Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeu dédié aux minis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Jeu dédié aux minis !

    Je manque encore un peu de pratique...

    Commentaire


    • #17
      Re : Jeu dédié aux minis !

      Je fini tjs dernier très bizarre le gameplay
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

      Membre 247

      Commentaire


      • #18
        Re : Jeu dédié aux minis !

        Il faut se servir du NOS pour accélérer vite en sortie de virage

        Commentaire


        • #19
          Re : Jeu dédié aux minis !

          Envoyé par NitroCooper Voir le message
          Attendez l'arrivée de GT5... ( Grand Turismo 5 )... CA va être Extreme
          Il arrivera peut etre en 2025!! quand t'auras debourser un max, je m'explique, Sony etait un compagnie de voleurs qui jouent sur la reputation de la 1er PS (qui a ce moment etait certe une vraie revolution), on decidé de vous faire payer 45 euros pour un version Prologue (sorte de demo++)(demo du la prologue telechargeable qui ne casse pas 3 pattes a un canard) et apres vous faire debourser a nouveau le prix d'un jeu complet! (ce qui sort en debut d'année c'est le prologue, il n'y pas de date pour la complet), et juste pour info, GT Portable devait sortir sur PSP en Septembre .. 2006......

          Si vous voulez jouer a un tres bon jeu de voir tout de suite et maintenant: Forza Motorsport 2 !!

          J'ai etais un grand fan de Gran Turismo, mais Forza a une IA bien meilleur.
          EX: Si on arrive a toute vitesse dans un virage et qu'on freine en tapant dans une voiture qui tourne, sous GT l'IA ne bronche pas, sur Forza attention au tete a queue parce que la voiture dans laquelle vous etes rentrez ne va pas vous rater

          Et OUI dans Forza on peut conduire une Cooper S (j'ai commencé avec celle la)

          Envoyé par red_c Voir le message
          Je fini tjs dernier très bizarre le gameplay
          Il n'a rien de bizarre, il est a chier

          En un peu mieux comme jeu, il ya rFactor (Simulateur de conduite) avec un plug in MiniChallenge !

          Dernière modification par tirlibibi, 29 décembre 2007, 17h24.

          Commentaire


          • #20
            Re : Jeu dédié aux minis !

            Moi, je viens de trouver celui-ci !!


            Ema

            Commentaire

            Chargement...
            X