Je viens de réaliser le grand écart...et pourtant je ne suis pas très souple !
Je viens de vendre mon Toyota land cruiser 5 portes et j'ai commandé une mini cooper d...j'espère que les collègues de bureau ne me lanceront pas de pierres...ma virilité va en prendre un coup
Trêve de plaisanterie,je suis passé cette semaine en concession et le vendeur m'a dit qu'elle était en statut 152,livraison probable deuxième semaine de janvier...pour une commande le 03/12/2007.
J'espère que le délai sera tenu car en attendant je roule en jeep willys...pour les non initiés y a pas de chauffage et les essuie glaces sont manuels
Pour vous en dire plus sur cette mini voici les options choisies :
Astro full black
Boite auto
Chrome-line int et ext.
Tapis velours
accoudoir central avant
kit rangement
inserts fluid silver
bouton mode sport
radar recul
kit éclairage
systeme hifi
clignos blancs
pack chili
et enfin rajoutés cette semaine en accessoires : insert clignos à damiers et bouchon reservoir chromé cooper S
Un grand merci aux animateurs du forum qui m'ont permis de configurer au mieux ma voiture.
Bonjour à tous et plus particulièrement aux girondins !
Thierry
Je viens de vendre mon Toyota land cruiser 5 portes et j'ai commandé une mini cooper d...j'espère que les collègues de bureau ne me lanceront pas de pierres...ma virilité va en prendre un coup
Trêve de plaisanterie,je suis passé cette semaine en concession et le vendeur m'a dit qu'elle était en statut 152,livraison probable deuxième semaine de janvier...pour une commande le 03/12/2007.
J'espère que le délai sera tenu car en attendant je roule en jeep willys...pour les non initiés y a pas de chauffage et les essuie glaces sont manuels
Pour vous en dire plus sur cette mini voici les options choisies :
Astro full black
Boite auto
Chrome-line int et ext.
Tapis velours
accoudoir central avant
kit rangement
inserts fluid silver
bouton mode sport
radar recul
kit éclairage
systeme hifi
clignos blancs
pack chili
et enfin rajoutés cette semaine en accessoires : insert clignos à damiers et bouchon reservoir chromé cooper S
Un grand merci aux animateurs du forum qui m'ont permis de configurer au mieux ma voiture.
Bonjour à tous et plus particulièrement aux girondins !
Thierry
Commentaire