien plus silencieux. J'ai aussi essayé une mercedes classe B 180 CDI moteur bof et côté monospace un peu pépére.

            J'espère que je n'aurai pas à regretter mon choix

            Commentaire


            • #7
              Re : Une Mini de plus à Bordeaux

              J espere que sur le clubman Cooper D la boite auto est aussi agreable que sur la mini D
              Qui aurai des infos?

              Merci

              BOnne fetes a tous

              Commentaire

              Chargement...
              X